Xiii

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Xiii

Pour flicker, pas de compte, donc je vois pas, les gars cessez de mettre des liens bloqués par inscriptions ou passe, genre facebook etc.

Par contre XIII, sacré physique !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

beau morceau!!!
Au plaisir de suivre ton evolution surtout en cours et fin de seche sur ce post ou l'autre que tu as ouvert

D

dofus

belle masse ,et ton amis pas mal non plu :blush:

je suis aussi ton evolution , courage pour la suite

XIII

membre approuvé

Ce matin au reveil. Pour rappel : 1m83/106kg.

Pièces jointes

• j1.jpg
    j1.jpg
    100.6 KB · Affichages: 553
  • j2.jpg
    j2.jpg
    99.2 KB · Affichages: 483

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tu comptes faire ta sèche combien de temps xiii?

je remarque que le bas de ton corps est plus développé que le haut (moi aussi)

je dit peut etre des bétises mais je pense pas que ta cure soit placé au bon moment ou qu elle soit nécéssaire

on ne voit pas la qualitée muscullaire(encore)

se n ai que mon avis

XIII

membre approuvé

j'en suis a ma 5eme semaine de cutting. et je pars sur 12 semaines (voir mon stack cutting).

sinon niveau diet (j'ai posté ma diet), j'en suis a mon 3eme mois, mais je fais pas beaucoup de cardio et ça, c'est chiant. je trouve pas le temps.

je dit peut etre des bêtises mais je pense pas que ta cure soit placé au bon moment ou qu elle soit nécessaire

on ne voit pas la qu alitée musculaire(encore)

tu pourrais développer zeydoo svp ? je suis friand des critiques

XIII

membre approuvé

une tite photo ki date du 15 mai 2011

je faisais 102/103kg.

Pièces jointes

• jo3.jpg
    jo3.jpg
    83.7 KB · Affichages: 491

zeydoo

membre approuvé
vétéran

bravo pour ton physique et je ne le critique pas je ne me permeterais pas

se que je veu dire c est que j ai l impression que ta fibre muscullair ne ressort pas!! je pensais que ta cure donnerais un meilleur aspect au muscle

c est peut etre la photo

mais je te trouve mieux a 102kg

je ne suis pas un pro c est juste mon avis . des gens plus experimenté sur le forum de donnerons suremment un avis plus objectif

sportivement

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

A poil! Carrément! C'est une première ici! :mdr:
Sinon, gros potentiel, mais retard flagrant aux pecs...

XIII

membre approuvé

:clap_1::clap_1: pour mon retard flagrant sur les pecs, on va dire que tu as "tout faux".........c'est le 2eme truc le plus gros chez moi........apres les jambes.

mais par contre pour les trapezes, je les ai jamais bosse. j'ai inclus que tres recemment un exo de trapezes apres 7 ans de muscu:surprise:

par rapport aux pecs, Lusitano, c'est la position que j'ai prise. j'ai le dos cambre.

un peu comme sur cette toff : http://www.learn-bodybuilding.com/posing_front_lat_spread.aspx

loin de moi de faire une comparaison :banana:

mais je mettrai une toff avec une position naturel, droit sur les jambes.:busted_cop:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Jveux pas etre mechant gars, mais soit t'as effectivement des pecs enormes et ce sont mes yeux qui partent en couilles, soit mes yeux vont bien et y a reelement un retard.
Ne le prend surtout pas mal car c'est pas mechant cette remarque, mais j'ai beau regarder et reregarder toutes tes photos, mes yeux me disent la meme chose...
Qu'en pense les autres?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

D'accord avec le portugais, c'est la seule chose négative qui m'a rellement frappé sur l'ensemble du physique.

Quand tu dis que c'est un point fort, tu parle peut être en terme de perfs et non de volume?

Moi aussi je te trouvais mieux à 102-103 kg mais c'est vraimetn q'une qestion de sèche donc bon.

Beau gabarit en tout cas :super:

hypolipi

membre approuvé

Jveux pas etre mechant gars, mais soit t'as effectivement des pecs enormes et ce sont mes yeux qui partent en couilles, soit mes yeux vont bien et y a reelement un retard.
Ne le prend surtout pas mal car c'est pas mechant cette remarque, mais j'ai beau regarder et reregarder toutes tes photos, mes yeux me disent la meme chose...
Qu'en pense les autres?
Tes pecs sont effectivement larges mais cet aspect est en partie dû à tes clavicules. Après si on veut être critique, je dirais qu'ils manquent de volume si on les compare avec les bras ou les jambes par exemple et le niveau de sèche n'améliore pas la chose c'est tout!

En gros, vous avez raison tous les 2 ;)

XIII

membre approuvé

Lusitano je sais que c'est pas mechant ce que tu dis. je cherchais pas non plus a etre mechant mais, promis, je poste rapidement une tite toff centrer sur le haut du corps.

XIII

membre approuvé

Comme promis.....
Je vais faire mon auto-critique, photo prise il y a 10 min, il est 17h00 la ou je suis.
j'ai le pec gauche qui est "moins" développé que le bras, car à l’épaule gauche j'ai une triple luxation et je peux vous dire que c'est une misère pour le dev couché ou épaules.

Donc ça fait aussi que j'ai l'épaule gauche moins développé, j'ai une désensibilisation au niveau du biceps gauche.

Et j'ai pas de trapèzes.

:giljotiini:

Mes mensurations :

tour d’épaules : 140 cm
tour de pecs : 116 cm
tour de taille : 90.5 cm
tour d'une cuisse : 68.5 cm
tour d'un mollet : 45.5 cm
tour du biceps droit non contracté : 41 cm contracté : 46.5 cm
tour du biceps gauche non contracté : 40.5 cm contracté : 45 cm

mesures effectuées à froid.

Pièces jointes

• jo8.jpg
    jo8.jpg
    80.3 KB · Affichages: 398

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

bien bien, on dirait moi avec les trapèzes et les poils en moins :arfarf::arfarf:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

LA, je vois tes pecs :)
Sinon, c'est bien, y a de la viande. Si tu taille tout ca, tu va envoyer grave! :super:

nikouly

membre approuvé
vétéran

C'est clair beau physique bien massif,
trouves toi 20min/Jour pour le cardio, et tu vas te découper sans trop taper dans le muscle!

XIII

membre approuvé

Comme promis, une toff mais des jambons. je ferai le torse demain, faut que je m'épile. :ange1::ange1:

tour de cuisse droit : 69.5 cm
tour de cuisse gauche : 69 cm

je suis à la limite de la capacité de mes fichiers joints. comment faut il que je fasse pour disposer de plus "d'espace" ?

Pièces jointes

• jambes.jpg
    jambes.jpg
    98.5 KB · Affichages: 356
Retour