Cure Hiver 2011

helthing

membre approuvé
vétéran
Tout d'abord je tiens a dire que les soucis de ma précédente cure (libido) ce sont enfin "envoler" a l'aide d'une 2ème relance ou peut-etre première avec de vrai prod ...Ce que j'ai appris de cette expérience c'est que je vais moins regarder les prix mais plutôt allez vers la qualité car Biogen ma vraiment décus ...

J'ai réussis a obtenir 8 vials d'Androtardyl d'une pharmacie mais impossible d'en obtenir d'autre :-s.

L'objectif de ce cycle : Prise de masse sans rétention excéssive

S1 : 500mg Test enanthate (Andro)
S2 : 250mg Test enanthate (Andro)
S3 : 250mg Test enanthate (Andro)
S4 : 250mg Test enanthate (Andro)
S5 : 250mg Test enanthate (Andro)
S6 : 250mg Test enanthate (Andro)
S7 : 250mg Test enanthate (Andro)
S8 : 250mg Test enanthate (Norma)
S9 : 250mg Test enanthate (Norma)
S10:250mg Test enanthate (Norma)
s11:
S12:pCT

PCT : 3*1500iu HCG (Organon) + 3 semaine Clomid (Geneza) + 4 semaine Nolva (Geneza)

Je souhaite également prendre un oral j'hésite entre le MHN et le Winstrol.
Quelqu'un a t'il déja essayer le MHN ? Résultat obtenue? Effet secondaire ...?

A-dex 0.5mg/eod ou le dosage de 250mg/semaine est suffisamment light pour ne pas faire de rétention ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Hiver 2011

Yep Helthing. Pourquoi ne pas prendre Turi en oral pour une pdm propre ?
Je connais pas le mhn et win en oral est pas mal nocif.

Perso je pense que tu peux mettre l' a-dex, puis hcg pendant de préférence a partir de S3.
Et aussi la relance by Thor.
Voila :)

kurt

membre approuvé
vétéran

Je fais ce genre de cure sur de plus longues période et je me passe d' arimidex, novaldex , etc ...suffisamment light pour m en passer ( dans mon cas )
Le win tab m a toujours apporté une bonne congestion et force tout en restant propre. Si tu en prend tu peux laisser tomber les 500mg de testo la première semaine.
Ps. Je suis content de savoir que tu n as plus de problème. A mon sens c était pas de la testo que tu as pris. Bref , bonne chance avec ta cure.

helthing

membre approuvé
vétéran

Je commencerais la cure a priori début Octobre. Je vais regarder les avis a propos du Turi et apprendre un peu plus sur ce prod pour éventuellement faire le kick start avec ce dernier, autrement je tournerais les 4 première semaines a 50mg de winstrol/jour. Avec bien sur du LIV 52 et NAC sur 6 semaine (1 avent et 1 aprés la prise des oraux).

Hs: je pense également que ce n'était pas de la test mais plutot un 19 nor a la ... qui ma fais un méchant shutdown car meme pendant la cure ma libido n'était plus aussi "présente"

XIII

membre approuvé

salut helthing. je te recopie un cycle pur testo tiré de ANABOLICS 10th Edition :

Sur 10 semaines :

semaine 1 : 200 mg de testo (enanthate ou cypionate)
semaine 2 à 5 : 400 mg de testo/semaine
semaine 6 à 9 : 500 mg de testo/semaine
semaine 10 : 200 mg de testo

il recommande de prendre des anti-estrogènes (mieux vaut prévenir que guérir) : (20-40 mg/jr) de tamoxifene ou arimidex (0.5-1 md/jr)

voilou, il propose aussi de mettre avec de l'anadrol ou du wini l'ourson mais avec des doses 2 fois inférieur a ce que tu veux faire.

:starwars:

Par contre il faut mieux que tu prennes du RED YEAST RICE avec des OMEGA-3, ton système cardio-vasculaire t'en remerciera.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je trouve cette façon de modifier les quantités débile et dangereuse en cours de cure.
Rien de mieux pour faire fluctuer les taux plasmatiques.
Cure à éviter.

Les seules bonnes modifications , c'est pendant un front load et/ou un blast and cruise

kurt

membre approuvé
vétéran

salut helthing. je te recopie un cycle pur testo tiré de ANABOLICS 10th Edition :

Sur 10 semaines :

semaine 1 : 200 mg de testo (enanthate ou cypionate)
semaine 2 à 5 : 400 mg de testo/semaine
semaine 6 à 9 : 500 mg de testo/semaine
semaine 10 : 200 mg de testo

il recommande de prendre des anti-estrogènes (mieux vaut prévenir que guérir) : (20-40 mg/jr) de tamoxifene ou arimidex (0.5-1 md/jr)

voilou, il propose aussi de mettre avec de l'anadrol ou du wini l'ourson mais avec des doses 2 fois inférieur a ce que tu veux faire.

:starwars:

Par contre il faut mieux que tu prennes du RED YEAST RICE avec des OMEGA-3, ton système cardio-vasculaire t'en remerciera.

Quels sont les avantages de changer les dosages plusieurs fois en cours de cure ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tout ce que tu affirmes XIII,c'est tiré de ANABOLICS 10th Edition :En as tu fais ta propre expérience?

Dernière modification par un modérateur:

XIII

membre approuvé

salut cutler. pour l'instant j'essais d'apprendre sur les AAS, j'ai acheté un bouquin pour me documenter et en apprendre, participer à un forum pour partager.

moi, personnellement j'en suis à une seule cure. j’essaie de poster des "cures toutes faites" tirées d'un bouquin en pensant aider et sinon voir quelqu'un corriger. mais non, on fait que découper les gens.............

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

salut cutler. pour l'instant j'essais d'apprendre sur les AAS, j'ai acheté un bouquin pour me documenter et en apprendre, participer à un forum pour partager.

moi, personnellement j'en suis à une seule cure. j’essaie de poster des "cures toutes faites" tirées d'un bouquin en pensant aider et sinon voir quelqu'un corriger. mais non, on fait que découper les gens.............

Je ne découpe personne.Mais quand j'affirme quelque chose c'est que j'en ai fait ma propre expérience,ou que j'en connais un minimum.Tu postes quelque chose dont en fait tu n'es même pas certains.Je ne critique pas loin de moi cette idée.Mais il faut apporter au minimum une certaine connaissance quand on poste une cure toute prête non??Tu fais juste un copié,collé....D'ailleurs même moi à ce sujet je ne m'y risque pas de conseiller une cure toute établie.,pourtant ça fait pas mal d'années que je pratique ainsi que les compétitions.Mais de là à prononcer des cures faites par le net ou bouquin,ça reste risqué non?qu'en penses tu???peut être je me trompe.....

XIII

membre approuvé

elle est l'intéret de la chose cutler. toi qui connait le sujet, tu es à meme de pouvoir corriger les "erreurs" que je peux dire ou que les autres peuvent dire.

c'est vrai que moi de mon coté, je prend pour argent comptant ce que me dit ce bouquin. on va dire que c'est ma seule référence. entre ce que dit un bouquin et la réalité, y a quelques années lumières de différence et ça quelque soit le sujet. mais on passe tous par là, les bouquins et après la pratique, le mieux c'est de faire les 2 en même temps. c'est ce que j'essaie de faire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

excuses moi mais je en vois pas ou CUT te découpe (cut , découpé , pas mal non???????)

Au contraire , il te demande si tu as deja expérimenté.

LUi comme certains ici , dont moi avons pratiqué plusieurs cure en ayant fait de grosses erreurs par le passé , et justement si ces erreurs peuvent etre évités a d'autres tant mieux, non?????

Alors zen , on partage ici.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

elle est l'intéret de la chose cutler. toi qui connait le sujet, tu es à meme de pouvoir corriger les "erreurs" que je peux dire ou que les autres peuvent dire.

c'est vrai que moi de mon coté, je prend pour argent comptant ce que me dit ce bouquin. on va dire que c'est ma seule référence. entre ce que dit un bouquin et la réalité, y a quelques années lumières de différence et ça quelque soit le sujet. mais on passe tous par là, les bouquins et après la pratique, le mieux c'est de faire les 2 en même temps. c'est ce que j'essaie de faire.

attention aux livres ecrits par des bien pensants , tu sais un dosage peut etre faible pour un et important pour un autre nous sommes tous differents.

Que ce livre te serve de base de construction oui, mais pas de référence , il te faut chercher et lire differents avis , car ton livre ne t'en donne qu'un .

XIII

membre approuvé

salut kalimero.

"moi, personnellement j'en suis à une seule cure. j’essaie de poster des "cures toutes faites" tirées d'un bouquin en pensant aider et sinon voir quelqu'un corriger. mais non, on fait que découper les gens............."

le "on" n'est pas adressé à cutler. c'est en générale, souvent sur les posts, la découpe ça y va.

après comme tu dis, un bouquin ne donnera qu'un avis général et résume une tendance. en postant "mes trucs", ce que je cherche, c'est attirer l'attention sur ce que dit ce bouquin et avoir un avis des gens "du terrain".

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je suis du même avis que mes potos, ça n'a rien de personnel XIII mais retranscrire les cures "toutes faites" je trouve ça moyen. Je m'explique : même si ta participation est appréciée, William Llewellyn sort un livre tous les ans et tous les ans, j'y trouve des incohérences. Dans l'exemple que tu cites, c'est mauvais pour la variation des taux plasmatiques, une cure pyramidale est obselète comme procédé. On part sur un frontload, ou on reste sur les mêmes dosages ou, comme le dit Sho', un blast mais là???
Je rappelle que William Llewellyn propose une cure de tren sans testo????
Je respecte cet auteur pour tout son savoir mais là???

xyzall

membre approuvé

Salut Helthing,
cure intéressante, c'est à quelque chose près ce que je m'imaginais en première cure, d'ailleurs elle ressemble fortement à la cure "newbie" du site. Je vais suivre ton post de près pour voir ce que sa donne :080402cool_prv:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

content que ton problème soit résolu.

ta cure est bien, mais testo seule tu risques de gonfler et de dégonfler rapidement à mon sens.
ajoutes peut être un oral, la testo aidera à fixer les gains que tu feras avec.

et surtout... prends ton temps, profites que tout soit rentré dans l'ordre avant de re-tenter le diable :ange1:

helthing

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos conseils les mecs. J'ai vu quelque truc intéressent sur le 1-test-cyp (dihydroboldenone) qui semble donner des gains de bonne qualité sans aromatisation.
Pensez-vous que ci je rajouterais 200mg/semaine sur 10 semaine en plus de la test, les gains serrais améliorer de façon notable?

helthing

membre approuvé
vétéran

Suite a une probable rentrée d'argent inattendu je vais améliorer mon cycle et faire quelque chose qui me parait mieux pour mes objectif tout en restant light et soft niveau dosage et produit. Je sais bien que 200mg de boldo c'est trés peu tout comme la durée de seulement 9 semaine de boldo mais courir sur 12 semaine ne me tente pas trop après la mésaventure qu'il m’ait arriver dernièrement. Le but de la boldo et du primo serras principalement de fixer les gains obtenus afin de ne pas dégonfler aussitôt la testo arrêter.
Voici le plan que je m’apprête a attaquer fin septembre/début aout :
s1 : 500mg Test e + 400mg Boldo + 400mg Primo
s2 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s3 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s4 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s5 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s6 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s7 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s8 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s9 : 250mg Test e + 200mg Boldo + 200mg Primo
s10:250mg Test e

Avec HCG semaine 3 à 10 puis en semaine 12 PCT Clomid/Nolva.

Vous en pensez-quoi ?

bimo

membre approuvé
vétéran

perso j'aurais fait simplement :
s1---> s13 : 250 Test e
s1---> s12 : 400 Boldo
s3---> s12 : Hcg 250ui*2
s16 ---> PCT clomid/nolva
on dit la boldo c est mini 400, même 600 sur 12 semaines mini.
le primo 400 mini.
Et du moment que tu fasse 9 ou 12 semaines ta production naturelle est coupée donc à mon sens 9 semaine est une perte de temps...

ecotox

membre approuvé
vétéran

je ne vois pas pourquoi tu restes sur de la boldo alors que tu sais qu'il faudrait que tu la prennes sur une durée que tu ne souhaites pas atteindre pour qu'elle donne son plein potentiel... je trouve çà dommage.

pourquoi tu ne resterais pas sur du deca ?

heu sinon je pense que tu voulais dire fin août/début septembre ?et pas l'inverse ;)
t'as donc déjà tes produits?

helthing

membre approuvé
vétéran

Ooops, c'était fin septembre/début octobre. Ce qui me pose problème dans le planning c'est Noel, fête de famille oblige je doit remonter 5jours dans la famille. Le soucis du déca c'est la rétention, aprés peut-être qu'avec un AI la rétention serras amoindris et les résultat concluant. J'avoue que je suis un peu perdu pour cette cure, j'ai des idées qui parte un peu partout sur des produits pas forcement utile pour des cures de débutant et des stack peu concluant (comme le précédent notamment).

BullBiker

membre approuvé

perso j'aurais fait simplement :
s1---> s13 : 250 Test e
s1---> s12 : 400 Boldo
s3---> s12 : Hcg 250ui*2
s16 ---> PCT clomid/nolva
on dit la boldo c est mini 400, même 600 sur 12 semaines mini.
le primo 400 mini.
Et du moment que tu fasse 9 ou 12 semaines ta production naturelle est coupée donc à mon sens 9 semaine est une perte de temps...

C'est comme ça que j'avais agencé ma dernière cure. et ce me convenait bien (je suis encore un newbie). par contre si tu "frontload" pas, vas te falloir attendre un bon mois pour ressentir pleinement les effets

Pourquoi vouloir toujours faire compliqué :)

ecotox

membre approuvé
vétéran

c'est quoi tes objectifs exactement avec cette cure? c'est juste de faire une cure ou tu vises quelque chose de précis?

sinon avec une diete au poil, il parait que la rétention de flotte même avec des produits comme du deca ou du diana çà peut se maitriser assez bien.
si t'es un peu juste au niveau délai, comme tu sembles partir sur une cure qui te laissera "propre", pourquoi ne pas laisser passer les fêtes et démarrer ensuite?
d'ici là çà te laisse le temps de bien te préparer et de peaufiner tout çà... n'oublies pas que les produits ce sont juste des aides et qu'ils ne feront pas tout donc si c'est pour avoir un "demi coup de pouce", c'est quand même pas génial...

autre chose, çà me fait un peu bizarre aussi la testo à 250 et la boldo à 400... perso j'aurai mis au moins autant de testo que de boldo. Franchement 250 de testo c'est quand même un peu la misère. J'avais fait çà à ma première cure avec 200 de déca et çà a été une grosse déception, je ne saurai jamais si c'était à cause des dosages trop faibles ou de la qualité des produits mais je pense qu'à vouloir trop minimiser les doses, çà ne donne rien de bon au final... t'en arrives juste à supprimer ta production naturelle pour des gains minimes.

bimo

membre approuvé
vétéran

autre chose, çà me fait un peu bizarre aussi la testo à 250 et la boldo à 400... perso j'aurai mis au moins autant de testo que de boldo. Franchement 250 de testo c'est quand même un peu la misère. J'avais fait çà à ma première cure avec 200 de déca et çà a été une grosse déception, je ne saurai jamais si c'était à cause des dosages trop faibles ou de la qualité des produits mais je pense qu'à vouloir trop minimiser les doses, çà ne donne rien de bon au final... t'en arrives juste à supprimer ta production naturelle pour des gains minimes.

-
250mg de test c'est quand même 3 à 4 fois plus que la production de test naturelle, donc logiquement tu devrais avoir un minimum d'effet.

- surement une des raisons que les résultat n'étaient pas au rdv, comme la diète, le training, repos...

Le problème avec les aas UG on ne sait pas réellement ce qu'il y a dedans, donc pour commencer je dirais qu'il faudrait d'abord y aller doucement. J'ai vu des personne avec seulement 250mg/semaine pendant 10 semaines avoir de très bons résultat !

helthing

membre approuvé
vétéran

L'objectif de cette cure c'est de prendre quelque lbs de muscle tout en restant clean car les grosse sèche c'est pas pour moi (trop restrictif).
Je compter en faire une avent la, fin de l'année afin de faire un cycle de cutting au printemps prochain avec test propio/winstrol et peu être faire l'essaie du trenbo (acetate) a faible dosage étant donner la puissance du produit.

BullBiker

membre approuvé

-
250mg de test c'est quand même 3 à 4 fois plus que la production de test naturelle, donc logiquement tu devrais avoir un minimum d'effet.

- surement une des raisons que les résultat n'étaient pas au rdv, comme la diète, le training, repos...

Le problème avec les aas UG on ne sait pas réellement ce qu'il y a dedans, donc pour commencer je dirais qu'il faudrait d'abord y aller doucement. J'ai vu des personne avec seulement 250mg/semaine pendant 10 semaines avoir de très bons résultat !

Exactement, On ne réagit pas tous de manière identique. tout le monde n'a pas besoin de grosses quantités

Qd a ton problème de base, je suis d'accord avec Ecotox, soit attends le début de l'année, soit change de molécules... on est qd même pas à 3 mois près qd on fait de la muscu, à moins que tu prepares des compets

ecotox

membre approuvé
vétéran

c'est sur que tout le monde ne réagit pas de la même façon aux produits et aux dosages mais bon 250 mg d'enanthate par semaine, c'est quasiment ce qui était testé pour la contraception masculine à la fin de 90th: "Le traitement a consisté en des injections hebdomadaires de 200 mg d'énanthate de testostérone, un dérivé synthétique de cette hormone mâle."

source: http://www.liberation.fr/vous/01011...de-reussite-de-98-6-cette-piqure-hebdomadaire

l'article ne signale pas de gains musculaires signicatifs...

BullBiker

membre approuvé

c'est sur que tout le monde ne réagit pas de la même façon aux produits et aux dosages mais bon 250 mg d'enanthate par semaine, c'est quasiment ce qui était testé pour la contraception masculine à la fin de 90th: "Le traitement a consisté en des injections hebdomadaires de 200 mg d'énanthate de testostérone, un dérivé synthétique de cette hormone mâle."

source: http://www.liberation.fr/vous/01011...de-reussite-de-98-6-cette-piqure-hebdomadaire

l'article ne signale pas de gains musculaires signicatifs...

Perso j'ai eu des gains sensibles avec ce dosage + boldo, : puis, j'ai bcp apprécie la disparition de toutes courbatures

ecotox

membre approuvé
vétéran

t'étais à 250 de testo et 400 de boldo bullbiker?

comme çà a été dit, tout le monde réagit différemment aux produits et moi j'suis pas là pour pousser à la consommation, j'ai rien à y gagner ;)
En plus helthing, n'en n'est pas à sa première cure, il a surement déjà une petite idée de ce que ce dosage pourra donner.

Moi j'participe pour faire avancer le schmillblick lol

Retour