mcpiero
MEMBRE
salut !
Prénom: PIERO
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis 6 ans avec des temps de poses j ai souvent arreter de septembre a janvier toute les années :s
je pratique régulièrement et sérieusement depuis 2 ans
Exercices favoris ? : développé couché et divers exercices
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg ... voir plus....
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 67kg a 72 kg meilleur objectif atteind il y a 2ans
Hobbies / Passion ? : bein muscu et musique ,je fais de la guitare
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par curiosité en fouinant sur le net et en regardant les critiques ca ma amené ici hihi!!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre , discuter et me renseigner sur certains produits et diverses choses pour evoluer!!
Taille: 1.75
Poids: 70 kg ^^
Type d'Alimentation, normale + creatine et tribulus terestris
Catégorie Socio-professionnelle /métier: livraison
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :bonne santé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui je viens d en recevoir je sais pas trop comment m y prendre ? :s
a très bientot j espere pour vos bons conseils
Prénom: PIERO
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis 6 ans avec des temps de poses j ai souvent arreter de septembre a janvier toute les années :s
je pratique régulièrement et sérieusement depuis 2 ans
Exercices favoris ? : développé couché et divers exercices
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg ... voir plus....
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 67kg a 72 kg meilleur objectif atteind il y a 2ans
Hobbies / Passion ? : bein muscu et musique ,je fais de la guitare
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par curiosité en fouinant sur le net et en regardant les critiques ca ma amené ici hihi!!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre , discuter et me renseigner sur certains produits et diverses choses pour evoluer!!
Taille: 1.75
Poids: 70 kg ^^
Type d'Alimentation, normale + creatine et tribulus terestris
Catégorie Socio-professionnelle /métier: livraison
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :bonne santé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui je viens d en recevoir je sais pas trop comment m y prendre ? :s
a très bientot j espere pour vos bons conseils