Présentation Ben6

Ben6

membre approuvé
Prénom:Benjamin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans + 10 ans de judo ( musculation reguliére)
Exercices favoris ? :Tous les exercice me convienne :p

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mon objectif ce serais de fair un bon 90 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis un ancien obése je pesé 135 kilos tous gras j'ai pris enormement de poid quand j'ai arréte le judo et a cause d'une maladie enfin bref aujourd'hui j'en suis a 90 kilos pas sec avec encore du gras que je perd lentement .

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding , Sport mecanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur le forum Meso rx

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Faire part de mes cure , me renseigné au mieux sur les différent produits , je participé a la vie du forum

Morphologie: "Endomorphe"

Taille: 1m70

Poids: 90KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien frigoriste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui , j'ai 1 cure de dianabol a mon actif , une cure de testo E , une cure de testo p , une cure de testo p + tren a , une cure de 50 jours de IGF LR3

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Présentation Ben6903

Tu es déjà un Monsieur dans ce sport

Par rapport a quoi tu dis ça ?

Salut et Bienvenue !
Bravo pour ta perte de poid, preuve d'une grande motivation et de persévérance
Vu tes objectifs en venant ici prends bien en compte les règles et respecte ta période de probation c'est très important.

Bonne lecture !!! :)

I

invité

Re : Présentation Ben6903

ton pseudo a été modifié en BEN6 , penses y en te reconnectant !!!!!!!!!

:stop::stop:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce qui m’interpelle un peu c’est ton âge (24 ans), et le nombre de cure déjà faite avec des prods aussi fort. (Tren).
Bonne continuation pour la suite de ta perte de gras et ne sois pas trop pressé ! La chimie ne fait pas tout.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue... Comme les potos, 24 ans, 5 cures... Cela dit un grand bravo pour la perte de poids... bon courage pour la suite...

I

invité

Que faut-il comprendre ???

ben qu'aux yeux d'arnaud, il a la caricature d'un grand.

Edente.jpg
j'ai bon ??

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Ben6

bienvenue , 2 ans de muscu tu as deja touché a beaucoup de trucs, ce qui me gene , c'est la tren , qui je rappelle est un produit pour athletes avancés.

Retour