Gstarmix, le début de la fin

Gstarmix

membre approuvé
Prénom: Sujet sensible

Age: 19 ans

Morphologie: Plutôt athlétique

Taille: 1m80

Poids: 80 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? : Traction et Dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire 70 kg, en étant pas trop gras et musclé mais conserver mon physique svelte.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je vie seul, couper du monde, la famille et les amis étaient des poids pour moi.

Hobbies / Passion ? : Je n'ai pas de passion, peut-être un jeu vidéo en particulier (Nostale) mais du coup c'est plus comme une drogue.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je cherchais des conseilles sur le forum jeuxvidéos.com et...
1559501192-junki.png



Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite me renseigner. J'ai un peu exploré les quelques témoignages, et comme je m'y attendais, ma présence ici n'est pas recommandé. Mais bon je n'en ferais qu'à ma tête malheureusement. Pour le moment le seul truc qui peut me bloquer c'est le prix et au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas quoi prendre ni combien ça va me coûter.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Plus petit j'étais gros et j'ai vraiment du mal à sécher des pecs, je pense avoir une adipomastie (sans la boule, juste du gras). Puis je suis passé à 60 kg, trop maigre là.. et maintenant je plafonne à 78-80kg.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pour le moment j'ai utilité le fameux clen acheté chez MegaGear. J'en ai utilisé pendant 2 semaines mais en me renseignant sur ce forum, j'ai vu que c'était une connerie.

Autre: Je passe mon bac, après je pense passer le cap.
 

Andrey

Neurotype 1B
Euh bienvenue ?
"Un forum de junkie" juger tout un forum sans même connaître ses membres ?
Bon je ne vais pas faire de commentaire, néanmoins j'aimerai connaître le mode de vie de cet individu pour nous insulter de "junkie" BREF !

Si le "junkie" peut se permettre un conseil :D :D ouvre un journal et détaille nous ta diète et ton training, il me semble que tu veux sécher ?

Donc ça se joue principalement dans la diète.
Si la diète est mauvaise tu peux prendre 50g de produits tu ne sèchera pas ce n'est pas du tout miraculeux contrairement a ce que pense les gens.

Ps, ne pense pas que je veux te décourager a prendre des produits, honnêtement c'est ta vie si tu veux prendre le risque c'est toi que ça regarde, mais il faut quand même avoir conscience que prendre des prods sans avoir une bonne diète et surtout pour sécher ne sert a rien...
 
I

invité

Bienvenue, mais...
Parce qu'il y a un mais, tu viens ici sans intention d'écouter les conseils qui n'iront pas dans ton sens, mais parce il y a toujours des "bons gars" qui t'aideront (je ne comprend toujours pas) a te propulser dans ce monde a risque et a te faciliter le travail.
Mentalité discutable,ma foi
 

Gstarmix

membre approuvé
Andrey : Maintenant que je suis un membre approuvé, je détaillerais ma diète et mon entraînement dans les sections appropriées :)

Swat06 : Je ne peux pas te contredire mais je ne peux pas non plus faire un pas en arrière. J'ai conscience d'être un énorme cliché, on me qualifierait presque comme un jean-kévin kéké de la plage à cause de mon bas âge et de mon non-désir de faire de la compétition. M'enfin.. je me console en me disant que je ne suis pas unique à penser ainsi et que j'ai confiance en mon mental pour ne pas être dépendant de ces substances. On verra bien comment je finirais ^^
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir , ta présentation m'inquiète un peu.
Je sens beaucoup de souffrances la , pas d'ami, pas de famille ou du moins plus en contact.
Tu recherches une solution pour te sentir mieux?
Si tu sens toi même une déprime ou mal être, crois tu que prendre des AAS va être la solution miracle?
Sérieusement j'ai peur que le bonheur que tu recherches via les produits te déçoive beaucoup.
Tu as discuté avec ton généraliste ou un psychologue, tout le monde peut avoir des passages difficiles dans la vie qui demandent simplement de discuter et être soutenu. ( tu dis être seul et isolé )

Ou alors je suis à côté de la plaque et ne tiens pas compte de ce que je viens de te dire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Andrey : Maintenant que je suis un membre approuvé, je détaillerais ma diète et mon entraînement dans les sections appropriées :)

Swat06 : Je ne peux pas te contredire mais je ne peux pas non plus faire un pas en arrière. J'ai conscience d'être un énorme cliché, on me qualifierait presque comme un jean-kévin kéké de la plage à cause de mon bas âge et de mon non-désir de faire de la compétition. M'enfin.. je me console en me disant que je ne suis pas unique à penser ainsi et que j'ai confiance en mon mental pour ne pas être dépendant de ces substances. On verra bien comment je finirais ^^
Confiance en ton mental, à 19 ans....

Laisse moi rire. Le rire d'un junkie, un vieux en plus.

Bienvenue quand même mais la présentation est de loin très discutable et ne force pas le respect....
 

Gstarmix

membre approuvé
olivierf57 : allons olivier.. inutile de montrer les crocs, pas maintenant quand même x) Je suis venu ici pour apprendre, me renseigner et ne pas faire de bêtise, ça se trouve je me désisterais ^^

Demain je ferais ma première prise de sang et 1 mois après en étant clean. J'arrête le clenbu, comme quoi quand on est pas renseigné on fait n'importe quoi. C'est plutôt une chance pour moi d'être tombé sur ce forum, qui sait ce que je serai devenu.
 
I

invité

Atypique ton profil.......à 19 ans et autant obstiné c'est clair que tu le feras de toute façon....libre a toi de flinguer ton système hormonal.

Mais comme te l'a dis ton pote sur jeuxvideomescouille, ici on essayent de faire de la prévention.

ET comme ton objectif c'est de perdre du poids et non d'en gagner, tu pourrais aisément te passer des produits et étendre tes connaissances en diète non ???

Si encore tu voulais 10 ou 15 kg de muscle en plus, mais tu dis vouloir descendre à 70 Kg......le seul moyen de le faire de façon durable ce serait de rester natty et de connaître parfaitement ton corps en regard de la nutrition.

Prendre du clen ou autre te fera maigrir vite certes, et encore si tu fais ce qu'il faut a coté, mais tu reprendrais aussi vite..........enfin bref, c'est toi qui vois.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenu sur le forum, prendre des produits pour perdre quelques kg ça fait vraiment cher payé... Là ou d'autres se sont contentés d'optimiser la bouffe et l'entrainement le tout sur la durée. Mais bon, chacun est libre comme on dit...
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et si nous étions des junkies, on t aurait dit envoie 1g de testo+ 1 g de tren /semaine avec 300 mg anadrol/jour + un peu de Fluoxymesterone pour le fun.......
Bref à toi de voir, c'est ta vie.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
"Si" je devais le faire, je vais plutôt suivre ces recommandations : https://musclesenmetal.is/les-bases-dun-cycle-de-steroides/ (Newbie)

Mes choix sont peu noble mais je dois voir ce que ça fait, j'ai besoin de sentir cela en moi, c'est plus fort que moi, ça me met toute chose quand j'y pense ^^
Fais ça dans les règles alors. Pds avant, pendant et après. Ça te permettra d'arrêter rapidement s'il y a un soucis.

Sois conscient qu'il est peut être possible que tu ne ressentes rien et que tu sois déçu. @Seb_58 en est un bon exemple si tu veux lire son journal. Et il a commencé avec un physique naturel de ouf lui.
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça te met toute chose quand tu pense au ASS .... ouin enfin je c est pas quoi te dire... c est ridicule
 

Gstarmix

membre approuvé
olivierf5 : Oui au moindre petit tracas ça sera une prise de sang, les médecins seront mes dieux, si vraiment mon corps ne supporte pas la cure, j'arrête tout et définitivement. Je ne vais pas aller au delà des doses recommandés, j'ai suffisamment lu des histoires pour ne pas faire ce genre d’écart. Si je ne ressens aucune sensation, ou changement eh bien ce n'est pas grave, j'aurais essayé au moins, ça se trouve ma diète et mon entraînement n'étaient pas si parfait que ça, ça me laissera le temps de réfléchir pour l'avenir.

williams : Bien alors, j'accepte et j'assumerai d'être vu comme quelqu'un de ridicule ^^
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ridicule c est ta façon de parler... prendre des ASS c est ta vie et fait le bien, montre un peux plus de maturité si tu veux que les potos du forum t aide
 

Gstarmix

membre approuvé
Très franchement je me montre respectueux envers vous. C'est peut-être mon tempérament trop franc qui laisse perplexe, mais je m'efforce à vous prouver que ma décision est réfléchis.

Vois les choses autrement, tu préfères que je me flingue la santé en essayant de jouer au apprentis sorcier ou que je suis un suivis médical ? ^^
 

Andrey

Neurotype 1B
Très franchement je me montre respectueux envers vous. C'est peut-être mon tempérament trop franc qui laisse perplexe, mais je m'efforce à vous prouver que ma décision est réfléchis.

Vois les choses autrement, tu préfères que je me flingue la santé en essayant de jouer au apprentis sorcier ou que je suis un suivis médical ? ^^

Tu sais ici beaucoup sont père de famille, et tu as l'âge de leurs enfants, ils ont l'expérience de la vie en général, alors voir un "gamin" de 19 ans vouloir toucher aux stéros surtout pour ce faciliter la vie ça les fais réagir...

Pour perdre du poids il suffit d'avoir une bonne diète, on est plusieurs ici a être d'ancien obèse et a avoir perdu beaucoup beaucoup de poids.
Prend mon exemple j'ai perdu plus de 60kg sans produit..
La tu veux perdre 10kg en deux mois ça peut être régler..
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi ni l un ni l autre , tu c est comme je te dit c ta vie....seulement quand tu écris ( ça te mes toute chose quand tu y pense) et c est que mon avis je trouve ça léger. ... les ASS peuvent faire pas mal de dégâts.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu sais ici beaucoup sont père de famille, et tu as l'âge de leurs enfants, ils ont l'expérience de la vie en général, alors voir un "gamin" de 19 ans vouloir toucher aux stéros surtout pour ce faciliter la vie ça les fais réagir...

Pour perdre du poids il suffit d'avoir une bonne diète, on est plusieurs ici a être d'ancien obèse et a avoir perdu beaucoup beaucoup de poids.
Prend mon exemple j'ai perdu plus de 60kg sans produit..
La tu veux perdre 10kg en deux mois ça peut être régler..
Excellllllllllllllente réponse mon copain
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour.
Prendre des substances "dopantes" à 19 ans pour perdre du poids est totalement irréfléchi.
Les conséquences sur ta vie peuvent être catastrophiques et irrémédiables.

Si tu étais obèse, je comprendrais certainement mieux la "volonté de s'en sortir", mais là, vu ce que je lis, niveau objectifs, il suffit de "faire des efforts" qui ne sont pas vraiment les "travaux d'Hercule" en plus...

Entraine-toi, nourris toi correctement, intègre pleinement le monde de la culture physique, gagne tes challenges, et ensuite tu pourras penser "autre", si l'envie reste présente.

C'est très bien d'avoir été franc, en tous cas.
Personne ne te juge ni te jette la pierre, la communauté est expérimentée sur le problème du dopage et tient à ce que les néophytes ne commettent pas d'erreur, c'est tout.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

La première chose à faire ça serait d'ouvrir un journal pour voir la tête de la diète car vu l'objectif, pas besoin de produits pour l'atteindre.
Et d'ailleurs même avec de la chimie - donc un manque de volonté vu le but poursuivi - si la diète ne suit pas tu n'y arriveras pas.

Après je vais éviter de faire tout un laïus de prévention, vu ce que tu racontes je perdrais mon temps...
 
Retour
Haut