Carnet nutrition de Nightwing cure

nightwing2.0

membre approuvé
Mâtin
4 œufs
50g Farine de patate douce
250g de légumes
150g de fruits
Thé+sucre

Collation
20g de noisette

Déjeuner
Filet de poulet 150g
Riz 100g
Huile d'olive 10g
250g de légumes

Collation
3 œufs
250g de fruits
250g de légumes

Collation pré training
Banane bien mure

Collation post training
Big Yam 50g
Purée d'amande 20g

Dinner
Filet de poulet 200g
Patate douce 300g
Huile d'olive 10g
Légumes 250g

Collation
Whey 30g
Noisette 20g

3304kcal protéine : 227g, glucide : 324g, lipides : 106

Supplément : nupower, vitamine C&D, Oméga 3, zinc et magnésium

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Que prends tu pendant ton training ?

Pour ma connaissance perso c'est quoi du Big Yam???

nightwing2.0

membre approuvé
Que prends tu pendant ton training ?
Je prend rien

Pour ma connaissance perso c'est quoi du Big Yam???

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je prend rien

Ah oui c'est Bonnefont Yam c'est vrai.

I

invité

Je suis curieux de voir l'évolution avec les cures et ce type de nutrition quand-même :ennuyé:
J'ai regardé aussi l'entraînement , donc ça pique ma curiosité:faim:

I

invité

Du fructose en pagaille ,les légumes trop peu, un périwo minimaliste , pour moi tu n'as compté que les kcals pour avoir un total voulu, peu importe le timing , l'utilisation par le métabolisme ,etc....

C'est dommage avec les informations que l'on a ici.

C'est pourquoi je suis curieux de voir cette évolution avec le coktail aas/training/nutrition.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu as des prises alimentaires qui ne servent à rien, un peri training à la rue, et un agencement des kcals et macros loin d’être optimal.
C’est dommage qu’avec tous les topics sur la diète regulierement mis à jour avec les dernières avancées dans les domaines que l’on peut trouver sur MeM on en arrive encore à trouver des diètes made in Tibo in Shape...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par contre t'évite de m'insulté sinon ont va pas être copain. Ta vue du miel pops ou du jambon sous vide dans ma diète ?
C'est ta correction automatique du téléphone ou....? [emoji848]

Il n'y a aucune insulte ni attaque, ce sont juste des constatations. Regarde un peu ce qui se fait dernièrement en matière de nutrition, tu comprendras.

Le nom de Tibo c'était pour te faire comprendre que c'était plutôt grand public. Enfin, c'est comme ça que je le prends moi

nightwing2.0

membre approuvé

Il n'y a aucune insulte ni attaque, ce sont juste des constatations. Regarde un peu ce qui se fait dernièrement en matière de nutrition, tu comprendras.

Le nom de Tibo c'était pour te faire comprendre que c'était plutôt grand public. Enfin, c'est comme ça que je le prends moi
Utilisé le mot Tibo Inshap dans une phrase de se style pour moi si, c'est encore pire que de me traité de gros connard.
Qu'il dise que ma diet c'est de la daube ok mais dire que c'est une diète à la Tibo Inshap sa non.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je ne pense donc pas que c'est le correcteur orthographique.....

MeM est une communauté d'adulte et je pense que des interventions telles que les tiennent devraient être quelque peu modérées....

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
En attendant Tibo Inshape c'est quelqu'un qui a plutôt bien réussi, tu as tort de le prendre aussi mal, les gens ici cherchent à t'aider.

Bref, quant a ta diète, il y a des choses à optimiser, cf les remarques de @SWAT06 et @Viper

Viper

Membre du Staff
supermodo

Et c’est comme ça qu’il faut le prendre.

Maintenant s’il faut faire des courbettes pour faire prendre conscience que la diète est nulle, je vais m’abstenir de participer.
Comme tu dis, on est entre adultes, donc les réactions de gamin très peu pour moi.

dean.moxley

membre approuvé
Il avoue une haine envers Tibo Inshap, BodyTime, Nassim et Efkan le seuls youtubeur fr qu'il apprécie c'est Jean Onche mais sinon il aime les youtubeur Canadien

alain gym

membre approuvé
vétéran

Je me doutais bien que l’ont parlait de lui, c’est un marginal, il a un franc parlé, il dit les choses qu’il pense sans détours, il est honnête et direct, un des rares à parler ouvertement des AAS, il nous fait bien rire, il est très coloré et Québécois tout comme moi.

Je sait très bien que notre façon de nous exprimer est très différente de la vôtre, c’est ce qui nous distingue, cela fait partie de notre culture, ce qui est malheureux c’est que nous perdons notre identité peut a peut aux détriment du monde anglophone.

Nous sommes ce que nous sommes et j’en suis fier, un peuple francophone qui vit entouré de 300 millions d’anglophones, oui nous sommes particuliers et cela me fait bien rire.

J’aime bien taquiner les gens, je n’ai pas de problème d’égo face à cela, l’important est de pouvoir communiquer et se comprendre.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je rêve ça devient l amendable , aujourd’hui c est le jour ..

Vous venez demander de l aide ou pour qu on vous conseil et vous prenez la mouche au moindre mots

Je ne le prenais pas mal, je taquinais tout simplement, la majorité ne savent pas que je suis Québécois.

alain gym

membre approuvé
vétéran
C était pas pour toi alain gym:(

Je m’en doutais mais je suis fier d’être Québécois et j’aime bien taquiner les gens, je sait très bien que nous avons une façon de nous exprimer qui nous fait passer pour des gens moins bien cultivés et c’est une réalité, la société est ainsi, notre système d’éducation est propre à notre culture, à nous de nous améliorer.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hoooi arrête bien sûre que vous êtes cultivé.... et bien plus que nous dans votre façon de vivre ..

Je sais que tu aime bien taquiner, ça fait partie de ton charme ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Perso j'adorerai vivre là bas, mes amis qui y ont voyagé ont adorés, et je me suis fait des supers amis québécois(es) de passage en France

Une culture et des mœurs très différentes, l’important est de se comprendre et pouvoir échanger.

Vous avez les mots pour vous exprimer et vous défendre, nous avons nos bras et nos poings et un langage très coloré et pas toujours cohérent.

Ta pogne tu.

Retour