DEUSPOWER.SHOP - official distributor of Deus Medical (INDIA)

SayenDZ

membre approuvé
Snapchat-1895421066.jpg
 

SayenDZ

membre approuvé
T aurais vraiment pas de chance si c était le cas, t inquiètes tu vas recevoir je pense, moi j ai pas encore commandé ici mais il y a de très bons retours et connaissant @Freezer il irait pas en tant que RP sur une mauvaise source.
Là actuellement je suis off depuis plus de 2 mois à part TRT médical, j attends septembre pour faire une bonne petite cure (certainement primo/susta voir un petit oral mais pas certain du tout) , il y a de fortes chances pour que je commande quelques trucs (comme le primo par exemple et de l exemestane) ici, après ailleurs je vais juste je pense pour fin de printemps et été prendre un peu de gh à valeur de 2 ui pour 4 mois à voir niveau finance, car plus de taf à cause de covid j étais agent de sécurité en discothèque du coup je cherche ailleurs et je me débrouille comme je peux car les boites sont pas prêtent de rouvrirent et je travaillais en semaine aussi et en déplacement, enfin bref je raconte ma vie, tout ca pour dire que le covid nous aura bien emmerdés de tous les cotés.....
Bonne future cure à toi :)
Oui grave j'ai reçu ce mail aujourd'hui suite au nombreux appels que j'ai passé à la poste. J'espère que sa va s'arranger pour le boulot @Isis, c'est vrai que depuis le covid c'est vraiment la merde pour tout, moi même j'ai été mis en chômage partiel 2x par mon taf. Et heureusement que mon pote a une salle de sport ou je peut m'entraîner quand je veut sinon sa aurait été chaud moralement jte jure, vivement que ce virus de merde sans aille.
 
Dernière édition:

SayenDZ

membre approuvé
Je sais, ce qui me perturbe, c'est comment le colis à pu arriver presque chez toi avec juste un code postal ? et qu'il n'est pas stoppé au premier scan ?
Oui c'est que je me disais, mais d'après la poste avec seulement un nom, prénom et code poste suffit pour être envoyé et arrivé jusqu'à la ville du destinataire et puis renvoyé en vue du manque d'adresse ( c'est normal ta beau avoir nom prénom code postal si tu n'a pas l'adresse impossible que le colis soit livré et du coup réexpédier a l'expéditeur ).
 

SayenDZ

membre approuvé
Je sais, ce qui me perturbe, c'est comment le colis à pu arriver presque chez toi avec juste un code postal ? et qu'il n'est pas stoppé au premier scan ?
D'après la poste il manquait seulement mon adresse, il avait bien mon nom et prénom par contre tout accroché et mon code postal.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Oui grave j'ai reçu ce mail aujourd'hui suite au nombreux appels que j'ai passé à la poste. J'espère que sa va s'arranger pour le boulot @Isis, c'est vrai que depuis le covid c'est vraiment la merde pour tout, moi même j'ai été mis en chômage partiel 2x par mon taf. Et heureusement que mon pote a une salle de sport ou je peut m'entraîner quand je veut sinon sa aurait été chaud moralement jte jure, vivement que ce virus de merde sans aille.
En effet @SaysenDZ j ai lu ce mail, merci pour tes encouragements donc toi aussi le covid ta touché d une certaine façon puisque tu as été mis 2 fois au chômage partiel, ca touche tout et tout le monde ce sal... de virus...enfin oui j espère pouvoir retravailler rapidement, cool si tu as pu t entrainer dans une salle en tous cas moi j ai pas mal de matos et poids mais ca vaut pas une salle, à plus poto ;)
 

SayenDZ

membre approuvé
En effet @SaysenDZ j ai lu ce mail, merci pour tes encouragements donc toi aussi le covid ta touché d une certaine façon puisque tu as été mis 2 fois au chômage partiel, ca touche tout et tout le monde ce sal... de virus...enfin oui j espère pouvoir retravailler rapidement, cool si tu as pu t entrainer dans une salle en tous cas moi j ai pas mal de matos et poids mais ca vaut pas une salle, à plus poto ;)
Normal y'a pas de quoi @Isis. Oui j'ai était mis au chômage pendant le premier confinement en mars 2020, j'ai repris en mai 2 mois après, puis cette année début décembre 2021. Au début ça fait du bien un peut de repos mais après ça devient vite lassant. Impeccable c'est bien si ta des poids faut pas arrêter le sport surtout malgré ce covid de merde, même si les salles sont fermées tu peut toujours faire du cardio, crossfit ou street workout dans un parc ou à la maison, c'est pas pareil, plus physique mais bon avec tout ça tu peut prendre du muscle même au poids de corps. A+ poto
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
D'après la poste il manquait seulement mon adresse, il avait bien mon nom et prénom par contre tout accroché et mon code postal.
Juste pour le fun, je vais essayer d'envoyer un colis sans adresse et suivre le tracking pour voir si c'est crédible ou si la poste raconte des histoires.
Désolé pour mes réponse tardive mais avec mon covid, je préfère me reposer cette semaine.
 

Isis

membre approuvé
Normal y'a pas de quoi @Isis. Oui j'ai était mis au chômage pendant le premier confinement en mars 2020, j'ai repris en mai 2 mois après, puis cette année début décembre 2021. Au début ça fait du bien un peut de repos mais après ça devient vite lassant. Impeccable c'est bien si ta des poids faut pas arrêter le sport surtout malgré ce covid de merde, même si les salles sont fermées tu peut toujours faire du cardio, crossfit ou street workout dans un parc ou à la maison, c'est pas pareil, plus physique mais bon avec tout ça tu peut prendre du muscle même au poids de corps. A+ poto
Ha d accord poto je comprends mieux pour ton travail, merci bien pour ta réponse @SayenDZ, oui c est très lassant au bout d un moment sans taf, tu as bien raison de plus le cardio est très important avec les produits qu on prends et ca peut permettre de limiter les risques d une future hypertrophie ventriculaire, je fais aussi au PDC, à plus poto, et j espère que notre poto @Freezer va pas trop mal non plus avec le covid.
 

SayenDZ

membre approuvé
J'ai un ami postier, il m'en racontes des choses des vols qu'on fait passer en colis perdu etc... du courrier jeté à la poubelle des mensonges gros comme des camions qu'on invente aux clients.
Dans tout les boulot y'a des personne honnête qui font bien leurs travail et ta des gens malhonnête qui font mal leurs taf.
 

SayenDZ

membre approuvé
Salut j'ai des nouvelles aujourd'hui au sujet de mon souci de commande je vous explique, tout d'abord c'était bien une erreur de la source et non pas de la Poste, donc ce matin j'ai reçu ma nouvelle commande que Robert m'a réexpédiée, j'ai eu de la chance car en sortant de chez moi tôt ce matin il y avait le postier qui distribuer les courriers dans les boîtes aux lettres, et m'a demandé si par hasard je ne connaissais pas cette personne qui était moi en réalité. Heureusement j'ai eu du bol car le postier allait le réexpédiée une nouvelle fois à l'expéditeur car l'adresse est toujours incomplète. J'ai pourtant confirmé mon adresse avec Robert mercredi dernier qui m'a certifié que c'était exactement la même adresse qu'ils avaient, mais sur le colis il manquait belle et bien des infos.
 
Dernière édition:

SayenDZ

membre approuvé
Enfin l'essentiel c'est que j'ai bien reçu la nouvelle commande renvoyé par le service deuspower, merci à Robert aussi d'avoir pu réglé ce problème assez rapidement et j'espère pour les prochaines commandes ne plus avoir de soucis de livraison.
 

Isis

membre approuvé
Enfin l'essentiel c'est que j'ai bien reçu la nouvelle commande renvoyé par le service deuspower, merci à Robert aussi d'avoir pu réglé ce problème assez rapidement et j'espère pour les prochaines commandes ne plus avoir de soucis de livraison.
Super tu as eu ton colis en effet à voir avec la source il doit y avoir un petit problème technique au niveau de la saisi informatique (je suppose), en tous cas super que tu es eu ta commande, bonnes cures à toi car je crois que c est pour plusieurs cures poto. ;)
 

SayenDZ

membre approuvé
Super tu as eu ton colis en effet à voir avec la source il doit y avoir un petit problème technique au niveau de la saisi informatique (je suppose), en tous cas super que tu es eu ta commande, bonnes cures à toi car je crois que c est pour plusieurs cures poto. ;)
Merci poto, je fait actuellement le ramadan je suis donc en période de sèche, j'ai diminué un peu les charges et fréquence d'entraînement, du coup j'attends la fin du ramadan pour reprendre les entrainements normalement et commencer ma cure, merci en tout cas.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Merci poto, je fait actuellement le ramadan du coup je suis en période de sèche, j'ai diminué un peu les charges et fréquence d'entraînement, du coup j'attends la fin du ramadan pour reprendre les entrainements normalement et commencer ma cure, merci en tout cas.
De rien poto.
Je te souhaite bon courage, mon cousin qui est reconvertit le fait aussi, il me dis des fois c est difficile de tenir jusqu au soir, alors avec notre sport j imagine que ca doit être encore plus difficile.
 

SayenDZ

membre approuvé
De rien poto.
Je te souhaite bon courage, mon cousin qui est reconvertit le fait aussi, il me dis des fois c est difficile de tenir jusqu au soir, alors avec notre sport j imagine que ca doit être encore plus difficile.
Merci :) c'est vrai que c'est difficile après c'est très très bon pour l'organisme un peut comme le jeûne intermittent, sa boost la perte de poids en favorisant la combustion des graisses, nettoie le système digestif, améliore la capacité cognitive, régule le sucre dans le sang et réduit le risque de diabète, réduit la pression artérielle, diminue les inflammations...... et j'en passe il y a plein d'autres bienfaits sur le jeûne.
 

Isis

membre approuvé
Merci :) c'est vrai que c'est difficile après c'est très très bon pour l'organisme un peut comme le jeûne intermittent, sa boost la perte de poids en favorisant la combustion des graisses, nettoie le système digestif, améliore la capacité cognitive, régule le sucre dans le sang et réduit le risque de diabète, réduit la pression artérielle, diminue les inflammations...... et j'en passe il y a plein d'autres bienfaits sur le jeûne.
Je me doutais que c était très bon mais pas à ce point, j ai déjà fait des jeûnes intermittents et c est vrai que je sentais comme un bien être après et une detox du corps, par contre je savais pas du tout pour l amélioration de la capacité cognitive, ca c est cool, à bientôt poto. :)
 

SayenDZ

membre approuvé
Je me doutais que c était très bon mais pas à ce point, j ai déjà fait des jeûnes intermittents et c est vrai que je sentais comme un bien être après et une detox du corps, par contre je savais pas du tout pour l amélioration de la capacité cognitive, ca c est cool, à bientôt poto. :)
LOL merci. J'ai été coach sportif dans le passé, je connais pas mal de choses qui m'ont servi à moi et à d'autre que j'ai enseigné et coacher d'où le jeûne intermittent qui est très bon pour la santé.
 

Isis

membre approuvé
LOL merci. J'ai été coach sportif dans le passé, je connais pas mal de choses qui m'ont servi à moi et à d'autre que j'ai enseigné et coacher d'où le jeûne intermittent qui est très bon pour la santé.
C est génial coach sportif, l j ai voulu passé mon diplôme pendant un moment début 2000 quand j étais plus jeune mais mon asthme de l époque à l effort et un autre médicament m embêtaient sérieusement et ça coutait assez cher, mais c est pas ca qui était le plus gênant.
J étais naty à l époque j ai commencé la muscu en 1995 et naty jusque 2008/2009 avant de faires cures quelques light sans tren ni insuline ou produit trop hard pour moi mais une fois avec du deca à 300 mg/week il me semble ca n a jamais voulu repartir du coup que plusieurs mois plus tard, direction endo, avec 62.5 mg d androtardyl tous les 5 jours actuellement c est la dose qui me convient le mieux en trt (c est rare qu un endo français fasse des posologies comme cela).
Le soucis chez moi c est la sèche malgré une assez bonne diète mais j ai un médicament qui m aide pas trop sans rentrer dans les détails bon je stop là je suis HS et j ai pas envie de me faire reprendre par un modérateur car je suis très bavard lol. En tous cas tu dois savoir un paquet de truc, bonne soirée poto ;)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut j'ai des nouvelles aujourd'hui au sujet de mon souci de commande je vous explique, tout d'abord c'était bien une erreur de la source et non pas de la Poste, donc ce matin j'ai reçu ma nouvelle commande que Robert m'a réexpédiée, j'ai eu de la chance car en sortant de chez moi tôt ce matin il y avait le postier qui distribuer les courriers dans les boîtes aux lettres, et m'a demandé si par hasard je ne connaissais pas cette personne qui était moi en réalité. Heureusement j'ai eu du bol car le postier allait le réexpédiée une nouvelle fois à l'expéditeur car l'adresse est toujours incomplète. J'ai pourtant confirmé mon adresse avec Robert mercredi dernier qui m'a certifié que c'était exactement la même adresse qu'ils avaient, mais sur le colis il manquait belle et bien des infos.
Photo en MP
 
Retour
Haut