Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Andrea, je vous ai expliqué par mail que j'avais bien indiqué le numéro de commande INVOICE XXXX (2 fois) en référence du virement et en référence complémentaire, je n'ai pas écris VIREMENT :D !
J'ai bien l'impression qu'il y ai des bugs récurrents !
Alors je vais le répéter à nouveau: NON la banque n'a pas d'obligation de fournir un reçu de virement SI c'est le client qui procède au virement.
Si c'est la banque qui fait le virement depuis l'agence alors en effet c'est différent, elle fournit bien un reçu ! Je suis très bien placé pour le...
Bonjour, voici un mois que j'ai passé ma commande et ils n'ont toujours pas reçu le paiement !!!
J'ai envoyé plusieurs fois la copie d'écran de la transaction pour preuve (ce que j'ai fait pour mes 3 autres commandes, et ce que demandent les autres sources parfois aussi)
Andrea continu à me...
Non, je l'ai fait depuis un ordi comme toujours
j'ai mis en référence et en référence complémentaire le numéro de commande comme indiqué sur la facture, comme à chaque fois qui plus est
C'est ma 3ème commande et ça fait 2 fois que ça arrive.
Il me semble que le bitcoin génère des frais...
Bonjour,
Petit retour d'insatisfaction:
Commande passée le 03 Mai et le paiement toujours pas reçu d'après eux
Andrea me demande un reçu de virement mais la banque n'en fournit pas puisque c'est moi qui a effectué le virement et non l'agence ...
Je lui est donc fournit une capture d'écran de...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.