Présentation

Roro88

membre approuvé
Prénom: Romain

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m87

Poids: 82kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans

Exercices favoris ? : dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de poids environ 90kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse début 73kg pour a ce jour 82kg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tomber dessus sur internet en faisant des recherches pour des programmes

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et demande de renseignements

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 repas par jours et complètement alimentaire

Catégorie Socio-professionnelle /métier: nettoyage industriel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui

Autre:

Roro88

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Une alimentation complètement alimentaire c’est bien.
Oui j'essaye de faire un maximum au naturel mais depuis quelques mois je voudrais faire un essai de prise de dianabol et j'aimerai avoir des renseignements sur cela je ne sais pas à qui m'adresser

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Quand tu dis "Alimentation alimentaire", ça signifie quoi exactement pour toi ?
Aucun supplément ? que de la nourriture solide ?

Roro88

membre approuvé
Bonjour
J'essaye de faire le plus naturel possible c'est à dire flocon d'avoine œuf le matin au réveil
Sandwich à 10h blanc de poulet
Repas du midi normal
Après midi banane amandes
Sport à 17h et ensuite repas du soir normal
Selon mes horaires de travail si je n'ai pas la possibilité de manger entre le petit déjeuné et le midi et ensuite jusque le soir je prend un shaker de hard gainer 2 fois dans la journée.
Je précise que je suis une morphologie ectomorphe et que j'ai réussi à prendre 7kg depuis que j'ai commencé la musculation mais depuis 1 an plus de prise de poid et je sens que mon corps est à bout du possible naturel c'est pourquoi je voudrai essayer une cure de dianabol

Roro88

membre approuvé
Je mange essentiellement des produits de tout les jours. Seulement en cas de non respect de mes entres deux à 10h et 16h je prend un shaker pour compenser. Qui peut me renseigner pour ma première cure ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je mange essentiellement des produits de tout les jours. Seulement en cas de non respect de mes entres deux à 10h et 16h je prend un shaker pour compenser. Qui peut me renseigner pour ma première cure ?
Ouvre un journal et détaille ta cure si tu veux des avis.
Mais bon vu la « diete » que tu as décrite plus haut, je pense que tu devrais déjà améliorer ton alimentation - et sûrement ton training également.

Tu pourras donc également détailler ces deux points dans ton journal.

Retour