Qui était sur BODY ANABOLIC en 2006

Causasien

membre approuvé
Bonjour à tous, et à toutes, j'étais dans les premiers sur muscles en métal à l'époque en 2006 mais je n'ai jamais réussi à me connecter avec mon ancien compte, j'ai oublié l'e-mail ainsi que le mot de passe J'aimerais bien retrouver les anciens du forum, Body Anabolic, on était tous ici sur Muscles en Métal . J'ai vu que Thor49 était toujours ici sa fait plaisir et dire que c'était 19 ans je ne sais pas si Anthony qui avait créé Body Anabolic et toujours ici ça me ferait plaisir de renouer contact si il ya encore les anciens de cette époque envoyer des messages je me rappelle de Choa , Kurt , Yves Grasser ,

Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour

Je n'ai pas de news de Choa, Kurt ou même Yves. Je n'ai pas cherché à en avoir non plus. Je pense que chacun a mené sa vie ou a changé d'orientation et puis notre âge aussi :)

Causasien

membre approuvé
Bonjour

Je n'ai pas de news de Choa, Kurt ou même Yves. Je n'ai pas cherché à en avoir non plus. Je pense que chacun a mené sa vie ou a changé d'orientation et puis notre âge aussi:)
salut Thor j’espère que tu vas bien. Ça fait plaisir de te retrouver ici. Comme tu dis chacun a dû mener sa vie et on se fait vieux t’imagines ça fait 19 ans. Incroyable le temps passe tellement vite

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Et oui. Quand je vois que j'ai 47 ans alors ceux qui étaient plus anciens à l'époque...

Causasien

membre approuvé
Et oui. Quand je vois que j'ai 47 ans alors ceux qui étaient plus anciens à l'époque...
Effectivement moi je vais sur 40 l'année prochaine
J’espère que les anciens de l’époque sont toujours en bonne santé En tout cas ça fait plaisir. J’espère que tout va bien pour toi

Causasien

membre approuvé
Je le souhaite aussi. Pour ma part, c'est trop long à expliquer : https://musclesenmetal.is/forum/threads/des-fois-la-vie-cest-comme.25727/page-4
J’ai pris le temps ce soir de tout lire depuis le début c’est très touchant un parcours semé d’épreuves est tu vas toujours de l’avant tu es un battant ne lâche rien aussi bien pour ta santé, que tes projets j’espère que ton parcours servira de leçon au plus jeune, même si j’en doute comme tu l’as bien expliqué les jeunes génération n’ont plus rien à voir avec ce qu’on faisait nous et même comme ça tu as eu beaucoup de problèmes de santé, malgré ta vigilance, la jeune génération se rend pas compte qu’il joue vraiment avec leur vie ce que je vois maintenant sur TikTok est complètement hallucinant . En tout cas je te souhaite tout le bien possible. Et surtout la santé.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J’ai pris le temps ce soir de tout lire depuis le début c’est très touchant un parcours semé d’épreuves est tu vas toujours de l’avant tu es un battant ne lâche rien aussi bien pour ta santé, que tes projets j’espère que ton parcours servira de leçon au plus jeune, même si j’en doute comme tu l’as bien expliqué les jeunes génération n’ont plus rien à voir avec ce qu’on faisait nous et même comme ça tu as eu beaucoup de problèmes de santé, malgré ta vigilance, la jeune génération se rend pas compte qu’il joue vraiment avec leur vie ce que je vois maintenant sur TikTok est complètement hallucinant . En tout cas je te souhaite tout le bien possible. Et surtout la santé.
Je n'ai pas tiktok mais quand je vois sur YouTube, Instagram ou même sur certains forums les inepties.
Mais bon depuis que des "médecins" ont dit que la viande rouge ou le jaune d'oeuf étaient nocifs...
Comme quoi la phrase est vraie : il faut 10sec pour sortir une connerie et plusieurs minutes pour expliquer qu'elle est fausse... Résultat une connerie est plus vite assimilée et vue comme une vérité.

Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'ai toujours souvenir d'un ancien client qui avait un cancer. Le matin, il mangeait des oeufs entiers. Vu qu'il était suivi par un médecin, ce dernier m'a envoyé un message : attention les jaunes d'oeuf donnent du cholestérol blablabla.
Au bout d'un mois, prise de sang (demandée par ce médecin) > roulement de tambour > rien. Pas de hausses du cholestérol, de l'urée, des enzymes du foie etc...

Certes, certains s'y connaissent dans des domaines mais on leur a dit pendant leurs études que la viande rouge, les oeufs, les protéines en poudre, le miel, le beurre, le sel etc... c'était nocif. Bah non, tout dépend de la dose qu'on prend mais également du moment où on le prend.

Dernière édition:
Retour