Description et informations

Roro88

membre approuvé
Bonjour à tous nouveau sur le forum je me suis présenter dans la section de description je vais résumé
37 ans pratique la musculation depuis 7 ans de morphologie ectomorphe j'ai fais plusieurs prisse de masse avec hard gainer et régime alimentaire approprié ( œufs flocon d'avoine le matin 10h sandwich blanc de poulet midi repas normal en famille après midi 16h banane amandes et soir repas normal en famille
Mon boulot ne permet pas toujours de pouvoir prendre mes collations donc je prend un shaker à la place.
J'ai pris 7kg depuis le début je suis toujours aussi mince mais dessiné et je voudrais prendre du volume et ainsi franchir un cap au niveau de la force.
Mon programme lundi pec biceps
Mardi dos triceps
Mercredi pause
Jeudi jambe
Vendredi épaule trapèze
Samedi rappel 1 exercices par gros muscles
Je souhaite faire une cure de dianabol 10mg j'ai vu qu'il faut une protection hépatique et une relance testo par la suite donc je souhaite des informations sur quoi prendre quel dosage pour une première cure fréquence de prise merci pour vos réponses

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de:
1. Faire un effort de mise en page, ton pavé étant assez illisible en l’état actuel.
2. Détailler ta diete: quantités d’aliments, kcals et macros par repas et au total.
3. Détailler ton training: exercices, sets, reps, techniques utilisées.
4. Faire quelques recherches au préalable: une cure de 10mg de Dbol, je ne pense pas que cela soit très utile…

Roro88

membre approuvé
Merci pour votre réponse je cherche juste à avoir des renseignements sur la prise. J'ai détaillé dianabol 10mg mais en 3 prise par jour donc 30mg
Je souhaite juste savoir si une protection hépatique est nécessaire et si une relance de testo est également conseillé

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour votre réponse je cherche juste à avoir des renseignements sur la prise. J'ai détaillé dianabol 10mg mais en 3 prise par jour donc 30mg
Je souhaite juste savoir si une protection hépatique est nécessaire et si une relance de testo est également conseillé
Une cure à base de 30mh de Dbol ED uniquement: autant rester naturel.

Pour tes questions de base, je te renvoie à la fonction recherche.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Viper a raison. 30mg ED, autant rester naturel.

Il faut pousser un peu plus le dosage, et pour être secure, prendre une base de testo pour éviter le potentiel crash de ton axe.

Aucune "protection" n'existe réellement. Quoique tu prennes, ton foie va morfler., c'est un fait. Tu peux juste aider ton foie à se regénérer plus facilement, mais sache qu'il va prendre cher, surtout avec le Diana (après, nous sommes tous différents, certains vont avoir des valeurs qui grimpent en flèche, d'autre, peu de fluctuations).

Mais TUDCA/NAC ED me semble une excellente option
Desmodium EPS en fin de cycle également

Roro88

membre approuvé
Merci pour tes explications donc la base de testo est à prendre en même temps que le dianabol ou après la fin de ma cure ? Pareil pour le foie à quel moment dois je prendre la protection ?

Roro88

membre approuvé
Pour les 30mg je m'explique : étant donné que c'est ma première cure je veux voir si mon corps réagit bien donc je ne veux pas pousser dans les doses excessive peut être augmenter après les 2 premiers semaines mais j'ai déjà entendu que même à 30mg il y a quand même déjà de bon résultats

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu sembles manquer énormément de connaissances.

Un conseil, ne te lance pas dans une cure, quelle qu'elle soit, sans un minimum de connaissances. Et ne me dit pas que tu viens ici justement pour les avoir lol

Cherche de ton côté. Ici, on est prêt à répondre à tes questions, mais pas à tout t'apprendre.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Première chose, la testo en base est nécessaire pour éviter le crash de ton axe HPT : cherche de ce côté et tu verras qu'il ne faut surtout pas prendre la testo après la cure car celle ci va également crasher ton axe.
Pense surtout à concevoir une bonne relance, qui te permettra de revenir à de bons paramètres après la cure. Pour cela, prise de sang AVANT, PENDANT et APRES la cure pour pouvoir comparer les valeurs.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour la "protection", à prendre tous les jours de ton cycle. Desmodium EPS en fin de cycle uniquement, pour aider ton foie à se regénérer.
La prise de sang post cycle te permettra de voir si tes valeurs hépatiques sont revenues à la normale (les valeurs normales, tu les auras dans ta prise de sang avant cure)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour les 30mg je m'explique : étant donné que c'est ma première cure je veux voir si mon corps réagit bien donc je ne veux pas pousser dans les doses excessive peut être augmenter après les 2 premiers semaines mais j'ai déjà entendu que même à 30mg il y a quand même déjà de bon résultats
Sache que le Diana n'est pas magique. Si ton training et surtout, ta diète n'est pas à la hauteur, avaler les cachetons ou les jeter dans la poubelle aura le même effet.

Roro88

membre approuvé
Merci pour ta réponse je précise que j'ai essayé de me renseigner avant cela mais j'ai des conseils différents que ce soit sur internet vidéo YouTube ou même dans ma salle de sport donc je ne sais plus quoi en penser. T'es explications sont clair en tout cas. Je vais suivre exactement ce que tu m'a dis pour les prises. Pour ce qui est de ma diet je vais faire :

-au matin au réveil 2 œuf dur jus d'ananas et 50g flocons d'avoine avec lait. 10h banane et sandwich poulet fumé
-Midi repas normal
-14h30h shaker hardgainer
-16h30 entraînement suivi d'un shaker et creatine 5mg
19h repas normal

Je précise que actuellement je cherche plus à gonfler plutôt qu'être bien dessiné j'ai un complexe de morphologie depuis toujours et j'espère que ma cure me fera prendre du poid et être plus massif

Viper

Membre du Staff
supermodo
Première chose, la testo en base est nécessaire pour éviter le crash de ton axe HPT : cherche de ce côté et tu verras qu'il ne faut surtout pas prendre la testo après la cure car celle ci va également crasher ton axe.
Pense surtout à concevoir une bonne relance, qui te permettra de revenir à de bons paramètres après la cure. Pour cela, prise de sang AVANT, PENDANT et APRES la cure pour pouvoir comparer les valeurs.
Tu es trop gentil l’ami: il n’a visiblement aucune connaissance en chimie au vu de ses questions plus que basiques, ne fait aucun effort de recherche et attend qu’on lui mâche le travail, et n’est en plus même pas capable de détailler sa diete et son training.

Roro88

membre approuvé
Voici mon programme d'entraînement
Lundi pec biceps
-Développé couché avec barre 4x10
-Développé incliné aux haltères 4x10
-Écarté à la poulis vis à vis 4x15
-Pull over à la poulie haute 4x15

-Curl avec haltères 3x15
-Curl marteau avec haltères 3x15
-Curl rowing a un bras avec haltères

Mardi Épaules triceps
-Développé militaire à la barre 4x10
-Elevations latéral haltère 4x10
-Birds aux haltères 4x10

-Barre font 4x10
-Dips 4x10
-Extention poulie haute 4x10

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu es trop gentil l’ami: il n’a visiblement aucune connaissance en chimie au vu de ses questions plus que basiques, ne fait aucun effort de recherche et attend qu’on lui mâche le travail, et n’est en plus même pas capable de détailler sa diete et son training.
Ce bon côté de moi me perdra :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse je précise que j'ai essayé de me renseigner avant cela mais j'ai des conseils différents que ce soit sur internet vidéo YouTube ou même dans ma salle de sport donc je ne sais plus quoi en penser. T'es explications sont clair en tout cas. Je vais suivre exactement ce que tu m'a dis pour les prises. Pour ce qui est de ma diet je vais faire :

-au matin au réveil 2 œuf dur jus d'ananas et 50g flocons d'avoine avec lait. 10h banane et sandwich poulet fumé
-Midi repas normal
-14h30h shaker hardgainer
-16h30 entraînement suivi d'un shaker et creatine 5mg
19h repas normal

Je précise que actuellement je cherche plus à gonfler plutôt qu'être bien dessiné j'ai un complexe de morphologie depuis toujours et j'espère que ma cure me fera prendre du poid et être plus massif
Quand on parle de diète, et si tu veux optimiser les résultats, il ne s'agit pas de donner une recette de grand mère lol.

Comme l'a indiqué Viper, mentionne pour chaque repas, la quantité d'aliments, ainsi que pour les macros, et fais le total pour la journée.

Roro88

membre approuvé
Je vais être sincère je ne pèse pas du tout mes quantités à part mes flocons d'avoine et mes doses de shaker
Pour ce qui est des protéines je suis à 980 kcal par jour
Pour ce qui est des repas impossible à dire mais quand je me suis renseigné de ce que je pourrai manger pour avoir 2500 kcal par jour c'est exactement ce que je fais pour mes repas donc en tout je suis à environs 3500kcal par jours

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je vais être sincère je ne pèse pas du tout mes quantités à part mes flocons d'avoine et mes doses de shaker
Pour ce qui est des protéines je suis à 980 kcal par jour
Pour ce qui est des repas impossible à dire mais quand je me suis renseigné de ce que je pourrai manger pour avoir 2500 kcal par jour c'est exactement ce que je fais pour mes repas donc en tout je suis à environs 3500kcal par jours
Dans ce cas commence par avoir une diete correcte avant de penser à la chimie.

980kcals provenant des protéines, soit environ 250g: tu pèses 120kg?

Roro88

membre approuvé
Peut être qu'elles ne sont pas adapté à mon but recherché ( prise de masse) en tout cas comme j'ai dis c'est ce qu'on m'a conseillé dans ma salle de sport la marque est peak nutrition

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je résume :

Tu as vu que tu devais t'entraîner de telle ou telle manière.
Dans ta salle, on t'a conseillé Peak nutrition.
Tu as lu ou vu que le dianabol serait "la réponse" à tes questions mais tu t'interroges à la présence de testo avec ou après le dbol etc...

Je vais te poser quelques questions :

Qui t'a dit ou signifié que tu étais ectomorphe ?
Qui t'a conseillé ce gainer ?
Pourquoi t'entraînes-tu sur ce format et avec ce nombre de reps ?
Où as-tu pris tes infos sur le dianabol ?
D'où tu sors ces 3500 calories ?
(j'ai d'autres questions si tu veux)

Le training :

Si tu entraines les pecs en J1 et les épaules et les triceps en J2, les épaules et les triceps ont le temps de récupérer si tu as travaillé les pecs la veille ?
Faire 10 ou 15 reps par exo, c'est les mêmes types de fibres non ?

La diète :

Ok tu ne pèses que les flocons d'avoine et la poudre mais un repas dit normal pour toi c'est combien de calories et dosé à peu près comment en terme de protéines, de glucides et de lipides ? car un plat type lasagne et un fruit n'a rien à voir avec 120grs de poulet, 200grs de pomme de terre, une salade avec 1 cas huile d'olive, 1cas de vinaigre, 1 pomegranatte dedans.
Les shakers type hardgainer....next.

Les aas :

Il y a tout et son contraire là dedans. Certains diront que primo/anavar est mieux que testo/primo/anavar. Le mieux ? il n'y en a pas.
Dianabol = prise de masse. J'en fais prendre à des gars 2 semaines avant une compétition. Prise de masse tu disais ? Je ne suis pas sûr.
Les oraux te font prendre de l'eau que tu perds ensuite. Oui et non. Ca dépend de comment tu manges et tu t'entraînes et/ou de ce que tu prends.
Tout ça pour dire quoi ? Tu peux prendre chaque molécule que tu souhaites, tu seras déçu si tu ne t'alimentes pas TRES correctement et que tu t'entraînes pas bien.
Comme on dit, tu peux prétendre à compter vers l'infini mais tu n'y arriveras jamais car il n'y pas de fin.
Tu n'auras jamais de diète parfaite, un training parfait ou même des cures parfaites mais tu peux aller vers ça et là dans ce que tu fais, c'est médiocre.

Déjà une amélioration de ton training, une amélioration de ton alimentation (oui mais les repas...non améliore certaines choses) et enfin et bien après les produits (avec tout ce que ça implique).
Profites de ton temps pour lire, lire, lire, lire et lire, sur tout.

PS : Phoenix remettra les articles de bases (le training, la diète, les assouplissements, les produits etc...) ce mois-ci. Patience.

Retour