Présentation Anthony

Anthoony

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation :)

Prénom: Anthony

Morphologie:

Taille: 175cm

Poids: 88kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis environ 10 ans.

Exercices favoris ? : Developpé décliné, rowing haltères.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80-82kg propre sans les poignets d’amour lol

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : Voiture, moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir une réponse à mes question, discuter, échanger nos expériences.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ouvrier.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Pas de pathologie mais une opération de l’estomac il y a un an ce qu’il fait que je suis limité en quantité lors des repas.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Anabolisants non, mais SARMS oui j’envisage.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

As tu des photos (sans ton visage) de ton physique actuel ? Ou à combien estimes tu ton BF%, histoire que l'on ait une idée

Anthoony

membre approuvé
Je n’ai pas du tout de photos, mais d’après ma balance Withings, je serait à environ 30% de MG (environ 26kg de MG). J’ai perdu 40kg en presque 1 an

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Et pour répondre à ton autre topic directement: à 30% de BF, la seule chose sensée à faire pour perdre du gras c’est une diete en déficit calorique, pas d’utiliser des SARMs.

Retour