Présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ihab
  • Date de début Date de début

Ihab

membre approuvé
Prénom: Ihab

Morphologie:

Taille: 1m80

Poids:85kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 2k25

Exercices favoris ? :
Tractions lesté dips lesté

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Avoir un physique qui plaît aux meufs honnêtement

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Me dessiner ces premiers mois de muscu, tractions lesté une dizaine à 20kg, dips lesté

Hobbies / Passion ? :
Dev perso, muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En commençant à m'intéresser à la chimie

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des conseils et pourquoi pas envisager la chimie par la suite

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normale à optimiser

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Je suis en bonne santé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'y pense

Autre:

Bienvenue sur MEM
Par contre avec même pas une année de muscu, envisager la chimie c’est vraiment pas l’idéal.

Tu as tout le temps devant toi, préserve toi et prend en maturité musculaire.

Bienvenue sur MEM
Par contre avec même pas une année de muscu, envisager la chimie c’est vraiment pas l’idéal.

Tu as tout le temps devant toi, préserve toi et prend en maturité musculaire.
Merci Thomas !
C'est ce que je me disais aussi je vais attendre.

Même si y a la curiosité de se dire peut-être qu'en passant le cap je progresserai plus vite

Merci Thomas !
C'est ce que je me disais aussi je vais attendre.

Même si y a la curiosité de se dire peut-être qu'en passant le cap je progresserai plus vite
Tu progresseras plus vite si diètes et entraînement suivent le pas, mais à quel coût ? Partage peu être ta diètes, et ton entraînement peu être que des choses ne vont pas de ce côté là.

Si tu optimises entraînement + diètes avec seulement 1 ans de musculation je pense que la progression prendra une autre tournure.

Tu progresseras plus vite si diètes et entraînement suivent le pas, mais à quel coût ? Partage peu être ta diètes, et ton entraînement peu être que des choses ne vont pas de ce côté là.

Si tu optimises entraînement + diètes avec seulement 1 ans de musculation je pense que la progression prendra une autre tournure.
Ok je ferai un post là dessus demain.

Merci oui tu as raison je pense c'est vrai que j' ai encore à optimiser sur la diète et l'entraînement, en vrai quelques mois c'est trop tôt pour le reste je peux encore bien progresser natty

Bienvenue sur le forum.

Tu peux attendre encore quelques années avant de ne serait-ce qu’envisager la chimie.

Bienvenue sur MeM

Je plussoie les potos au dessus. Plus tu grossiras naturellement, mieux tu garderas tes gains par la suite.

Retour