deuxieme cure testo/npp/turi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cenaque2b
  • Date de début Date de début

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bonjour j'ai fait une première cure il y a quelques moi 500mg de testo C et proviron la cure c'est bien passée je me lance cette fois dans une deuxième
au debut j'etais parti sur 750mg de testo E 300 npp et 60 turi mais je me suis dis qu'en deuxieme cure j'allais etre plus sage et finalement faire 500 testo 250npp et 60 turi
15 jours avant la cure nac et tudca
s 1 a 15 testo E 2 fois par semaine (jai de landrotardyle)
s 2 a 15 25mg aromasin tout les 3 jours
s1 a12 250mg npp (je pense en fois par semaine aussi mais je ne sais pas encore si je vais le lisser avec des injections tout les jours )
s1 a 8 voir 10 je ne sais pas encore 60mg de turi
niveau complement je suis avec un multi vitamine nutri pure whey nutripure ( un shaker par jours) 3g omega 3 et jhesite a prendre de la creatine et apres ma cure 15 jours tudca et nac. Pds avant s5 et après la cure

Dernière édition:
bonjour j'ai fait une première cure il y a quelques moi 500mg de testo C et proviron la cure c'est bien passée je me lance cette fois dans une deuxième
au debut j'etais parti sur 750mg de testo E 300 npp et 60 turi mais je me suis dis qu'en deuxieme cure j'allais etre plus sage et finalement faire 500 testo 250npp et 60 turi
15 jours avant la cure nac et tudca
s 1 a 15 testo E 2 fois par semaine (jai de landrotardyle)
s 2 a 15 25mg aromasin tout les 3 jours
s1 a12 250mg npp (je pense en fois par semaine aussi mais je ne sais pas encore si je vais le lisser avec des injections tout les jours )
s1 a 8 voir 10 je ne sais pas encore 60mg de turi
niveau complement je suis avec un multi vitamine nutri pure whey nutripure ( un shaker par jours) 3g omega 3 et jhesite a prendre de la creatine et apres ma cure 15 jours tudca et nac. Pds avant s5 et après la cure
Mettre un 19nor pour sa deuxième cure c’est pas vraiment l’idéal, concernant aromasin on n’aromatise pas au pif. On fait une PDS semaine 3 pour vérifier ses E2 et on avise à ce moment là. Pas E3D c’est le meilleurs moyen de faire envoler ses E2.

Tu es sensée faire une PDS dès le début pour vérifiées tes bases. Ensuite semaine 3 et fin de cure.

En + NPP 8/10 semaines max selon la PDS

Bonjour merci pour ta réponse lors de ma première cure mes e2 étaient un peu montés lors de ma pds a s3
Je ferrais le npp a s10 alors par contre pour la testo vu que j'ai des ampoules dandrotardyle cest impossible de faire 500 en 3 fois
La première cure j'étais en 3 fois par semaine

Dernière édition:
Bonjour merci pour ta réponse lors de ma première cure mes e2 étaient un peu montés lors de ma pds a s3
Je ferrais le npp a s10 alors par contre pour la testo vu que j'ai des ampoules dandrotardyle cest impossible de faire 500 en 3 fois
La première cure j'étais en 3 fois par semaine
Soit t’achète des fioles parce que les ampoules je crois que tu dois les prendres direct

Soit t’achète des fioles parce que les ampoules je crois que tu dois les prendres direct
Oui ampoule cest du one shot mais jen ai un paquet je ne sais pas comment je peux faire passer ca ou alors faire 750 testo et 250 npp ou alors autre solution je fais 500 mais avec 3 ampoules

Dernière édition:
pour l'androtardyl je mets ca dans une seringue et j'injecte tous les 3 jours, pas de soucis. seringue au frigo et c est parti

Retour