Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Doope, dis moi pour le deca durabolin. Y a une erreur ou c est bien des ampoules de 2ml a 100mg/ml?
Car je vois partout que le deca d alpha c est des 1ml dosés a 250mg.
Epood, tu comptes ajouter l'anastrozole de AP à ta gamme ?
Salut toi,
On compte tout faire de chez AP, mais petit a petit car on a ttellement de produits et de marques que l'a on teste ce qui marche ou pas... Et de plus on va faire de sacrees remises sur AP selon les quantites...
Des remises QUE sur AP selon les quantités ?
epood ta boites de mp est pleine. Et non je ne suis pas flic, j'ai déja commander plusieurs fois chez toi .
Bonne journée
DSL DU HS.
Salut toi,
On compte tout faire de chez AP, mais petit a petit car on a ttellement de produits et de marques que l'a on teste ce qui marche ou pas... Et de plus on va faire de sacrees remises sur AP selon les quantites...
Slt moi j'en ai eu qui marche pas ...
j'ai testé le site qui avait de bon commentaires, grosse deception !! j ai eu 2 winstrol depot non conforme et pas de nouvelle de mes mails .....
Voilà tu as ta réponse
PS: Sry Epood pas au courant du cas
j'ai testé le site qui avait de bon commentaires, grosse deception !! j ai eu 2 winstrol depot non conforme et pas de nouvelle de mes mails .....