PARIS GAME WEEK

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
PARIS GAMES WEEK 2012

Amis gamers, bonjour!!
Du 31 octobre au 4 novembre 2012 se déroulera à Paris la nouvelle édition du salon du jeu vidéo! http://www.parisgamesweek.com/
Peut-être l'occasion de s'y retrouver entre geeks MEMs. LOL
Pour ma part, j'y serais le dimanche 4 car la semaine je taf.
D'autres potos fofo sont déjà chauds pour cette rencontre.
Donc à ceux que ça dit, répondez à ce post, en copiant/collant la liste, et en y inscrivant votre pseudo.
Ensuite, on voit ça en MP :nice:

LISTE :
- Lusitano
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

Ca aurait été avec plaisir mais je suis a l' opposé moi :D C' est loin ça le pôle nord !
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

je voulais y'aller mais bon au final le paris game week est l'un des salons les plus delaisser par les développeurs. Et surtout pas mal de gros jeux presentés seront deja sortis... Sans compter que desfois tu fais une file d'attente de 1-2h (ca peut aller jusqu'a 4h sur les jeux les plus attendus) pour pouvoir y jouer :(
 
I

invité

Re : PARIS GAME WEEK 2012

hey hey moi aussi moi aussi comme sa je vais te mettre un bon kick ass sur fifa ou tekken ....mdr

LISTE :
- Lusitano
- otmane
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

hey hey moi aussi moi aussi comme sa je vais te mettre un bon kick ass sur fifa ou tekken ....mdr

LISTE :
- Lusitano
- otmane
MDR! Tu as déjà peur quand jte propose une fessée à mon domicile, en face à face, alors devant des milliers de personnes, tu va t'afficher poto!
On réglera ca le 4... LOL
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

Yep!!
Finalement, j'y suis allé aujourd'hui, j'en reviens :)
Je pense que c'est la dernière fois que j'y vais, car sympa, mais comme d'hab, tellement de monde que t'as le temps de rien vraiment tester.
Des queues de 2h30 pour BLACK OPS II ou ASSASSIN'S CREED 3, non merci...
J'y allais essentiellement pour tâter de la Wii U avant l'heure, et je vous avoue que cette petite partie de ZOMBIE U m'a encore + mis l'eau à la bouche.
Y a des chances que la petite nouvelle de Nintendo se retrouve sur mon meuble TV à la fin du mois! LOL :)
Bref, voici quelques clichés de ma journée, où j'ai eu la chance de poser avec Cratos (God Of War)!! LOL (bien taillé le salaud!):nice:

IMG_6876.jpg

IMG_6865.jpg

IMG_6844.jpg

IMG_6907.jpg

IMG_6869.jpg

IMG_6870.jpg
 
I

invité

Re : PARIS GAME WEEK 2012

Yeah , merci pour ton feed et pour les photos lusitano . C'est pour ça que j'ai hésité a y aller . Peur d'avoir trop de monde est de pas pouvoir en profité un max .

Pour la wii U tu a bien aimé alors . Je reste perplexe quand même , mais je pense qui faut essaye pour vraiment se rendre compte de la chose . Y me reste plus qu'a attendre la sortie pour testé est voir si je prend ou pas :)

ps: Cratos y fait flippé lol
 
I

invité

Re : PARIS GAME WEEK 2012

aye la chance poto j’espère que ta passer un bon moment même si comme ta dit ya beaucoup de monde et c'est vraiment dommage car on peux pas tout essayé
sinon pareil que toi sa me donne trop envie cette wii U et je pense que je vais me laisser séduire......:newyear:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

Excellent les tofs poto !
Elle represente qui la nana ? :D

Sinon effectivement il rend bien honneur a cratos !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : PARIS GAME WEEK 2012

merci à toi lusi.
mon fils est jaloux de ta photo avec lego batman.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

De rien les gars, c'est un plaisir de partager (la seule chose que je partage pas c'est Tilk. Quoi que, moyennant finances, ou un pot de prot'..........)

@Greg : la nana ça doit être une des nanas qu'on doit voir dans le jeu. Enfin je pense.
@Body : c'est vrai qu'il est vachement bien foutu le Lego Batman. Y a du taf...
 

Doyle

membre approuvé
Re : PARIS GAME WEEK 2012

Putain c'est Cratos qui t'as décapité Lusi ? T'aurai dû évité de mater sa gonzesse... MDR le montage !

Sinon ça avait l'air sympa, fait juste chier que ce soit blinder de monde quoi...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

Lol pas celle qui fait des cochonneries au début de god of war 2 dans la pièce cachée lol?
Le mieux, c'est dans GOW Ghost Of Sparta sur PSP:

[video=youtube;foRjXwwnlHY]http://www.youtube.com/watch?v=foRjXwwnlHY[/video]

Ou GOW 3 sur PS3 avec Aphrodite et les gonzesses qui se touchent! MDR:

[video=youtube;5Qsh7rfXLVA]http://www.youtube.com/watch?v=5Qsh7rfXLVA[/video]

Dommage, j'ai pas trouvé les vidéos avec les voix françaises, comme sur le jeu, ça m'a fait marré les commentaires des nanas!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

C' est vrai qu' Aphrodite est super bandante LOL
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'y suis passé jeudi toute la journée.

Arrivé à 8h, 1h d'attente dehors sous la pluie. Tout ça pour éviter la queue pour black Ops II :(

Finalement 2h de queue quand même, pour 10mn de jeu à 12 contre 12 et un tshirt exclusif :) sympa le jeu quand même!

1h30 d'attente pour Crysis 3, et la, j'ai bien accroché

Par contre, j'ai voulu tester Dead Space 3 et c'était 12personnes par 12, pour 25mn de jeu!!! Autant dire qu'à 15m de l'entrée, yen avait pour 4h d'attente! J'ai abandonné

Sinon bonne ambiance, un peu trop bruyant quand même

Deuxième fois que j'y vais, sais pas si j'y retournerai en 2013...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tout de meme...2h de queue pour jouer 10mn à un jeu qui sort dans quelques mois faut avoir la foi!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'y étais pour mon fils :)

Pour moi seul j'aurais abandonné après 30mn de queue. Le jeu sort dans 15 jours finalement :)

Mais il semble que des youtubers connus étaient présents alors....
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

Le pire, c'est les cons qui font 2h30 de queue pour jouer à des jeux qui sont déjà sortis!!!
Autant les acheter ou même les tester dans un Micromania...!!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : PARIS GAME WEEK 2012

J'avoue que je ne joue plus aux jeux videos depuis bien 10 ans, je peux voir que cela a bien evolué :)
Bien taillé l'individu qui represente Cratos :nice:
Comme quoi avoir un bon physique ca peut servir pour incarner un personnage bodybuildé ou heros de l'antiquité dans un salon et se faire un peu d'argent pour la journée :)
Symp la scene erotique du jeu lusi , il devaient prendre pas mal de tribulus a l'epoque pour honnorer autant de femmes :mdr:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hello les MeMs,
Qui y va ou a été cette année?
Quel jour serait le moins galère en circulation ...?
J'hésite à y aller en train ou en voiture mais le train je dois en prendre 2 puis rer puis tram et je ne connais pas trop Paris.

 

Andrey

Neurotype 1B
A Paris en voiture ?
Un conseil, prend le train, c'est chiant mais Paris et la voiture...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J’y suis allée j’ai trouvé sa a chié, excusé moi l’expression
 
Retour
Haut