un bon amis!!

glock

Banni
Salut à tous,

Je présente,pour ce qui ne connaissent pas:La l-thyrosine qui peut être un bon compagnon lors de sèche!!!!ou pour avoir un soutient quand il y a déprime!




La tyrosine est un précurseur pour la L-dopa, la nopépinéphrine, l'epinephrine, et la dopamine. L'acide aminé de tyrosine est essentiel à la fonction mentale et augmente la commande de sexe. Il est employé pour produire le thyroxin qui règle la croissance, le métabolisme, la peau, et la santé mentale.


La tyrosine est un précurseur des neurotransmetteurs dopamine, nopépinéphrine et epinephrine, aussi bien que des hormones thyroïde et de croissance et la mélanine (le colorant responsable de la couleur de peau et de cheveux). Elle élève l'humeur.




_____________Les effets sont:



_Facilite l’amaigrissement par augmentation du métabolisme basal

_Facilite la croissance des tissus

_Assure le maintien de la libido

_Facilite le métabolisme des graisses

_Traite le syndrome de la fatigue chronique

_l’approvisionnement de l’organisme en catécolamines, dopamine, noradrénaline, adrénaline

_Régularise les états d’hyperinsulinisme (sensibilité au stress , dépressif)

_Favorise le sommeil

_Vasoconstriction

_Assure un sentiment de bien-être

_Procure une vivacité d’esprit

_Prévient la dépression mentale

_Évite l’apparition d’hypothyroïdie

_Stimule les surrénales

_Augmente l’énergie des personnes stressées



En ce qui me concerne j'en ai déjà utilisé, effectivement j'ai très bien réagis à la prise de ce compléments, réels effets cités ci-dessus, j'en avait trouvé dans un magasin bio un peut cher mais satisfait! quelques fois j'en prenais même avant une séance donc vraiment une bonne tres bonne pêche,heureux motivé bien dans mes basket pour faire une bonne séance, vraiment au top!!je préfère ça même au booster! et pour ma sèche je pense que sa à fait son effet!
 
Retour
Haut