Attention avec le GW-501516.

Health

membre approuvé
vétéran
Salut les potes,
J'ai vu que certains d'entre vous prenais du GW-501516, alors je tenais à vous mettre en garde...

De plus en plus de sources indique que ce composé est toxique. En effet certaines firmes ont même arrêté les études cliniques sur la molécule (Je vous rapelle qu'à la base ce produit est cible de recherche contre le diabète)
On a remarqué une augmentation dans l'apparition des tumeurs sur les rats à qui on injecte du GW-501516 : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21484566

Et de plus en plus d'articles mettent en garde contre ce produit :

http://www.irbms.com/gw501516-un-produit-dopant-hautement-toxique
http://playtrue.wada-ama.org/fr/news/lama-diffuse-un-message-dalerte-au-gw501516/

Si le sujet vous intéresse vraiment je vous invite à lire cette revue scientifique, et à faire une recherche du mot GW-501516, il y a beaucoup d'infos sur les test réalisés :

http://www.toxicology.org/AI/Pub/Tox/2009Tox.pdf

Pour ce qui auraient la flemme, je vous résume le truc :

Ils ont gavés des rats au GW-501516 pendant exactement 2 ans à des doses d'environ 5Mg/Kg
Résultats : Débuts de cancers de l'estomac, de la langue, et de la peau, sang des les urines, problèmes de tyroide et le meilleur pour la fin : fort taux de mortalité.

Alors soit ces études ont été réalisées avec des doses bien supérieures à ce que les sportifs prennent, mais tout de même, ça montre bien que ce produit peut-être très dangereux.
Alors ne jouons pas aux apprentis sorciers/chercheurs, évitons de nous gaver à ça tant que nous n'avons pas plus de recul..
Faites attentions à vous !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Attention avec le GW-501516.

Non mais vla les dosages aussi. 5mg/kg alors qur la dose est de 10/15mg jour.

Health

membre approuvé
vétéran

Oui, les études sont généralement "surdosées" pour exagérer et identifier plus facilement les ES.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Non mais vla les dosages aussi. 5mg/kg alors qur la dose est de 10/15mg jour.

Je plussoies.

Je mes suis amuses à calculer dans mon cas il me faut plus de trois flacons par jour ( 5 mg/ml ). C'est un peu pousse à l'extreme comme étude ( à mon avis on avait avis de trouver un certain résultat )

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

C'est comme tout et avec la chasse aux sorcières de ces dernières semaines, on n'a pas finit d'entendre ou de lire ce genre d'études. Il faut faire attention avec ce type d'informations. A des doses "normales", je n'ai vu aucun mauvais retour ou même de cas alarmant. Après il s'agit de produits nouveaux donc le recul n'est pas encore au top mais si on écoute ou lit pleins d'études, les aas provoquent des cancers...alors qu'ils sont utilisés pour en contrer les effets?!

joneuchatel

membre approuvé

C'est comme tout et avec la chasse aux sorcières de ces dernières semaines, on n'a pas finit d'entendre ou de lire ce genre d'études. Il faut faire attention avec ce type d'informations. A des doses "normales", je n'ai vu aucun mauvais retour ou même de cas alarmant. Après il s'agit de produits nouveaux donc le recul n'est pas encore au top mais si on écoute ou lit pleins d'études, les aas provoquent des cancers...alors qu'ils sont utilisés pour en contrer les effets?!

C'est exactement ce que je me suis dit. Comment un médicament qui était si prometteur pour lutter contre le cancer peut donner le cancer.. Je pense qu'il y a pas mal de propagande anti dopage là-dessous. Bon sur un thread us, j'ai lu un qui prenait 150 mg par jour et qui a pris ces dosages pendant deux mois. Là ça commence à faire gros les doses, il devait en vomir! Lol

En tout cas, je suis une cure avec du GW en ce moment et je me sens très bien!

I

invité

100% d'accord avec toi poto.
La désinformation est largement utilisée pour empecher l'utilisation de certains produits. Comme je le disais dans un autre thread je tourne a 15-20mg/days depuis plus de 18 mois et no soucis, je bénéficie aussi d'un suivi longitudinal avec prise de sang tout les 10 jours, toutes les valeurs biologiques sont dans la norme... On ne peut pas faire mieux comme test grandeur nature.....

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

et oui toujours des résultats d etude alarment , mais bon comme freddy le dit cela fais 18 maisqui prend du GW-501516 a differnete dose avec un suivit medical et tout va bien ne pas tout prendre au premier degres les infos des toute ces etudes

joneuchatel

membre approuvé

100% d'accord avec toi poto.
La désinformation est largement utilisée pour empecher l'utilisation de certains produits. Comme je le disais dans un autre thread je tourne a 15-20mg/days depuis plus de 18 mois et no soucis, je bénéficie aussi d'un suivi longitudinal avec prise de sang tout les 10 jours, toutes les valeurs biologiques sont dans la norme... On ne peut pas faire mieux comme test grandeur nature.....

Salut,

C'est très intéressant, par contre j'ai cherché et j'ai pas trouvé ton thread, tu peux m'envoyer le lien?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ça a sans doute déjà été dis, VIP ou pas...
Je m'adresse au utilisateur ou connaisseur, remarque t-on une importante lipolyse ?
Est ce un futur allier sèche ou seulement destiné au performance d'endurance ?

joneuchatel

membre approuvé

Ça a sans doute déjà été dis, VIP ou pas...
Je m'adresse au utilisateur ou connaisseur, remarque t-on une importante lipolyse ?
Est ce un futur allier sèche ou seulement destiné au performance d'endurance ?

Pour l'endurance, le produit est exeptionnel déjà à 15-30mg avant un entraînement aerobique. Pour ce qui est de la lipolyse, franchement j'ai rien constaté avec le GW à ce dosage, par contre avec le S4 oui.

Bon en outre, si l'on compte que le GW boost énormément l'endurance, l'on peut estimer brûler plus de calories étant donné que l'on va fournir plus d'efforts et que le produit a une action du moins d'après certaines études sur la lipolyse et le métabolisme du glucose pendant l'entraînement.

I

invité

@gear : tres tres bonne lypolise, et énormes bénéfices sur l'ultra endurance ;)

power92

vétéran

Pour moi,je suis dessus depuis 3 semaines,c'est un futur remplacant du clembu.

power92

vétéran

J'ai commence a 10,et je suis a 20 depuis 1 semaine.Je n'augmenterais pas.

Pourquoi je dis que cela pourra etre une alternative au clen.Car deja moi avec le clen je suis pas bien,les es me derange trop,pas facile a gere.Avec le GW j'ai AUCUN es visible,et je seche en continue doucement,plus doucement que le clen mais surment.
Par contre,je ne sals pas si le GW est catabolisant ou pas,je suis en fin de cure.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Tu a constaté un gros changement niveau endurance ou performance ?

I

invité

J'ai commence a 10,et je suis a 20 depuis 1 semaine.Je n'augmenterais pas.

Pourquoi je dis que cela pourra etre une alternative au clen.Car deja moi avec le clen je suis pas bien,les es me derange trop,pas facile a gere.Avec le GW j'ai AUCUN es visible,et je seche en continue doucement,plus doucement que le clen mais surment.
Par contre,je ne sals pas si le GW est catabolisant ou pas,je suis en fin de cure.
C'est même l'inverse, le gw et anabolisant ;)

I

invité

Je confirme le post de Freddy pour , utiliser GW a l année avec le même suivie régulier, pas d effets secondaires, effets anabolisants , endurance accrue, et légère sèche régulière

Delfy

membre approuvé

C'est exactement ce que je me suis dit. Comment un médicament qui était si prometteur pour lutter contre le cancer peut donner le cancer.. Je pense qu'il y a pas mal de propagande anti dopage là-dessous. Bon sur un thread us, j'ai lu un qui prenait 150 mg par jour et qui a pris ces dosages pendant deux mois. Là ça commence à faire gros les doses, il devait en vomir! Lol

En tout cas, je suis une cure avec du GW en ce moment et je me sens très bien!

??
Le GW50 était en étude car ils ont remarqué que ça diminuait le niveau des graisses, cholestérols, et contre le diabète ---> $$$
Pas contre le "cancer", qui est un terme bien trop vague.

Du côté de GSK ils ont officiellement arrêté les testes car trop cancérigène. http://www.gsk-clinicalstudyregister.com/protocol_comp_list.jsp;jsessionid=9AA054C8F685921EDE90E5828BCC1035?compound=Gw501516
J'ai un pot qui travaille dans les labo de gsk et ce n'est pas exagéré.

Les doses pour les rongeurs sont augmentées pour avoir des résultats à cour terme.
C'est vrai que vous aurez le cancer peut-être que dans 20 ans...Peut-être pas.
Mais ce sera un facteur de plus.

Il ne faut pas oublier ce qu'est le GW50:

L’homéostasie lipidique est sous contrôle des PPARs qui fonctionnent en tant que protéines de liaison de l’ADN et régulent le métabolisme lipidique.
Des études in vivo et in vitro ont permis de montrer que PPARalpha régule le catabolisme lipidique et que PPARgamma régule le stockage des lipides.
PPARbeta est exprimé abondamment dans le muscle (un tissu qui compte pour 40% de poids corporel total), un tissu actif sur le plan métabolique.

L’activation de PPARbeta par le GW501516 dans le muscle squelettique induit l’expression de gènes impliqués dans l’utilisation préférentielle des lipides, la beta-oxydation, le flux de cholestérol et le découplage de l’énergie.
De plus, le traitement des cellules avec le GW501516 augmente le flux intracellulaire de cholestérol spécifique de l’apolipoprotéine A1, ce qui permet d’identifier le muscle comme une cible importante des agonistes de PPARbeta.
Le fenofibrate induit des gènes impliqués dans la captation du fructose et dans la formation du glycogène.
L’activation de PPARgamma par la rosiglitazone induit l’expression de gènes associés à la captation du glucose, à la synthèse d’acides gras et au stockage de lipides.
De plus, dans les cellules musculaires, le PPRE du promoteur de la carnitine palmitoyl-transferase-1 est directement régulé par PPARbeta, et non par PPARalpha, de façon dépendante du PGC-1.

Les agonistes de PPARbeta augmentent le catabolisme des acides gras, le flux de cholestérol et la dépense énergétique dans le muscle.

Donc ici, on entre bien dans la manipulation génétique sans aucune info à long terme...
OGM humaine quoi! :)

AJOUT:

Les PPAR:
ce sont des protéines récepteurs nucléaires liant naturellement les lipides et qui agissent comme facteur de transcription des gènes cibles impliqués notamment dans le métabolisme et l'adipogenèse (fabrication du tissu adipeux et le stockage de lipides par les adipocytes).

Il y a 3 types de PPAR: alpha, gamma et bêta. Et ils se trouvent dans le foie, les reins, le cœur, les muscles, le cerveau, le colon, le pancréas, la rate, les reins, le tissu adipeux...
Ce n'est pas par hasard qu'ils on découvert des cancers dans le foie, pancréas, reins.

(A part le rôle du GW501516, le reste est donné en cours à l'unif.)

Ref:

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0092867403002691
http://www.pnas.org/content/98/9/5306.short
http://www.gsk-clinicalstudyregister.com/quick-search-list.jsp?item=GW501516&type=Compound&letterrange=G-K&studyType=All&phase=All&population=All&marketing=All

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Delfy, bien ton post mais il faut citer ta ou tes sources

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Je vois de plus en plus de monde sous stack GW-501516 / TB500 / GAS-6, surtout dans le milieu amateur, sincèrement je pense qu'on se dirige tout droit vers une catastrophe sanitaire à très court terme.

leo55

membre approuvé
vétéran

GW501516 / AICAR / LGD4033 / MK-677 etc...

Y'a pas mal de truc qui sont fabriqué par un peu tout le monde dans on ne sait trop quelle condition. Ça risque forcément de déconner un moment ou un autre...
A la salle c’est la révolution Ostarine, c’est pris limite comme tu prendrais ta vitamine D le matin, les mecs sont persuadé que c’est un booster comme un autre. Alors j’imagine même avec des produits avec facteurs à risque. Va savoir ce qu’ils s’envoient d’autre…
Du coup je pense comme toi, on va vers un beau bordel sanitaire.

corbillard

membre approuvé
vétéran

GW501516 / AICAR / LGD4033 / MK-677 etc...

Y'a pas mal de truc qui sont fabriqué par un peu tout le monde dans on ne sait trop quelle condition. Ça risque forcément de déconner un moment ou un autre...
A la salle c’est la révolution Ostarine, c’est pris limite comme tu prendrais ta vitamine D le matin, les mecs sont persuadé que c’est un booster comme un autre. Alors j’imagine même avec des produits avec facteurs à risque. Va savoir ce qu’ils s’envoient d’autre…
Du coup je pense comme toi, on va vers un beau bordel sanitaire.

1 ) Le LGD c'est une belle saloperie

2 ) ce que tu écris veut dire les gas ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ne font aucune recherche sur ce qu'ils avalent. Faut pas venir pleurer après. Je l'ai déjà dit mais je me répète ( c'est l'age je radote ) l'ostarine n'est pas le saint graal

fin du HS

Retour