Photos Trigone59

trigone59

membre approuvé
Bonjour à tous,
voilà, je me lance. Pour faire un petit résumé, j'ai passé les 40 ans, 1m83, actuellement 95Kg (encore pas mal de graisse à perdre...)
Cela fait un peu plus qu'un an que j'ai repris la muscu après pas mal d'années d'arrêt.
Je mettrais d'autres photos au fur et à mesure.

Le 12/10/2013
DSC02927p.jpgDSC02929p.jpgDSC02937p.jpgDSC02943p.jpg
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Trigone59

Une bonne shape de base. Maintenant que tu as retrouve le rythme je dirais de reprendre une bonne diete pour degraisser un peu tu te sentira encore mieux.
Hesite pas a poster ta diete si tu veux quon taccompagne
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Trigone59

tu as de la charpente.

je penses également,qu'il va falloir trouver une diète adapté à tes besoins,afin que tu dégraisse gentiment sur l'ensemble de la saison, on est à l'entré de l'hiver d'ici les prochaines vacances tu as du temps, ce qui est important dans une diète comme pour l'entrainement, c'est l'assiduité.

avec de la patience,on est souvent agréablement surprit,alors accroche toi!
 

trigone59

membre approuvé
Re : Photos Trigone59

Ben c'est là que ça pèche un peu... mais je lis pas mal sur le sujet et j'ai commencé tout doucement à modifier ma diet.
C'est surtout le week end que ce n'est facile (souvent invité à droite à gauche).
Comment faites-vous quand vous êtes invité pour ne pas trop faire d'écart ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Trigone59

Tout simplement j'évite de bouffer trop de trucs dégueulasses, genre biscuits pour apéritifs, alcools forts, charcuterie ou saucissons, j'en prends pour pas froisser les hôtes mais le minimum.

Et je ne me prive pas sur les bons aliments ( viandes et légumes ) et après l'invit, je reprends ma diète.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Trigone59

shogun, t'as donné les grandes lignes pour les jours de relache.

mais dans un premier temps,il va falloir t'accrocher sur quelques semaines d'affilées, afin d'etre strict y comprit le week end,si tu veux voir des résultats,après cela tu pourras te permettre quelques écarts une fois la semaine.

mais faudra quand meme éviter, de te faire inviter à droite et à gauche comme tu le dis, sur tout le week end,parce que là tu feras tout simplement le yoyo!
 

trigone59

membre approuvé
Re : Photos Trigone59

ben c'est bien ça le problème, je suis invité pratiquement tous les week end, du coup je prends un shake de whey avant d'y aller histoire de ne pas avoir la dalle devant les biscuits apéro, je bois de l'eau gazeuse, et j'y vais leger sur le reste, mais pas évident en effet si on veut pas vexer les gens... et le lendemain je diminue un peux les rations histoire de "compenser"...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Trigone59

Il n'y a pas lieu de vexer qui que ce soit, tes hôtes peuvent comprendre que tu fasse attention à ton alimentation... Comme dit ronualld soit vraiment stricte pendant quelques semaines et après tu pourras te permettre un jour de relâche sans pour autant te goinfrer. C'est pas évident, mais les résultats seront à l'image de tes efforts.
 
Retour
Haut