Retour cure turinabol

Vicious

membre approuvé
vétéran
Bonjour.

J'entame ma relance après une cure de turinabol.
Je n'ai pas vraiment de question à poser car ça fait longtemps que ma cure était prête sur papier, j'ai bien lu avant de la faire, ça ne veut pas dire que ce que j'ai fais était parfait.

Mais je veux tout de même partager mes retours avec vous, et plus spécialement mes analyses de transaminases (les retours d'analyses de transaminases sont plutôt rares).


Alors voila la configuration de mon cycle:


Cycle:

S-1: 4 liv52DS , 6 desmodium

S-2: 4 liv52DS , 6 desmodium

Analyse initiale: GOT: 29 UI/L (VR: 10 à 37); GPT: 30 UI/L (VR: 10 à 41)

Début du cycle:

S1: turinabol 40mg, 4 liv52DS, 4cycle support

S2: turinabol 40mg jusqu'au jour 10 puis 50mg, 4 liv52DS, 4cycle support

S3: turinabol 50mg, 4 liv52DS, 4cycle support

S4: turinabol 50mg, 4 liv52DS, 4cycle support

S5: turinabol 50mg, 4 liv52DS, 4cycle support

S6: turinabol 50mg, 4 liv52DS, 4cycle support

PCT:

Jour1: 100mg clomid + 40mg Nolva; 4 liv52DS , 6 desmodium

Jour2 à 22: 50mg clomid + 20mg Nolva; 4 liv52DS , 6 desmodium

Analyse finale:(faite le jour 6 de la relance) GOT: 64 UI/L (VR: 10 à 37); GPT: 93 UI/L (VR: 10 à 41)

Après la PCT je ferai une petite cure de radis noir et d'artichaut en ampoule.
Je referai un analyse d'ici deux mois.


Mensurations:


avant:

poids: 76 kg
taille: 88cm
bras: 38cm
pecs: 98,8 cm
mollets: 36,5cm
cuisses: 57cm

après:

poids: 80 kg
taille: 86,5cm
bras: 39,5cm
pecs: 100,5 cm
mollets: 38,5cm
cuisses: 59,5cm

Voila, voila, donc on voit bien que malgrès les protections pour le foie les transaminase montent pas mal.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Retour cure turinabol

Merci pour le partage.
4kg en plus et des mensurations en hausse, du tout bon.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Retour cure turinabol

Bravo pour ta cure. Tu avais des analyses de références donc c'est du tout bon. Bonne pct et détox'!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Braco 4kg avec un tour de taille qui a baisser.
bonne relance et ne lache rien!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

La ont voit quand même que le turi sa tape sur le foie quand même
 
I

invité

Re : Retour cure turinabol

Merci pour ton retour !

On est vraiment pas tous égaux face aux produits ! J'ai vu des transas moins hautes après 9 semaines et demi de turi, et sans desmo avant (et avec des transas plus hautes au départ)

4 kg et un tour de taille qui a baissé, c'est du tout bon ! Envoie tout en PCT pour conserver un max ;)
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Merci pour ton retour.
Tu a eu quelque es?
Je te souhaite une bonne pct.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Merci les gars.
Si c'était à refaire je prendrai du desmodium EPS et non du feuille, mais j'avais acheté le mien quand maitre Yoda nous en as parlé.

Sinon pour les effets secondaires c'est surtout les congestions importantes qui étaient parfois gênantes.
Genre au bout de 10 minutes de courses sur le tapis j'avais les cotés du tibia qui congestionné a mort, obligé d'arrêter, maintenant c'est bon.
Ou alors des contractures dans l'avant-bras et biceps quand je détendais le bras, ce qui est pour moi un signe de déshydratation alors que je buvais en moyenne 5 litres par jour.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Retour cure turinabol

bravo poto tu a bien gérer et merci de ton partage :nice:
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

ton turinabol venait de quel labo ?

C'est la question que je me suis posé aussi. Du coup, même avec deux semaines de desmo + Liv 52 en Protec on a une multiplication par trois des transaminases. Je suppose qu'au niveau de la diète, tu as été plus ou moins irréprochable? (pas d'alcool, café..)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Alors oui je prenais de la taurine tout les jours, c'est vrai que ça aide bien.

Le turinabol était du laboratoire synaptec.

Et non, je ne bois ni alcool ni café.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

C'est la question que je me suis posé aussi. Du coup, même avec deux semaines de desmo + Liv 52 en Protec on a une multiplication par trois des transaminases. Je suppose qu'au niveau de la diète, tu as été plus ou moins irréprochable? (pas d'alcool, café..)

On n'est pas tous égaux, d'où l'importance des analyses.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

quand tu indique desmodium 6 , tu parle de gélule ou autre cachet a base de feuille broyées ??? car si c est le cas c est normal que ta protection n est pas été optimale , la seule forme valable est l EPS ,dont les principes actifs sont quantifiable et vérifiés , tout le reste c est du pipi ou des arguments commerciaux

perso le turi l impact sur les transa avait été très limité , cependant celui sur les reins avait été bien réel et très inconfortable malgres une très forte hydratation et des infusion de persil plat
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Bonne cure les es sont relativement limités et les gains bien visibles bonne suite et merci du partage.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

quand tu indique desmodium 6 , tu parle de gélule ou autre cachet a base de feuille broyées ??? car si c est le cas c est normal que ta protection n est pas été optimale , la seule forme valable est l EPS ,dont les principes actifs sont quantifiable et vérifiés , tout le reste c est du pipi ou des arguments commerciaux

perso le turi l impact sur les transa avait été très limité , cependant celui sur les reins avait été bien réel et très inconfortable malgres une très forte hydratation et des infusion de persil plat

Oui c'est pour cela que j'ai dis ça:
Merci les gars.
Si c'était à refaire je prendrai du desmodium EPS et non du feuille, mais j'avais acheté le mien quand maitre Yoda nous en as parlé.

Donc si je dois refaire une cure avec un oral dedans je me procurerai du desmodium EPS sans faute.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : Retour cure turinabol

super ton retour tes mensurations sont bien monté ;-) bonne pct et tien nous au jus. +reput pour toi
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Retour cure turinabol

Je suppose qu'au niveau de la diète, tu as été plus ou moins irréprochable? (pas d'alcool, café..)
Je vais peut être passer pour un con mais j'ai cherché sur le fofo et sur le net j'ai pas vu de contre-indication sur le fait de boire du café ?
Sur plusieurs diètes y'a bien café noir le matin...

A moins que ça joue sur les transaminases ?

Vicious, félicitation pour ta cure, ça a bien marché, bonne relance !
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Une petite précision, en commençant le cycle j'ai commencé le programme superhero du coach Thibaudeau.
Et j'ai pris spécialement des vacances pour les 4 premières semaines du cycle, donc j'étais très bien reposer, je ne faisait que manger, m'entrainer et dormir au moins 9 heures par nuits.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Je vais peut être passer pour un con mais j'ai cherché sur le fofo et sur le net j'ai pas vu de contre-indication sur le fait de boire du café ?
Sur plusieurs diètes y'a bien café noir le matin...

A moins que ça joue sur les transaminases ?

Vicious, félicitation pour ta cure, ça a bien marché, bonne relance !

Pareil si quelqun pouvait apporter des precisions sur le cafe en cure
jen bois 2/3 jour
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Bonjour à tous,

Je ne me doutais pas que j’allais soulever autant de question. Alors je n’ai pas dit que le café était mauvais pour le foie, je voulais juste savoir ce que Vicious avait consommé parallèlement à sa cure qui pourrait influencer le bon fonctionnement du fois.

Le café, dans la plupart des études qui ont été faites, n’a absolument pas été désigné comme mauvais sur le foie, c’est même tout le contraire. Du coup, il faudrait peut être que e fasse un topic dessus mais je vous met les grandes lignes ici.

Premièrement, le café a démontré beaucoup d’effets benefiques dans un grand nombres de pathologies. En fait une consummation de café a été associée à de meilleures valeurs d’enzymes hépatiques don’t ASAT et ALAT

-Liver Int. 2013 Aug 12. doi: 10.1111/liv.12304. [Epub ahead of print]
-Impact of coffee on liver diseases: a systematic review.


Chez les consommateurs de café, les enzymes du foie (gamma-glutamyl transferase, alanine-amino transferase, and alkaline phosphatase) avaient des valeurs plus basses que chez les non consommateurs de café (- de 3 petites tasses par jour). La caffeine agirait donc directement sur les enzymes du foie

-Eur J Epidemiol. 1993 May;9(3):293-7.
-Unexpected effects of coffee consumption on liver enzymes.



Pour finir, un papier est sorti traitant de l’influence du café sur le cancer du foie et apparemment les risques en serait réduit.

-Gastroenterology. 2007 May;132(5):1740-5. Epub 2007 Mar 24.
-Coffee consumption and risk of liver cancer: a meta-analysis.


Un tableau issu d'un autre article
Capture d’écran 2014-02-26 à 10.30.46.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Blackout31

membre approuvé
Re : Retour cure turinabol

OK merci, aucune envie de curer pour le moment mais ça m'aurait embêté de devoir arrêter le café ^^

du coup je continue à boire mon café du matin et mon foie me dit merci
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Merci pour czs precisions et desole du Hs vicious
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Super vicious, félicitations pour ta cure et tes résultats, bonne relance !

Merci pour le partage + réput'
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Merci pour la réput' les gars. Tu nous tiendras au jus après ta relance Vicious.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Merci à tous pour le soutient et la réput.
Pas de souci pour le HS ça m'intéresse aussi.

Je vous tiendrez au courant pour la fin de la relance et pour la prochaine analyse des transaminases.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Ce que j avais noté de dérangeant pour la caféine qui m avais fait stopper ma consommation que ce soit en cure ou pas , c était l impact sur la clairance de l'oestrogène qui en gros rend la partie des E2 la moins dérangeante inactive et renforce ainsi le pouvoir estrogénique d une même quantité d œstradiol

Eric M. Potratz en parlais dans la règle 11 de cet article :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17889-Gynécomastie-article-!?highlight=Eric+M.+Potratz
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Retour cure turinabol

Belle cure l'ami , bien résume et sérieuse
 
Retour
Haut