Diete 2014

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour,

Suite à mon poste évoquant mon futur cycle : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21215-Cycle-Testo-E-Anadrol-2014

On m'a conseillé d'afficher la diète que j'envisageait durant ce même cycle, afin de mieux m'aider.

Taille : 171cm
Poids : 73kg
BF : 13% (Je sais pas vraiment)

Repas 1 :

48g de gainer + 32g de whey : 310kcal, 34,4g de protéines, 39,2g de glucides, 1,6g de lipides.
500ml de lait écrémé : 165kcal, 16g de protéines, 4,8g de glucides, 0,2g de lipides.
10g de beurre de cacahuète : 62kcal, 2,3g de protéines, 1,3g de glucides, 5g de lipides.
1 galette wasa fibre : 35kcal, 1,3g de protéines, 4,8g de glucides, 0,7g de lipides + 2,4g de fibres

Total repas 1 : 572kcal, 54g de protéines, 50,1g de glucides, 7,5g de lipides.

Repas 2 :

200g de fromage blanc 0% : 98kcal, 15,4g de protéines, 8,8g de glucides, 0,2g de lipides.
3 galettes de riz : 86kcal, 2,4g de protéines, 17,1g de glucides, 0,9g de lipides.

Total repas 2 : 184kcal, 17,8g de protéines, 25,9g de glucides, 1,1g de lipides.

Repas 3 :

200g de steack haché 5% : 258kcal, 40g de protéines, 0g de glucides, 10g de lipides.
100g de riz : 352kcal, 9g de protéines, 78g de glucides, 0,2g de lipides.
100g de brocholis : 30kcal, 3,1g de protéines, 1,4g de glucides, 0,6g de lipides.

Total repas 3 : 640kcal, 52,1g de protéines, 79,4g de glucides, 10,8g de lipides.

Repas 4 :

48g de gainer + 32g de whey : 310kcal, 34,4g de protéines, 39,2g de glucides, 1,6g de lipides.
500ml de lait écrémé : 165kcal, 16g de protéines, 4,8g de glucides, 0,2g de lipides.
1 banane : 90kcal, 1,1g de protéines, 23g de glucides, 0,3g de lipides.

Total repas 4 : 565kcal, 51,5g de protéines, 67g de glucides, 2,1g de glucides.

Repas 5 (Post training) :

Idem repas 5 + 10g de BCAA.

Total repas 5 : 565kcal, 51,5g de protéines, 67g de glucides, 2,1g de glucides.

Repas 6 :

200g de steack haché 5% : 258kcal, 40g de protéines, 0g de glucides, 10g de lipides.
200g de riz : 704kcal, 18g de protéines, 156g de glucides, 0,4g de lipides.
100g de brocholis : 30kcal, 3,1g de protéines, 1,4g de glucides, 0,6g de lipides.

Total repas 6 : 992kcal, 61,1g de protéines, 157,4g de glucides, 11g de lipides.

Repas 7 :

200g de fromage blanc 0% : 98kcal, 15,4g de protéines, 8,8g de glucides, 0,2g de lipides.
50g d'amandes : 289kcal, 8,5g de protéines, 2g de glucides, 27g de lipides.

Total repas 7 : 387kcal, 23,9g de protéines, 10,8g de glucides, 27,2g de lipides.

TOTAL JOURNEE : 3905kcal, 311,9g de protéines, 457,6g de glucides, 57,4g de lipides.

Quand j'indique 200g de steack haché 5%, ça peut être remplacé par du poulet ou autre viande maigre, je ne comptais pas manger tous les jours la même chose.

J'ai mis 10g de beurre de cacahuète, c'est à peut prêt la quantité pour une bonne cuillère à café, je n'ai pas le grammage exact, c'est + pour donner un ordre d'idée. Je compte alterner beurre de cacahuète et amandes, car j'aprécie les deux, l'avantage du beurre de cacahuète est qu'il se dilue bien dans le shaker.

Sinon pensez vous que j'ai une quantité suffisante de lipides ? Je pourrait peut-être remplacer la banane en pré et post training par du beurre de cacahuète ?

Merci d'avance à vous.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Tout ça est dans le but d'une diet pour prendre de la masse je suppose. Du coup:

J'aurai mis 1 cuillère à soupe d'huile de colza avec tes repas qui ont le steack haché car il est à 5%. Sinon 15% mais sans colza, et si poulet, tu ajoutes colza.

Lait demi écrémé voir écrémé.

Fromage blanc pas 0%.

I

invité

Re : Diete 2014

Tout ça est dans le but d'une diet pour prendre de la masse je suppose. Du coup:

J'aurai mis 1 cuillère à soupe d'huile de colza avec tes repas qui ont le steack haché car il est à 5%. Sinon 15% mais sans colza, et si poulet, tu ajoutes colza.

Lait demi écrémé voir écrémé.

Fromage blanc pas 0%.

Oui dans le cadre d'une prise de masse.

Beurre Oméga 3 c'est bon tu penses à la place de huile de colza ? Sinon j'aime bien prendre de la salade à la place des légumes verts, avec du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive.

En gros je dois monter légèrement les lipides c'est ça ? Sinon l'apport en protéines et en glucides est ok selon toi ?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ton apport en lipide est un poil bas je pense.
En plus en apportant de bon lipide comme huile colza ton total calorique augmentera bien.

Sinon vous ce que les bien plus perfectionnés en pense pour le reste.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Le mélange gainer + whey + lait écrémé va surtout t'épaissir la peau comme le fromage blanc mais ça chacun le conçoit comme il veut, j'aime pas ce genre de prise de masse qui sont susceptibles de faire excessivement monter le bf.

Je trouve que c'est du gavage et que les glucides ne sont pas spécialement placé à des endroits utiles, que ça manque de légumes et clairement d'acides gras essentiels.

Pourquoi ce mélange gainer + whey? Quelle en est l'utilité?

I

invité

Le mélange gainer + whey + lait écrémé va surtout t'épaissir la peau comme le fromage blanc mais ça chacun le conçoit comme il veut, j'aime pas ce genre de prise de masse qui sont susceptibles de faire excessivement monter le bf.

Je trouve que c'est du gavage et que les glucides ne sont pas spécialement placé à des endroits utiles, que ça manque de légumes et clairement d'acides gras essentiels.

Pourquoi ce mélange gainer + whey? Quelle en est l'utilité?

Je trouve qu'il n'y a pas assez de protéine dans le gainer et pas assez de glucides dans la whey ... Du coup je fais un mixte, tout simplement !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Les glucides contenuent dans le gainer sont souvent de mauvaises qualités, tu devrais plutôt mixer des flocons d'avoines à de la whey si tu tiens tant à avoir un gainer mais personnellement je n'en prendrais pas dans un objectif comme le tiens et encore moins autant.

En repas 1 je mettrais du solide avec des oeufs, des flocons d'avoine et un lait végétal ou même comme celui que tu prends au pire des cas et surtout je mangerais des fruits, ça te donnerais des glucides et protéines de qualités.

En 3 tu devrais largement augmenter les légumes et ajouter de l'huile de colza par exemple, après pour les apports en glucides tout dépend de ton activité mais encore une fois mon avis est que cela n'est pas spécialement utile, le 4 je prendrais que la whey et j'ajouterais une banane supplémentaire, je mettrais des glucides rapides en intra et également en post avec la whey pour faire un repas solide dans l'heure qui suit avec une source de protéines et des glucides lent au taquet car c'est ceux que tes muscles assimileront le mieux en théorie.

La supplémentation en oméga 3 serait nécessaire, avec un multi-vitamines et minéraux.

I

invité

Salut grand,

Chez qui achète tu ta whey and gainer?

Nutrimuscle

Les glucides contenuent dans le gainer sont souvent de mauvaises qualités, tu devrais plutôt mixer des flocons d'avoines à de la whey si tu tiens tant à avoir un gainer mais personnellement je n'en prendrais pas dans un objectif comme le tiens et encore moins autant.

En repas 1 je mettrais du solide avec des oeufs, des flocons d'avoine et un lait végétal ou même comme celui que tu prends au pire des cas et surtout je mangerais des fruits, ça te donnerais des glucides et protéines de qualités.

En 3 tu devrais largement augmenter les légumes et ajouter de l'huile de colza par exemple, après pour les apports en glucides tout dépend de ton activité mais encore une fois mon avis est que cela n'est pas spécialement utile, le 4 je prendrais que la whey et j'ajouterais une banane supplémentaire, je mettrais des glucides rapides en intra et également en post avec la whey pour faire un repas solide dans l'heure qui suit avec une source de protéines et des glucides lent au taquet car c'est ceux que tes muscles assimileront le mieux en théorie.

La supplémentation en oméga 3 serait nécessaire, avec un multi-vitamines et minéraux.

Ou mettre du beurre de cacahuète à la place de la banane pour faire monter les lipides ?

Sinon oui j'ai pas préciser j'aurais dus pour l'huile avec mes repas ... Je vais faire quelques modifications en suivant vos conseils bientôt.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Laisse tomber le gainer NM mec c'est le produit le plus usless de la gamme, remplace par mutant mass de pvl ou celui de powerstarfood voir tout simplement de l'avoine plus de la protéine.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Perso j'suis vraiment pas fan des gainer... j'trouve que c'est plus une perte d'argent qu'autre chose mais ca n'engage que moi... J'aurai favoriser les flocons d'avoine et la whey au lieu du mix gainer-whey

I

invité

Laisse tomber le gainer NM mec c'est le produit le plus usless de la gamme, remplace par mutant mass de pvl ou celui de powerstarfood voir tout simplement de l'avoine plus de la protéine.

J'ai vu Powerstarfood font des gainer avec une dose importante de protéine, casiment 40g pour 100g si je me souviens bien.

C'est que j'ai 12kg de gainer et 8kg de whey de chez NM donc je vais pas m'amuser à acheter autre chose pour le moment ...

Retour