éviter la gynécomastie

rob072

MEMBRE
Hola!

Voilà je vais entamer une cure de 8-10 semaines.
Ca sera la 3e (en 3 ans) et sur les deux autres (deca + susta) j'ai eu de gros problèmes de gynecomastie. Ca apparait dès la 3e/4e semaine, et avec des doses de susta normales (500mg/week). la prise de nolva une fois les signes de gyneco apparus ne m'a pas semblé super efficace. Seule l'application de pommade en local a un effet sur moi pour réduire le volume de la gyno.

Donc je dois être bien sensible à la gyno :(

Avez vous un conseil d'une cure qui m'exposerait moins à ce risque? a la base j'envisageais la même chose (deca + susta), ou d'essayer Winstrol + Boldenone...
Ou alors est ce que la prise de nolva (dosage?) doit intervenir dès le début de la cure?

:merci: de vos conseils
 
I

invité

fais le tour du forum, toutes les réponses à tes questions ont déjà été traitées :weights:
 
I

invité

Prends de l'anastrozole à raison de 0,5mg par jour en cure. T'auras aucun problème de gynéco. As-tu eu des problèmes seulement avec le nandrolone? Si oui, ton problème est probablement du à la prolactine, auquel cas tu devrais ajouter du fareston.
 
I

invité

oui j'ai bien sûr commencé par ça.
et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. a part nolva/proviron qui n'ont pas donné satisfaction pour moi

Si nolva n'a pas fonctionné c'est que ta gynéco n'était pas estrogénique mais bien causée par la prolactine. Ceci est la raison de base pour laquelle le deca en première cure est une très mauvaise idée.

Mais bon.

Si tu prends du deca ou du trenbolone, assures-toi d'avoir de la cabergoline (nom de commerce Fareston). À part ça, un peu d'anastrozole en cure ne peut pas faire de mal.

À part ça, les autres produits te seront cléments.
 

maurice

membre approuvé
ta pommade c'est quoi ?

j'ai une toute petite boule qui ne part pas malgré tamo
depuis quelque mois :(
 
Tu trouvra aussi de la cabergoline sous le nom de Dostinex ou Cabaser fabrique par un grande laboratoire pharmaceutique.
 

rob072

MEMBRE
ta pommade c'est quoi ?

j'ai une toute petite boule qui ne part pas malgré tamo
depuis quelque mois :(

andractim
j'avais lu ici ou là que ce n'était plus produit, mais en france on en trouve assez facilement en pharmacie, et sans ordonnance si tu insistes un peu.
 

waxed

membre approuvé
Si nolva n'a pas fonctionné c'est que ta gynéco n'était pas estrogénique mais bien causée par la prolactine. Ceci est la raison de base pour laquelle le deca en première cure est une très mauvaise idée.

Mais bon.

Si tu prends du deca ou du trenbolone, assures-toi d'avoir de la cabergoline (nom de commerce Fareston). À part ça, un peu d'anastrozole en cure ne peut pas faire de mal.

À part ça, les autres produits te seront cléments.

et grunt tu trouve sa ou c'est produits la ?
 

alix

membre approuvé
À moins d'avoir une véritable poule aux oeufs d'or chez toi, tu es mieux d'aller du côté des produits de labo comme chez innovative-research.net ou encore chemoneresearch.com

Salut Grunt, je navigue sur ces sites, je vois que c'est tout de l'injectable, peux tu m'eclairer: est ce plus efficaces mais plus nocif, et faut il rester sur les meme dosages que sur les oraux ?
l'anastrazole m'interresse.
Et merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Salut Grunt, je navigue sur ces sites, je vois que c'est tout de l'injectable, peux tu m'eclairer: est ce plus efficaces mais plus nocif, et faut il rester sur les meme dosages que sur les oraux ?
l'anastrazole m'interresse.
Et merci

J'ai un doute. Es-tu sûr que sur ces sites ils sont injectables, de mémoire je crois qu'ils sont buvables.
 
I

invité

Salut Grunt, je navigue sur ces sites, je vois que c'est tout de l'injectable, peux tu m'eclairer: est ce plus efficaces mais plus nocif, et faut il rester sur les meme dosages que sur les oraux ?
l'anastrazole m'interresse.
Et merci

Ce sont des oraux sauf ce qui vient dans des fioles scellées comme les peptides.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Cela n'a pas le même effet mais c'est possible !
Tu peux boire tes flacons de Zambon ou d'epogene mais cela n'agira pas de la même manière !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Cela n'a pas le même effet mais c'est possible !
Tu peux boire tes flacons de Zambon ou d'epogene mais cela n'agira pas de la même manière !

oui c'est vrai tout est buvable meme de l'acide ou eau de javel, mais c'est les effets positif qui nous intérressent la.:haha::langue:
 
I

invité

oui c'est vrai tout est buvable meme de l'acide ou eau de javel, mais c'est les effets positif qui nous intérressent la.:haha::langue:

Exactement.

Y'a des vrais NOOBz qui vont lire le post et s'imaginer que "buvable" signifie "efficace" et qui vont boire leur testo.

Eh oui.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je comprends pas le débat.
En fait j'ai parlé de buvable, car il me semblait que sur le site où à regarder Alix, il y avait du clomid et nolva en solution buvable.
Ou alors, il y a peut-être un truc que j'ai raté, n'hésitait pas à me le dire.
 
I

invité

Exactement.

Y'a des vrais NOOBz qui vont lire le post et s'imaginer que "buvable" signifie "efficace" et qui vont boire leur testo.

Eh oui.
:shithappen: je viens de boire ma fiole multishoot de trenbolone acetate.... :hitit:
je fais quoi maintenant -> je sors ? oui c'est mieux :mdr:
 
I

invité

Je comprends pas le débat.
En fait j'ai parlé de buvable, car il me semblait que sur le site où à regarder Alix, il y avait du clomid et nolva en solution buvable.
Ou alors, il y a peut-être un truc que j'ai raté, n'hésitait pas à me le dire.

Y'a pas de débat vinil, t'as tout bon...
 
Retour
Haut