shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Hello !

Dans cette vidéo Katsumi Kitamura (il est mort à cause d'une diète trop extrême) passe des blancs de poulet congelés dans le blender avec de l'eau et de l'essence de vanille et boit ensuite le tout.

Je me demandais si on pouvait faire cela avec du poulet cuit que l'on congèle, et si le poulet ne perdait pas de ses protéines ??

Cela me rendrait bien service car en ce moment je n'arrive plus à manger poulet, thon et oeufs, j'en suis ecoeuré, a chaque bouchée c'est un calvaire mais si je crève la dalle, cela me permettrait de "faire passer la pillule plus facilement".
Seul le tournedos 5% passe, mais je ne peux pas en manger tous les jours.

merci !

regardez vers 3:20

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=y_swvt0CLsc"]http://www.youtube.com/watch?v=y_swvt0CLsc[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Quelle vidéo ?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Ma parole, il s'enfile bien des oeufs crus au debut de ta vidéo?

Quand on connait les risques de salmonelle et le faible taux de digestibilité de ceux-ci crus, je ne comprend pas l'intérêt.

M'enfin plus rien ne m'étonne, puisqu'il mixe au blender du blanc de poulet pour ensuite le boire... :wallbash:

Faire des sacrifices, même gustatifs pour réussir en body: okay. Mais là c'est inutile, tu peux très bien avoir une diet bien ficelée et te faire plaisir, faut juste avoir un peu d'imagination et pas être trop mancho avec un couteau...


Sinon pour te répondre, je ne vois pas en quoi les proteines de ton poulet seraient dénaturées, à partir du moment où ton poulet n'est pas brulé, tu peux bien le congeler. (En partant biensur du principe que celui-ci n'était pas congelé à la base; on ne recongèle pas un produit déjà congelé.)
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Vraiment hardcore le gars, des oeufs et du poulet a boire saveur vanille faut s'accrocher. Enfin R.I.P quand même
 
B

banner94

Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

es tu sur qu'il est décédé the_legend_killer??
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Oui sur à 100% tape son nom sur google :-(

Je pense que je vais tester le blanc de poulet cuit congelé avec de l'eau et du sirop 0% dans le blender
bon courage à toi!!!
Fais nous une petite vidéo aussi lol!
Ce mec faisait vraiment peur dans ses entrainements également!!!
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Entre son histoire, son physique et sa diete,

ce mec ne fait vraiment pas rêver :buck:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Perso ca m arrive de mixer des blanc de poulet cuit avec flotte ( et riz ou flocons d'avoine parfois), ca fait une sorte de purée , dégueu et a gerber je l'admet , mais pratique quand l'envie de manger de n'est vraiment pas la, ou le temps..
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Qu'est ce qu'on ferait pas pour l'amour de notre passion... :throb:
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Purée, mourir d'une diète... J'imagine qu'il a eu des signes précurseurs comme dans toute diète, fatigues, carences... Mais il a été trop loin.

Idem : RIP.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Entre son histoire, son physique et sa diete,

ce mec ne fait vraiment pas rêver :buck:

J'te trouve un peu dur là quand même, son physique n'est pas si mal quand même c'est assez respectable comme taff
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

J'te trouve un peu dur là quand même, son physique n'est pas si mal quand même c'est assez respectable comme taff

Oui je respecte toujours quelqu’un de besogneux comme ca. Son travail était respectable je te suis là dessus. En revanche d'un point de vue esthétique je n'aime pas du tout son harmonie, abdomen etc
 
B

banner94

Re : Re: Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

il s'entrainait comme un dég, je trouve ça triste un peu quand il bouffe ses oeufs, seul...il vivait à fond sa discipline

des infos sur son décès?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

il s'entrainait comme un dég, je trouve ça triste un peu quand il bouffe ses oeufs, seul...il vivait à fond sa discipline

des infos sur son décès?

... contamination à la salmonellose?

:plusla:
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

il s'entrainait comme un dég, je trouve ça triste un peu quand il bouffe ses oeufs, seul...il vivait à fond sa discipline

des infos sur son décès?

J'ai pas traduis....

"Katsumi Kitamura" was the most respected Japanese Bodybuilder. But he died from heart failure on August 4, 2000. He was preparing for the NPC's TOC in this month in CA. Actually he was placed 3rd at heavy class last year. He died due to severe dyhydration and body ion imbalance from his extreme diet. These condition lead to his heart stop beating. He was well known for his strong mental toughness. This time, his mental toughness exceeded his physical limitation. When he died, he was 5'8", 240lbs with 5%bf.

Post trouvé sur musclemayhem.com
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Sur la vidéo il met les jaunes de coté pour les chats...
Finalement ce soir j'ai fait bouillir du blanc de poulet avec une carotte et un demi oignon, et j'ai tout passé au mixer, ça m'a fait une soupe facile à manger, j'ai aussi rajouté un peu de lo salt a la fin pour le goût
 
B

banner94

Re : Re: Re : Re: Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

ok en effet;(
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Le BB japonais le plus respecté... Merci pour le texte 300K.
Il était bien costaud, un peu ballonné, mais bon c'est fréquent à ce niveau.

Déséquilibre ionique, déshydratation et arrêt cardiaque ! ... Bah je crois que je ferais gaffe le jour où me lancerai dans la sèche de ma vie ! :unsure:
 
B

banner94

Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

comme quoi faut boire.........de l'eau !!!!

c'est con il avait l'air à fond dans sa discipline, vraiment dommage
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Hardcore quand même le blanc de poulet au blender !
Autant je suis vraiment pas difficile (pratiquement pas de mal pour les BCAA en poudre) mais là ... :puke3:

Ma foi, RIP.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Ben hardcore d'une part et con de l'autre car avec un rien de cuisine y a quand même moyen de faire plus appétissant avec la même chose...

J'ai regardé la vid' en entière, il est dégueulasse ce mec, vraiment aucun sens du gout, tout dans le pratique et niveau physique je le trouve pas plus gros qu'une bonne tripoté de BB, franchement je trouve plutôt ça débile de s'être ruiné et foutu en l'air de cette façon... RIP à lui...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Puis putain son training... bon c'est un peu HS mais là...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=KmT-vn-r5Fk"]YouTube - katsumi kitamura[/ame]

Outre son amour pour les bons plats terroirs, on peut voir à 1m30 que le mouvement est absolument parfait et toujours contrôle.

Les 1/6ème de squat à la fin ne sont pas mal non plus.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : shake de poulet (cuit congelé dans le blender)

Puis putain son training... bon c'est un peu HS mais là...

YouTube - katsumi kitamura

Outre son amour pour les bons plats terroirs, on peut voir à 1m30 que le mouvement est absolument parfait et toujours contrôle.

Les 1/6ème de squat à la fin ne sont pas mal non plus.

Que tu es mauvaise langue Bura! Il y'a peut-être des fans qui sont ici, tu as pensé aux conséquences de tes propos?! :D


Il est clair que la vidéo est digne d'un gag... ^^
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
je suis pas fier de moi mais quelle crise de rire quand jai maté ca vidéo de training ....le vrai gag ...vquelle jolie mouve pour les biceps!!!!

Mais bon rip ....
 
Retour
Haut