Trenbolene

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
La molécule du trenbolene est:
Estra-4,9-diene-3,17-dione, qui est la plus proche du Trenbolone sur le marché.
Trenbolene peut facilement être converti en Trenbolone par des réactions chimiques organiques. Estra-4,9-diene-3,17-dione est très semblable dans la structure à Trenbolone et aura l'affinité obligatoire semblable pour des sites de récepteur Trenbolone. Trenbolone est un stéroïde ayant les avantages de ne subir aucun métabolisme défavorable, n’étant pas affecté par l’aromatase ou 5alpha-reductase.

13-ethyl-3-methoxy-gona-2,5 (10)-diene-17-one agit comme "un anti-progestérone".
Cela signifie qu’il diminue les effets dus à l'oestrogène et une augmente la libido. La recherche suggère que Trenbolen ait une demi-vie d'environ 6 heures, quoiqu'il apparaisse que c'est plus proche de 10 heures basées sur des niveaux plasma maintenus dans nos sujets d'essai. Ce n'est pas un analogue 17-alkylé, n’étant ainsi pas toxique pour le foie.

Trenbolen produira des muscles durs. Le manque d'activité oestrogénique traduit par la faible rétention d'eau et des bénéfices solides.
En raison de la non-aromatisation aux oestrogènes, il y a un potentiel inférieur pour l'inhibition HPTA de l'utilisation.

Pour le profil du trenbolone, cliquez ici.
 
Dernière modification par un modérateur:

nicors

membre approuvé
quelqu'un a deja essayé ,ya t-il vraiment une efficacité et a quel dosage.
faut-il faire une grosse relance
merci
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi j'en ai chez moi, mais par encore essayé.
On verra ce que ça donne, mais je le sens bien.
 

nicors

membre approuvé
merci vinil.

le but s'est d'avoir des avis pour que tous le monde puisse se retrouver ,le but d'un forum s'esr ça non .
je poserai plus de question ,si ca derange.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merci vinil.

le but s'est d'avoir des avis pour que tous le monde puisse se retrouver ,le but d'un forum s'esr ça non .
je poserai plus de question ,si ca derange.

Je pense que le remarque était plutôt dans le sens de faire des recherches sur le produit (via les sites, le forum, ...) et une fois ça fait posé tes questions sur les points que tu n'as pas compris.

On en a trop qui arrivent en demandant pour tous les produits existants: "alors , c'est bien ça???". Et à la longue, c'est super lourd.

Voilà.
 

Sard

membre approuvé
Moi je te conseille pas la trenbo: ça risque de te crasher la libido :glup:
(Moi, ça me l'a fait avec juste 200mg de tren/sem et c'est vraiment pas cool du tout: fatigue quasi-permanente et libido à 0... :malade:)
Tu as de quoi bien progresser avec les produits moins "durs" que la trenbo...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi je te conseille pas la trenbo: ça risque de te crasher la libido :glup:
(Moi, ça me l'a fait avec juste 200mg de tren/sem et c'est vraiment pas cool du tout: fatigue quasi-permanente et libido à 0... :malade:)
Tu as de quoi bien progresser avec les produits moins "durs" que la trenbo...

Sauf que là, c'est en cachet.
Juste une relance après 4 semaines, et t'es tout bon.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je te conseille pas la trenbo: ça risque de te crasher la libido :glup:
(Moi, ça me l'a fait avec juste 200mg de tren/sem et c'est vraiment pas cool du tout: fatigue quasi-permanente et libido à 0... :malade:)
Tu as de quoi bien progresser avec les produits moins "durs" que la trenbo...

la trenbo m'a fait le meme effet apres arret ,crash libido + fatigue permanente ,j'ai mis 1 an pour m'en remettre et maintenant je suis dependant a la testo pour fonctionner normalement
 
I

invité

la trenbo m'a fait le meme effet apres arret ,crash libido + fatigue permanente ,j'ai mis 1 an pour m'en remettre et maintenant je suis dependant a la testo pour fonctionner normalement

oula çà me fait froid dans le dos :malade:
 
I

invité

le problême , c'est que tu n'arrêteras pas de poser des questions

une fois que tu te decideras pour un produit ( ce jour là n'est pas arrivé a mon avis) , tu poseras 1000 questions sur : le temps, horaire de prise , les protecs , la pct , etc..........

ça va remplir des pages et des pages , car tu n'apprendra jamais par toi même , tu compteras sur les autres pour te millimetrer çà .

çà fait un bail que je suis sur les forums , a forçe on devient "profiler"

on sait cataloguer les gars . ceux qui apprennent vite et ceux qui restent newbies tout le temps.

a chaque fois qu'un membre repond a ta question , hop t'en sors une autre , c'est sans fin .

corriges ça , tu seras moins dependant.

Comme toujours, très bien dit.

Diplomatique en plus.
 

nicors

membre approuvé
je pose des questions sur les produits que je connais pas bien ,j'ai déja pri certain produits,aprés c'est sur je suis loin d'etre un expert.
je ne prend pas mal ta remarque
 
Retour
Haut