tendinite: excentrique la solution

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

voilà un article qui fait partie de ceux qui servent souvent , a un moment donné pour moi , et aussi quand il arrive qu'a la salle on me parle de tendinite.


Exercice excentrique
Une solution à la tendinite?
par Peter Blanchonette



Il semble que vous avez été plus de poids à la pile à chaque fois que vous faites des pushdowns triceps (poulie) . Les veines du cou tenir le coup comme un tuyau d'arrosage et le câble commence à couper dans votre cou, tout comme votre idole, Tom Platz. Vous vous arrêtez, cependant, avant qu'il ne traverse et laisse un désordre sanglant sur le sol.

Après avoir terminé le jeu épuisant, vous marchez sur le miroir et a frappé un côté triceps pose. Mais il ressemble à un gros blob de matières grasses! Attendez une minute, il ya un type graisseux qui se tient entre vous et le miroir! Jamais l'esprit. Il se déplace et vous voyez que votre cheval semble provenir directement d'un Clydesdale!

Le problème, c'est que vos coudes ont commencé à pincer à la fin de votre séance d'entraînement. Vous avaler 'un couple d'aspirine et faites la grimace, c'est le prix que vous avez à payer si vous voulez des canons de 20 pouces. Mais au fil des semaines, le pincement se tourne vers une douleur profonde et que vous avez à faire face au fait que vous avez une blessure grave sur vos mains.

C'est une situation que j'ai connu il ya plusieurs années lorsque j'ai développé une tendinite triceps dans les deux coudes. Initialement, je pensais un peu de repos serait résoudre le problème et je serais de retour à mon poids habituel dans quelques semaines. Boy, je me trompais! Chaque fois que j'ai essayé d'augmenter graduellement le poids que j'ai utilisé pour des exercices de triceps, la douleur etait de retour avec une vengeance.

Peut-être que vous êtes dans le même bateau que moi, et plutôt que d'un travail, vous vous asseyez à la maison pour attendre que la tendinite du coude ou du genou damn de guérir. Eh bien, il pourrait y avoir un moyen de sortir. Certes, il n'est pas accepté par la théorie, mais bon, depuis quand ce mag a peur de choses nouvelles?

Je vais d'abord vous parler de la cause d'une tendinite, les traitements habituels, et puis je vais discuter d'un nouveau traitement qui a montré quelques résultats intéressants.


Qu'est-ce que la tendinite?

La tendinite est une blessure de surmenage qui provoque une inflammation du tendon et, bien sûr, de la douleur. Cette blessure est le plus susceptible de se produire lors le lifteur change le poids , le type, l'intensité ou la durée de leur formation. (3) Par exemple, l'augmentation du nombre d'ensembles réalisés ou en augmentant le poids trop vite tout en essayant d'impressionner les fillesaux gros seins dans la salle de sport peut vous faire sentir un pincement dans un endroit où un tel pincement est indésirable.

En ce qui concerne la science nerd, la surexploitation des blessures résultent de microtraumatismes répétés qui mène à l'inflammation et / ou de lésions tissulaires locales sous forme de dégénérescence cellulaire et extracellulaire. En termes simples, le tendon est surchargé et ne sont pas en mesure de récupérer de manière adéquate. Cette lésion tissulaire peut alors aboutir à des tendinites, par exemple.


La norme du traitement

Généralement, quand vous allez à un médecin de médecine sportive pour le traitement ils vont vous donner les AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires) et vous instruire dans l'utilisation du riz (repos, glace, compression et élévation). Parfois, ils vont même mettre un peu de poisson cru et wasabi sur ce riz dans l'espoir que vous oublierez la douleur, mais cela ne fonctionne jamais.

Et souvent, si la tendinite persiste, un médecin peut aussi vous donner un coup de cortisone à proximité (mais pas dans) le tendon troublée. Mon médecin merveilleuse même suggéré que je prenne jusqu'à la marche au lieu de la formation de poids. «Oui, Monsieur, M. Pencil Neck-Geek, ce que vous dites." Et oui, j'ai essayé toutes les modalités standard disponible dans mon pays natal, l'Australie: les anti-inflammatoires, les ultrasons, interférentiels, massage contre-friction et de l'acupuncture (parfait si vous souhaitez être une pelote).

massage croix-friction (un massage profond de travail à travers le tendon) a fourni des secours, il n'a pas pu réparer le problème assez pour moi de reprendre de levage pour les ensembles lourds de 8 reps. Malheureusement, avec des conditions comme la tendinite d'Achille chroniques, par exemple, environ 25% des patients ne répondent pas au traitement conservateur et nécessitent une intervention chirurgicale qui signifie une longue mise à pied avant que vous puissiez voir l'intérieur de la salle de gym à nouveau (2).


Excentrique Solution

J'ai Surfer sur le web un jour, je suis tombé sur une annonce sur un forum de discussion qui décrit une étude effectuée sur des courreurs à long terme, tendinite d'Achille chroniques. L'étude a porté sur un nouveau traitement qui a obtenu des résultats remarquables en seulement 12 semaines.

Ma curiosité piquée, j'ai commandé un exemplaire de l'article dans ma bibliothèque. L'étude, effectuée en Suède, a utilisé deux groupes de quinze âge moyen ex-coureurs qui ne pouvait pas courir en raison de tendinites chroniques d'Achille. (1) Un groupe a été opéré àu talon l'Achille blessé, tandis que l'autre terminé un programme d'exercices spéciaux. Pour vous donner une idée de l'ampleur des blessures , 21 des 30 patients présentaient des douleurs que la marche et tous les 30 cas de raideur matinale. Un patient a subi la douleur d'Achille depuis plus de huit ans!

Au début de l'étude, les chercheurs ont mesuré la force du mollet blessé et normale de chaque sujet, ainsi que la perception de la douleur du patient. Dans chaque cas, la force du mollet blessé a été significativement plus faible que celle non-blessés. Aussi, en utilisant une échelle visuelle analogique, les patients dans le groupe exercice décrit le niveau de leur douleur 81 sur une note maximale possible de 100 (douleur). Jusqu'à présent, conservateur (non chirurgical) le traitement d'un grand secours pour les maladies chroniques blessures aux tissus mous comme ceux-ci.


Programme d'exercices

Le programme d'exercices particuliers que comporte l'exécution de veau pose avec les jambes à la fois directs et légèrement pliés deux fois par jour, sept jours par semaine pendant trois séries de 15 répétitions (pour frapper les gastros et soléaire). Les sujets ont effectué la partie concentrique de l'exercice (ce qui soulève le talon) avec la cheville indemne et utilisé du côté lésé à faire baisser la phase excentrique dans une lente, de manière contrôlée. On leur a dit d'ignorer la douleur que si elle devenait débilitante. Une fois ils ont pu réaliser les exercices avec peu ou aucune douleur en utilisant seulement leur poids, ils ont été invités à ajouter de la résistance en utilisant un sac à dos pondérée.


Les résultats

À la fin de la période de douze semaines, tous les patients dans le groupe exercice était de retour à l'exécution à leur niveau d'avant la lésion. Mesure de la résistance des muscles montré une amélioration significative. Et les patients ont décrit leur niveau de douleur que de 4 sur 100 (soit le niveau très faible de la douleur). Dans une récente étude de deux ans de suivi de l'quinze coureurs dans le groupe exercice, quatorze étaient toujours en cours d'exécution sans douleur, alors que l'on avait choisi de subir une intervention chirurgicale sur son Achille. (2)

Dans mon esprit, il s'agit d'un résultat vraiment excitant pour les athlètes partout dans le monde. En revanche, les patients dans le groupe chirurgie encore eu moins de force de manière significative dans le mollet blessé 24 semaines après la chirurgie. Si vous avez déjà dû faire face à une tendinite, vous apprécierez ce vraiment des résultats impressionnants soient-elles.


Pourquoi est-il si efficace?

Les chercheurs ne sont pas exactement pourquoi cette technique est tellement efficace. Toutefois, ils ont spéculé sur plusieurs raisons possibles. Il s'agit notamment de la résistance à la traction du tendon, ou l'effet de «l'allongement de l'unité muscle-tendon et par conséquent [entraînant] moins de contrainte pendant le mouvement articulation de la cheville." Ils ont également émis l'hypothèse que, depuis les voies de l'énergie dans le tendon devenir plus anaérobie (sans oxygène) que nous vieillissons, le tendon peut être nécessaire de s'adapter à ces exigences anaérobie pour éviter les blessures. Quelle que soit la raison, vous ne pouvez ignorer le taux de réussite impressionnants de cette étude.


Ma réadaptation

En tant que science nerd, les résultats très impressionnants de cette étude m'a fait penser à un programme d'exercice excentrique peut être la solution à mes problèmes triceps. J'ai décidé d'essayer une approche différente au problème que je pensais que la formation deux fois par jour (tels que proposés par l'étude) pourrait être un peu beaucoup pour mes tendons du triceps effiloché. J'ai décidé sur trois fois par semaine de routine et j'ai choisi un exercice qui serait de minimiser le stress sur le tendon, le mouvement pile.

J'ai utilisé deux mains pour pousser la barre vers mes cuisses (la contraction concentrique) sur les triceps a la poulie, puis sur la phase excentrique je retire une part, et retient lentement le poids à la position de départ. À partir d'environ 30 livres et l'aide de 3 séries de 15 répétitions pour chaque bras, je me suis lentement augmenté le poids jusqu'à ce que je pouvais faire des séries lourdes six représentants sans aucun problème. L'utilisation de ce régime d'exercice, mes tendons retourné à environ 95% de leur résistance initiale sur une période de cinq mois. Même s'il n'est pas parfait, ils sont assez bien pour me permettre de souffle loin dans la gamme 8-rep sans ressentir les conséquences pour les prochains jours dans mes coudes.


Réhabiliter Autres articulations

régimes Exercices pour les autres aires communes de la tendinite, tels que le tendon rotulien (tendon épais au dessous du genou) peut également être conçu. Utilisation de la presse jambes, vous pouvez appuyer sur le poids à l'aide des deux jambes, faites une pause au sommet du mouvement de supprimer un pied, puis abaissez avec l'autre jambe, excentrique chargement du tendon blessé. tendinite ischio-jambiers peuvent également être traités au moyen de deux jambes pour terminer la partie concentrique de la flexion des jambes, puis en supprimant un pied par les pads et le chargement des ischio-jambiers blessés excentrique. L'utilisation de machines et peut-être un partenaire d'entraînement, les exercices peuvent probablement être adaptés pour soigner les tendinites dans pratiquement n'importe quel tendon.


Conclusion

Étant donné que mon problème tendon m'avait tenace pendant dix ans, j'ai été incroyablement heureux avec ce régime de traitement. J'espère que l'information présentée dans cet article peuvent vous aider à guérir les problèmes de tendon vous êtes actuellement. Bien sûr, s'il vous plaît consulter votre médecin avant d'essayer quoi que ce soit recommandé dans l'article. Toutefois, s'il vous recommande de prendre pied, verrouiller la porte et le bâillonner avant de le battre insensée.


Références:

[1] Alfredson, H., Pietila, T., Jonsson, P. & Lorentzon, R. charges lourdes entraînement excentrique des muscles du mollet pour le traitement d'Achille tendinite chronique. Am J Sports Med 1998 May-Jun; 26 (3) :360-6

[2] Alfredson, H. & Lorentzon, R. chroniques d'Achille tendinose: recommandations pour le traitement et la prévention. Sports Med. 2000 février; 29 (2) :135-46.

[3] O'Connor, FG; Howard, TM;. Fieseler, CM &. Nirschl, blessures RP surconsommation de gestion: une approche systématique Le médecin et Sportsmedicine 25 (5) mai (1997)

© 1998 - 2009 testostérone, LLC. Tous droits réservés.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : tendinite: excentrique la solution

super article Cyril..Vais tester....
 

enquart

membre approuvé
Re : tendinite: excentrique la solution

Merci,moi qui ai une grosse tendinite au bras gauche (je fait plus le dos,ni les biceps depuis un mois!).Je vais essayer ca!
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : tendinite: excentrique la solution

Sympa merci Swat.
Tendons d'achille je connais bien ça lol dis donc quand je vois que ça peut durer des années je m'estime heureux. J'ai eu tendinite aux 2 tendons d'achille ça m'a duré peut-être 3 mois ou 4 mois. Par la suite j'ai recommencé à courrir/boxer comme un débile sans reprendre petit à petit s'en sont suivi 2 fractures de fatigue aux 2 tibias... lol. C'est en tombant qu'on apprend à marcher malheuresement, maintenant je fais attention je me crois plus invincible >_<

Cette technique peut faire peur comme ça mais je te fais confiance donc je me note bien cette technique!

Merci beaucoup!! ;-)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : tendinite: excentrique la solution

bon article, mais ça ne m'aide pas pour ma main ... dommage.
 

kaiser

membre approuvé
Re : tendinite: excentrique la solution

j'ai une tendinite chronique qui me fait souffrir l'articulation de l' epaule gauche.Quand je fais des elevations laterals pas de problem parcontre develope derriere la nuque la ca me fait mal ,j'ai ete voir un medecin il a meme pas etait fichu de me donner un diagnostic serieux!! y' a t'il des gars ici avec cette tendinite?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : tendinite: excentrique la solution

j'ai une tendinite chronique qui me fait souffrir l'articulation de l' epaule gauche.Quand je fais des elevations laterals pas de problem parcontre develope derriere la nuque la ca me fait mal ,j'ai ete voir un medecin il a meme pas etait fichu de me donner un diagnostic serieux!! y' a t'il des gars ici avec cette tendinite?

mon père a exactement la même chose ! depuis des mois et n'a toujours pas trouvé la solution malgré qu'il ait été voir plusieurs médecins
 
Retour
Haut