regeneration du foie

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

petit conseil de charles poliquin pour le foie :cool1:

Q: En dehors du milk thistle (chardon-marie), connaissez-vous d'autres plantes pour les athlètes qui favorise la régénération du foie?

A: Oui, celui qui gagne en popularité dans les milieux sportifs est Picrorhiza kurroa.C'est une petite herbe vivace qui pousse dans la partie nord-ouest de l'Inde, habituellement sur les pentes de l'Himalaya, entre 3000 et 5000 mètres. Il s'agit d'un important herbe dans le système traditionnel de la médecine ayurvédique et qui a été utilisé pour traiter les troubles du foie et des problèmes de bronches. C'est les racines et rhizomes (tiges souterraines) de la plante qui sont utilisées en médecine.

L'herbe a montré dans les paramètres expérimentaux pour protéger le foie à partir d'une variété de stress, tout de champignons toxiques de Tylenol. Il semble être au moins égale, et dans bien des cas supérieures, au lait thistle. Outre les fortes propriétés antioxydantes, de ses effets de la régénération du foie ont été fortement démontrée.

Picrorhiza kurroa prend deux formes: la teinture et de l'extrait standardisé de capsules, de 4% kuktin. (Si vous êtes un vrai homme, cependant, vous aurez Voyage dans l'Himalaya et de pick-vous de l'herbe, comme j'avais l'habitude de le faire trois fois par année. Malheureusement, j'ai été pris pour un Yeti et pris une balle dans la poitrine, la balle est dans l'entourage mon cœur. Peut-être que vous avez entendu parler de mon passé, la chirurgie cardiaque? Eh bien, maintenant vous savez tout.)

La dose habituelle prescrite se situe entre 400 à 1500 mg. Beaucoup d'athlètes rapport a augmenté les niveaux d'énergie et des gains de masse maigre, après cinq jours d'utilisation. Cela s'explique probablement par l'amélioration de l'IGF-1.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

petit conseil de charles poliquin pour le foie :cool1:

Q: En dehors du milk thistle (chardon-marie), connaissez-vous d'autres plantes pour les athlètes qui favorise la régénération du foie?

A: Oui, celui qui gagne en popularité dans les milieux sportifs est Picrorhiza kurroa.C'est une petite herbe vivace qui pousse dans la partie nord-ouest de l'Inde, habituellement sur les pentes de l'Himalaya, entre 3000 et 5000 mètres. Il s'agit d'un important herbe dans le système traditionnel de la médecine ayurvédique et qui a été utilisé pour traiter les troubles du foie et des problèmes de bronches. C'est les racines et rhizomes (tiges souterraines) de la plante qui sont utilisées en médecine.

L'herbe a montré dans les paramètres expérimentaux pour protéger le foie à partir d'une variété de stress, tout de champignons toxiques de Tylenol. Il semble être au moins égale, et dans bien des cas supérieures, au lait thistle. Outre les fortes propriétés antioxydantes, de ses effets de la régénération du foie ont été fortement démontrée.

Picrorhiza kurroa prend deux formes: la teinture et de l'extrait standardisé de capsules, de 4% kuktin. (Si vous êtes un vrai homme, cependant, vous aurez Voyage dans l'Himalaya et de pick-vous de l'herbe, comme j'avais l'habitude de le faire trois fois par année. Malheureusement, j'ai été pris pour un Yeti et pris une balle dans la poitrine, la balle est dans l'entourage mon cœur. Peut-être que vous avez entendu parler de mon passé, la chirurgie cardiaque? Eh bien, maintenant vous savez tout.)

La dose habituelle prescrite se situe entre 400 à 1500 mg. Beaucoup d'athlètes rapport a augmenté les niveaux d'énergie et des gains de masse maigre, après cinq jours d'utilisation. Cela s'explique probablement par l'amélioration de l'IGF-1.

Interessant je ne conaissait pas cette plante
le " des gains de masse maigre, après cinq jours d'utilisation ", c'est pas mal ca, faudrais trouver plus d'infos
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

ça alors swat, d'ou déniche tu tout ces articles, j'ai fini par créer un fichier sur mon PC, avec ton pseudo où je mets tous tes articles, un grand merci
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

cette plante n'est elle pas un composant du l52...
 

kaiser

membre approuvé
Re : regeneration du foie

pour ma part j'utilise un supplement qui s'appelle : Liver detoxifier& Regenator de chez NOW sans faire de pub et que je trouve efficace.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

LeRenard

membre approuvé
Re : regeneration du foie

Chouette ce post orienté phytothérapie!
Moi aussi je veux partager mes "trucs et astuces" de grand mère.

Donc... pour rester dans les plantes et le naturel (et en France), je me permets de suggérer la consommation de l'artichaut et celle du radis noir (ce dernier n'étant pas indiqué si vous avez des problèmes de thyroïde).
Je mets le lien de ce site qui donne de bonnes idées sur comment accommoder le radis noir (bah oui parce que en ce qui me concerne, le radis noir n'a jamais été une évidence). http://blogbio.canalblog.com/archives/2008/01/20/7552861.html.

J'ai aussi entendu parlé d'une cure de 10 jours de melons et de pastèques, mais ça a l'air vraiment trop dur. (En plus je pense que si ce quasi-jeûne est mal préparé en amont, on peut s'en sortir avec beaucoup de carences.)

Le Boldo (plante d'Amérique du Sud) est aussi efficace pour soigner les troubles du foie, mais comme il peut s'avérer dangereux si on le consomme mal, je mets ce lien pour mieux le connaitre.
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=boldo_ps

Bien sûr, le meilleur pour protéger son foie ça reste de boire beaucoup d'eau, et une infusion de thym+romarin, de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

J'ai aussi fait des recherches sur la Picrorhiza kurroa parce que avec mon caractère sceptique, je me disais qu'il y avait forcément des effets secondaires et indésirables, or il s'avère qu'aucun n'a encore été signalé.
Cette plante aux fortes propriétés laxatives, purge, mais elle soignerait aussi l'asthme. On la connait effectivement sous le nom de katuka, comme l'a signalé Diamon, mais, ô surprise! aussi sous le nom d'ellébore.

Ce qui me ramène à ma fable préférée:
"Ma commère, il vous faut purger
Avec quatre grains d'ellébore"
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

Chouette ce post orienté phytothérapie!
J'ai aussi fait des recherches sur la Picrorhiza kurroa parce que avec mon caractère sceptique, je me disais qu'il y avait forcément des effets secondaires et indésirables, or il s'avère qu'aucun n'a encore été signalé.
Cette plante aux fortes propriétés laxatives, purge, mais elle soignerait aussi l'asthme. On la connait effectivement sous le nom de katuka, comme l'a signalé Diamon, mais, ô surprise! aussi sous le nom d'ellébore.
QUOTE]

Bien vu !
 

LeRenard

membre approuvé
Re : regeneration du foie

Chouette ce post orienté phytothérapie!
J'ai aussi fait des recherches sur la Picrorhiza kurroa parce que avec mon caractère sceptique, je me disais qu'il y avait forcément des effets secondaires et indésirables, or il s'avère qu'aucun n'a encore été signalé.
Cette plante aux fortes propriétés laxatives, purge, mais elle soignerait aussi l'asthme. On la connait effectivement sous le nom de katuka, comme l'a signalé Diamon, mais, ô surprise! aussi sous le nom d'ellébore.
QUOTE]

Bien vu !

N'est-ce pas ? ^^On a pas eu besoin de découvir les Indes pour faire usage de l'ellébore, sauf que nous, on s'en servait pour guérir la folie (épilepsie) alors que là-bas ils avaient plutôt mis en valeur ses vertus digestives.
Je vais continuer à faire des recherches pour voir tout de même si il n'y aurait pas des effets indésirables avec la Picrorhiza kurroa.
Si jamais je trouve quelquechose je viendrai le signaler !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

N'est-ce pas ? ^^On a pas eu besoin de découvir les Indes pour faire usage de l'ellébore, sauf que nous, on s'en servait pour guérir la folie (épilepsie) alors que là-bas ils avaient plutôt mis en valeur ses vertus digestives.
Je vais continuer à faire des recherches pour voir tout de même si il n'y aurait pas des effets indésirables avec la Picrorhiza kurroa.
Si jamais je trouve quelquechose je viendrai le signaler !

Très intéressant tout ça
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

ayant eu un problème de foie ( transaminases élevé ayant pour conséquence un mal être général comme lors d'une gastro mais sans vomissement ni diarrhée ) j'ai essayé pas mal de produit pour épurer le foie. cependant les médecin ont été unanime quand il s'agit d'une attaque 'médicamenteuse' la seule solution est d'arrêter le ou les produit en question.
J'ai utilisé les détoxifiant et épurateur suivant :

LEGALON : très connu et efficace c'est un des seul 'médicament' pour traiter le foi a l'heure actuel

ARGININE VERRON : en ampoule a boire le matin a jeun , aide a épurer et désengorgé le foie

LIV52 : bien connu aussi c'est l'équivalent du legalon en moins puissant tout de même

LIVER SUPORT FORMULA : une formule de plantes complète qui détoxifie et protège le foie

HEPATOR : une formule de plante reconnu incluant chardon marie etc

DESMODIUM : formule buvable qui pour moi est absolument infecte et peu efficace a base de desmodium une plante dépurative

CHARDON MARIE : d'où est extrait la sylymarine le composé du legalon ce supplément existe en plante basique peu chère qui ne peut que être bénéfique pour le foie

il y a encore d'autre composé de plantes qui allie l'une ou l'autre suivant les sites et les préparations.
Désormais moi je tourne toujours avec un supplément sur le foie et j'alterne avec ces différents produits.
Voila si vous connaissez d'autre chose pour soigner et épurer le fois ou que g fait une erreur n'hésitez pas a me renseigner !
 
I

invité

Re : regeneration du foie

un petit complément

Dr. Hulda Clark Information Center

La Cure du Foie

Comment nettoyer son foie, selon Dr. Clark

Images de résultats de nettoyage du foie:

* Calculs de vésicule biliaire
* Calculs de vésicule biliaire
* Calculs de vésicule biliaire
* Parasites

REMARQUE: Ne vous découragez pas si les calculs que vous voyez ne sont pas aussi grands que sur les photos ci-avant ,et si vous ne sortez pas de parasites. Même si vous arrivez à débarrasser votre foie de seulement deux douzaines de calculs, c'est faire beaucoup pour votre foie et pour votre santé en général.

Débarrasser le foie de ses calculs améliore considérablement la digestion, qui est à la base de la santé de tout le reste de votre corps. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que vos allergies commencent à disparaître et ce, plus vous faites de nettoyage du foie. C'est difficile à croire, mais cela nettoie aussi les douleurs d'épaule, d'avant-bras et de milieu du dos. Vous avez plus d'énergie et un sentiment croissant de bien-être.

Le nettoyage des canaux de bile du foie représente la procédure la plus puissante que vous puissiez faire pour améliorer la santé de votre corps. Mais il ne faut pas la faire avant le programme d'élimination des parasites, et il doit se faire après le nettoyage de vos reins si vous voulez obtenir les meilleurs résultats.

C'est la fonction du foie de faire de la bile, d'un litre à un litre et demi par jour ! Le foie est rempli de canaux (canaux biliaires) qui permettent à la bile de passer dans un canal plus large (le canal de bile commun). La vésicule biliaire est attachée à ce canal et sert de réservoir pour la bile. Le fait de manger des matières grasses ou des protéines entraîne la vésicule biliaire à se vider après environ 20 minutes, et la bile qui s'y trouvait passe du canal commun aux intestins.

Pour bon nombre de gens, y compris les enfants, les canaux biliaires sont bouchés par des calculs. Quelques personnes ont des allergies ou de l'urticaire mais d'autres n'ont aucun symptôme. Quand la vésicule biliaire est scannée ou passée aux rayons X, on ne voit rien. D'habitude, ces calculs ne sont pas dans la vésicule biliaire. Non seulement cela, mais la plupart sont trop petits et ne sont pas calcifiés, or il faut qu'ils soient calcifiés pour qu'ils soient vus quand ils sont passés aux rayons X. Il y a plus d'une demie-douzaine de calculs biliaires différents, la plupart ayant en eux des cristaux de cholestérol. Ils peuvent être noirs, rouges, verts ou bruns.

Les calculs de couleur verte obtiennent leur couleur parce qu'ils sont recouverts de bile. Remarquez sur la photo combien de calculs ont des objets incorporés non identifiés . S'agit-il de reste de douve ? Remarquez combien de calculs ont la forme de bouchons avec des rainures longitudinales au-dessous de leur partie supérieure. On peut s'imaginer, sur la base de ces formes, les canaux de bile bouchés. D'autres calculs sont composites - c'est-à-dire qu'ils sont composés de nombreux calculs plus petits - ce qui prouve qu'ils se sont regroupés dans les canaux biliaires un certain temps après le dernier nettoyage.

Au centre de chaque calcul se trouve un groupe de bactéries, d'après les savants, suggérant qu'une partie morte de parasite a peut-être été le point de départ de la formation du calcul.

Au fur et à mesure que les calculs augmentent en dimension et deviennent plus nombreux, la pression sur le foie fait que celui-ci produit moins de bile. On pense aussi que le débit de fluide lymphatique se ralentit. Imaginez la situation: c'est comme si votre tuyau d'arrosage dans votre jardin avait des billes à l'intérieur. Beaucoup moins d'eau y passerait, ce qui à son tour diminuerait la capacité du tuyau à éjecter les billes. Avec les calculs biliaires, beaucoup moins de cholestérol sort du corps, et le niveau de cholestérol monte.

Les calculs biliaires, étant poreux, peuvent ramasser toutes les bactéries, les cystes, les virus et les parasites qui passent dans le foie. De cette manière, des "nids" d'infection se forment, fournissant indéfiniment au corps des bactéries nouvelles et des stages de parasites. Les infections de l'estomac telles que les ulcères ou la flatulence ne peuvent être guéries en permanence tant que ces calculs se trouvent dans le foie. Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut ozonater l'huile d'olive dans cette recette pour tuer tous les stages de parasites ou les virus qui peuvent être relâchés pendant le nettoyage du foie.

Préparation

* Vous ne pouvez pas nettoyer un foie sans l'avoir débarrassé d'abord des parasites qui y vivent. Vous n'arriverez pas à sortir beaucoup de parasites, et vous vous sentirez bien malade. Utilisez votre zapper tous les jours pendant huit jours avant le nettoyage et faites un programme complet de destruction des parasites avant d'essayer de faire un nettoyage de votre foie. Si vous êtes déjà dans un programme de routine de destruction des parasites, vous êtes toujours prêt à faire le nettoyage du foie.
* Complétez le nettoyage de vos reins avant de nettoyer votre foie : cela est aussi grandement recommandé. Vous voulez que vos reins, votre vessie et vos conduits urinaires soient dans leur meilleur état de fonctionnement, de telle sorte qu'ils puissent enlever efficacement toute substance indésirable qui serait absorbée incidemment de l'intestin au moment où la bile est excrétée.

Ingrédients

* Sel d'Epsom : 4 cuillérées à soupe
* Huile d'olive: une demie-coupe (une huile d'olive légère est plus facile à faire descendre), et pour obtenir les meilleurs résultats, ozonatez cette huile pendant 20 minutes. Ajoutez deux gouttes de HCl.
* Pamplemousse rose frais: 1 grand ou 2 petits, suffisamment pour obtenir 2/3 de coupe de jus. Lavez-les deux fois à l'eau chaude et séchez-les à chaque fois.
* Ornithine: 4 à 8, pour vous assurer de pouvoir dormir. Ne pas oublier ces gélules ou vous risquez d'avoir la nuit la pire de votre vie !
* Une grande paille en plastique pour vous aider à boire la potion.
* Un bocal d'une pinte avec couvercle
* Teinture de noix noire, n'importe quelle concentration: 10 à 20 gouttes, pour tuer les parasites venant du foie.

Choisissez un jour tel que le samedi pour effectuer le nettoyage de votre foie, puisque vous aurez la possibilité de vous reposer le jour suivant. Ne prenez aucun médicament, aucune vitamine ni aucune pillule qui ne vous soient indispensables, ils peuvent empêcher le succès de votre nettoyage. Arrêtez également, le jour précédent, votre programme de destruction des parasites ainsi que le nettoyage de vos reins au moyen de plantes. Mangez un petit déjeuner qui ne contienne pas de matières grasses, prenez par exemple des céréales cuites, des fruits, un jus de fruit, du pain et de la confiture (pas de beurre ni de lait). Cela permettra à la bile de s'accumuler et de créer une pression dans le foie. Une pression plus élevée fera sortir plus de calculs.

14 heures. Ne pas manger ni boire après 2 heures de l'après-midi. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez de vous sentir assez mal plus tard. Préparez votre sel d'Epsom. Mélangez 4 petites cuillérées dans 3 coupes d'eau et versez le tout dans le bocal. Cela correspondra à quatre portions de 3/4 de coupe chacune. Mettez le bocal dans le réfrigérateur pour qu'il soit bien froid (seulement pour vous permettre de boire la potion plus facilement et pour améliorer le goût).

18 heures. Buvez une première part (¾ de coupe) de sel d'Epsom glacé. Si vous n'avez pas préparé cette portion à l'avance, mélangez 1 cuillérée à café de sel dans ¾ de coupe d'eau maintenant. Vous pouvez ajouter 1/8 de cuillérée à café de vitamine C pour améliorer le goût. Vous pouvez aussi boire quelques gorgées d'eau après coup ou vous rincer la bouche. Mettez l'huile d'olive (si possible ozonatée) et le pamplemousse à tiédir.

20 heures. Buvez de nouveau une autre part de sel d'Epsom ( ¾ de coupe).Vous n'avez pas mangé depuis deux heures de l'après-midi, mais vous ne vous sentirez pas affamé. Le respect des heures indiquées est très important pour que la procédure réussisse.

21 heures 45. Versez une ½ coupe (exactement mesurée) d'huile d'olive dans le bocal d'un litre. Ajoutez 2 gouttes d'HCl (acide chloridrique) pour stériliser. Lavez deux fois le pamplemousse dans de l'eau chaude et séchez-le, pressez-le à la main et mettez le jus dans la coupe de mesure. Enlevez la pulpe avec une fourchette. Vous devriez avoir au moins une demie-coupe, ou plus (jusqu'à ¾ de coupe) c'est mieux. Vous pouvez utilisez en partie de la limonade. Ajoutez cela à l'huile d'olive. Ajoutez la teinture de noix noire. Fermez le bocal en serrant bien le couvercle et secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange devienne liquide comme de l'eau (seul du jus frais de pamplemousse permet d'obtenir cette condition).

Allez maintenant aux toilettes une ou plusieurs fois, même si cela vous retarde un peu pour votre prise de potion de 10 heures du soir. Ne dépassez pas 15 minutes de décalage : vous sortiriez moins de calculs.

22 heures. Buvez la potion que vous avez préparée. Prenez 4 capsules d'ornithine avec les premières gorgées pour vous assurer de bien dormir pendant toute la nuit. Prenez-en huit (8) si vous souffrez déjà d'insomnie. L'utilisation d'une grande paille en plastique vous permettra d'avaler plus facilement la potion. Vous pouvez prendre, entre chaque gorgée, de la vinaigrette pour salade ou du miel pour faire passer la potion. Ayez ces choses prêtes sur le comptoir de la cuisine dans une cuillérée à soupe. Enmenez le tout près de votre lit si vous préférez, mais il faut le boire debout. Tâchez d'avaler la potion dans les 5 minutes (dans les 15 minutes pour les personnes âgées ou affaiblies).

Étendez-vous immédiatement. Vous risquez de ne pas faire sortir de calculs si vous ne le faites pas. Plus vous vous étendrez tôt, plus vous sortirez de calculs. Soyez prêt à vous mettre au lit en avance. Ne nettoyez pas votre cuisine. Dès que la potion est descendue dans l'estomac, allez à votre lit et couchez-vous avec la tête haute sur l'oreiller. Essayez de penser à ce qui se passe dans votre foie. Essayez de rester parfaitement calme pendant au moins 20 minutes. Vous sentirez un groupe de calculs descendre le long des canaux biliaires comme des billes. Vous ne sentirez aucune douleur parce que les canaux de bile sont ouverts (merci aux sels d'Epsom !). Endormez-vous, vous risquez de ne pas réussir votre nettoyage du foie si vous ne le faites pas.

Le lendemain matin. Prenez, en vous réveillant votre troisième dose de sels d'Epsom. Si vous avez une indigestion ou de la nausée, attendez que cela se dissipe avant de boire les sels d'Epsom. Vous pouvez retourner dans votre lit. Ne prenez pas cette potion avant 6 heures du matin.

2 heures plus tard. Prenez votre quatrième (et dernière) dose de sels d'Epsom. Vous pouvez retourner de nouveau vous coucher.

Après deux heures de plus. Vous pouvez manger. Commencez avec un jus de fruits. Une demie-heure plus tard, mangez un fruit. Une heure plus tard, vous pouvez manger de la nourriture habituelle mais que ce soit léger cependant. Quand le dîner arrive, vous devriez vous sentir remis.

Comment cela s'est-il passé ? Attendez-vous à avoir de la diarrhée le matin. Regardez dans la cuve des toilettes, au moyen d'une lampe électrique, si vous avez sorti des calculs au moment d'aller à la selle. Cherchez les calculs de couleur verte, car c'est la preuve que ce sont de vrais calculs et non des résidus de nourriture. Seule la bile provenant du foie a la couleur des petits-pois. Votre selle tombe au fond de l'eau de la cuve alors que les calculs flottent à cause du cholestérol qui se trouve dedans. Comptez grosso modo tous les calculs, qu'ils soient bruns ou verts.

Il vous faudra en compter au total 2000 avant que votre foie soit nettoyé suffisamment pour que vous puissiez vous débarrasser en permanence de vos allergies, de votre "bursitis" ou de vos douleurs de dos. Le premier traitement peut vous en débarrasser pendant quelques jours, mais d'autres calculs, en amont des canaux, arriveront de nouveau et vous redonneront de nouveau les mêmes symptômes. Vous devez répéter ce nettoyage de foie à deux semaines d'intervalle. Ne jamais effectuer ce traitement lorsque vous êtes [sévèrement] malade.

Parfois les canaux biliaires sont pleins de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas formés en calculs ronds. Ils apparaissent sous la forme de paillettes flottant sur l'eau de la cuve des toilettes. Ils peuvent être de couleur brune et remplis de millions de très petits cristaux. Se débarrasser de ces paillettes est tout aussi important que de se débarrasser des calculs.

Quels sont les risques du nettoyage de votre foie ? Il n'y a pratiquement aucun risque. Pour dire cela, je me base sur plus de 500 cas, y compris des personnes de 70 et 80 ans. Personne n'a dû se faire hospitaliser, personne n'a même senti une douleur.

Vous pouvez cependant vous sentir assez indisposé un ou deux jours après, quoique dans chacun de ces cas, c'est parce que le programme de destruction des parasites avait été négligé. C'est pourquoi je vous recommande de compléter le traitement anti-parasitaire et le nettoyage de vos reins avant d'effectuer le nettoyage de votre foie.

FÉLICITATIONS !

Vous avez été capable de vous débarrasser de vos calculs sans opération chirurgicale ! J'aime à penser que j'ai perfectionné ce traitement, mais je ne peux certainement pas dire que c'est moi qui l'ai inventé. Ce traitement a été inventé, il y a des centaines, sinon des milliers d'années, UN GRAND MERCI AUX HERBORISTES!

Cette procédure s'oppose à bon nombre de points de vue de la médecine moderne. Celle-ci pense que les calculs biliaires se forment dans la vésicule biliaire et non dans le foie. Elle pense que ceux-ci sont peu nombreux et non des milliers et qu'ils n'apparaissent que lorsque des douleurs de vésicule biliaire se produisent brusquement. Il est aisé de comprendre pourquoi la médecine moderne pense ainsi : lorsqu'il vous arrive d'avoir d'intenses douleurs, quelques calculs sont dans la vésicule biliaire et sont suffisamment gros et calcifiés pour pouvoir être vus aux rayons X, causant de l'inflammation à cet endroit. Quand la vésicule biliaire est enlevée, les douleurs aigües disparaissent mais la "bursitis" et les autres souffrances et problèmes digestifs restent.

La vérité, et c'est un fait qui le prouve sans ambiguïté, est que les gens dont la vésicule biliaire a été enlevée chirurgicalement ont encore beaucoup de calculs verts recouverts de bile; or quiconque prend soin de disséquer ces calculs peut voir que les cercles concentriques et les cristaux correspondent exactement aux calculs biliaires des livres scientifiques.

(extrait de "The Cure for All Advanced Cancers" [La guérison de tous les cancers graves], p. 562 et suivantes, copyright)

[email protected]
Last changes: 03 décembre 2004
(c)1999-2003 by Dr. Clark Information Center
home
============================================

un autre article :
http://66.163.168.225/babelfish/tra...rurl=http://www.medibolics.com/Q&A2.htm#liver

Q ET A : Prescription stéroïde pour le Slimness extrême
avec Michael Mooney (le 21 janvier 1999)

Q. Je me demande si le « slimness » extrême justifie des stéroïdes. J'ai 6 ' 1 ans et pèse 117 livres négligeables à 32 années. Est-ce que c'est malsain ? Je sais qu'il est malsain mentalement parce que j'ai l'amour-propre très bas et chacun pousse toujours l'amusement à moi.

A. Il n'est pas nécessairement vraiment malsain physiquement, mais je crois que cet amour-propre et la santé mentale qui est liée à lui soyez juste comme important.

Il y a un stéroïde anabolique oral plutôt sûr et doux appelé Oxandrin qui a été prescrit pendant beaucoup d'années aux enfants masculins et féminins avec la croissance arrêtée et plus récemment aux patients d'HIV présentant la perte de poids. L'indication approuvée par le FDA pour Oxandrin inclut les mots « pour favoriser le gain de poids… dans quelques patients qui sans raisons pathophysiologiques définies ne gagnent pas le poids ou ne maintiennent pas le poids normal, » ainsi elle serait légale pour qu'un docteur le prescrive pour vous.

Des comprimés sont classés à mg 2.5 et à la dose que l'utilisation de mâles typiquement est mg 5 quatre fois par jour (mg 20), mais nous avons vu des médecins prescrire mg jusqu'à 12.5 quatre fois par jour (mg 50) pour les hommes avec des problèmes graves de poids, dans HIV, par exemple. Bien que la référence de bureau du médecin (PDR) déclare que mg 20 par jour est mg de dose élevée, parce que beaucoup d'hommes de 20 a seulement un léger effet. Le PDR indique également qu'une période de 2 à 4 semaines est habituellement proportionnée, mais il est peu probable que n'importe qui gagnera plus que quelques livres dans une envergure de quatre semaines. Habituellement quand Oxandrin est prescrit médicalement dans HIV le cycle stéroïde est de 12 semaines long, et alors la personne prend une coupure après pendant environ 16 semaines. Si plus de gain de poids est désiré, encore cycle stéroïde de 12 semaines peut être institué après l'interruption, et ceci pourrait répéter encore, etc.

Sûreté
Oxandrin est considéré relativement librement de la toxicité de foie, mais la vérité est tous les stéroïdes anaboliques oraux qui sont 17 que l'alpha alcoylé (17-AA) ont un certain potentiel pour la toxicité de foie, particulièrement avec des doses plus élevées, ainsi votre docteur devrait surveiller des examens fonctionnels hépatiques.

Les stéroïdes 17-AA oraux peuvent également affecter le cholestérol de sang des manières qui peuvent augmenter le risque de la maladie cardio-vasculaire. Spécifiquement, ils soulèvent le cholestérol de LDL, et abaissent le cholestérol de HDL.

Pour réduire ce risque légèrement, nous proposons que les gens qui emploient les stéroïdes oraux envisagent de prendre 400 à 800 unités internationales de la vitamine E et mg 1000 à 2000 de vitamine C avec chaque repas, car la prise de ces vitamines réduit le potentiel pour que le cholestérol s'oxyde. L'oxydation du cholestérol favorise l'athérosclérose (formation de plaques dans les artères).

Nous proposons que les gens qui emploient les stéroïdes 17-AA oraux également prennent un quelconque de plusieurs suppléments diététiques qui aident à protéger le foie.

Un du meilleur de ces suppléments est l'herbe appelée le silymarin (chardon de lait) car un extrait normalisé.

Le silymarin normalisé devrait être acheté d'un magasin de nourriture biologique pour obtenir la meilleure qualité, et les bonnes marques incluent la thérapie enzymatique, et le Jarrow.

Protection du foie
Voici les autres suppléments qui peuvent aider à protéger le foie en prenant les stéroïdes anaboliques oraux (ou toutes drogues foie-toxiques) :

Silymarin normalisé

160 mg + 3x/day

Huile d'oenothère biennale

mg 1300 2x/day

Alpha acide lipoïque

100 200 à mg 3x/day

Forte de Glycyrrhizinate

1 capsule 3x/day

cystéine de N-acétyle

600 mg 3x/day

Poudre de glutamine

2g à 12g 3x/day
(1 cuillère à café grosse = 4 1 de hpg cuillerées à soupe de g, = 12 grammes)

Omega 3 acides gras

2 à 3 capsules 3x/day

Liverite

2 comprimés deux à trois fois par jour

Poumon Xie bronzage Gan

Formule chinoise d'herbe - comme dirigé

Voyez également les stéroïdes et le foie.

Weight-Lifting

Pour optimiser l'effet anabolique des stéroïdes il est important de soulever les poids lourds pendant environ une heure 3 à 4 fois par semaine et de manger un régime à haute valeur protéique.

Bonne chance.

Déni :
Cet article est prévu des buts éducatifs seulement, et est nullement un produit de remplacement pour le conseil d'un médecin qualifié ou une recommandation de faire autre que votre docteur détermine est la meilleure pour vous.

Vous devriez présenter cette information à votre docteur pour leur analyse parce que la thérapie médicale appropriée et l'utilisation des composés pharmaceutiques comme les stéroïdes anaboliques devraient être travaillées par un docteur bien informé pour l'individu car aucun deux individus ne sont semblables.

Je ne recommande pas individu-de ne traiter avec des médicaments avec aucune drogue pharmaceutique comme vous devriez consulter un médecin qualifié qui peut déterminer votre situation individuelle. Si vous employez le présent de l'information I sans approbation de votre docteur, vous faites tellement strictement à votre propre risque et aucune responsabilité n'est impliquée ou est prévue sur ma cloison.
=============================

un résumé fait par un poto (CUBE pour ceux qui le connaissent)

Je pense qu'il faut comprendre un peu le fonctionnement du foie pour l'épargner ou tout du moins ne pas trop le faire souffrir... et on y a tout intérêt, en effet,:
il dirige près de 500 processus métaboliques...
il est avec un poids d'environ 1,5 Kg , l'organe interne le plus volumineux du corps humain...
de couleur rouge sombre brillant, il se localise dans l'abdomen, sous le diaphragme, et est composé d'innombrables cellules, les cellules hépatiques, dont chacune est en contact avec la "veine porte" qui relie le foie à l'intestin...
Les fonctions du foie sont multiples : il stocke le glucose et le fer, ainsi que de nombreuses vitamines; il participe au métabolisme lipidique ; il traite les proteines et détruit les vieux globules ;
enfin il secrète quotidiennement jusqu'à un litre de bile, ce liquide si important pour la digestion...
Le foie se charge encore d'une autre tâche vitale : il filtre environ 1,5 litre de sang par minute!!!!! Ce faisant, il analyse les composants de la moindre goutte, utilise les substances nutritives qu'il y trouve , élimine les déchets et neutralise les toxines qu'elle contient...
 
I

invité

Re : regeneration du foie

super intéressent l'article je lavais même pas vu
merci swat pour le partage
 
I

invité

Re : regeneration du foie

c'est l'auteur de l'article plus haut lol
d'un autre côté nettoyer son foie avec du pamplemousse et guérir d'un cancer on ne joue pas la même catégorie .
 

Kalel

membre approuvé
Re : regeneration du foie

+1 SAWT d'avoir poster la cure Clark, bien qu'il existe une forme simplifié tout autant efficace. Ce truc marche très bien, ça vire les calculs direct. J'ai appris que certains médecins homéopathes le prescrivent.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

Si tu peux mettre la méthode simplifié, ça serais sympa :eek:riginal:
 

pousspouss

MEMBRE
Re : regeneration du foie

Est ce que le legalon , a raison de 2 cachets 3 x par jours , peut donner la diarhee ??? Car depuis 3 jours que j'ai commençé a en prendre , je suis brassé du bide et j'vais au chiotte " easy " !!!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

Pourquois pas?
Regarde les effets indesirables
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : regeneration du foie

Est alors?
C'et un effets secondaires possible?
Si tu veux savoir si le legalon et la cause de tes soucis arret quelques temps remplace par liv 52
 
Re : regeneration du foie

Salut à tous !

Nouveau venu sur le forum, je me permets de vous soumettre une préparartion qui m'apporte satisfaction en terme d'hépato protecteur. Sauf erreur de ma part je n'ai rien vu à son sujet sur le forum, j'espère donc que ceci vous sera utile :

Essentiale forte est une combinaison originale de l'essentiel des phospholipides, qui sont utilisés dans nos corps comme des éléments de nos cellules. Molécules spéciales appelées enzymes sont capables d'absorption de phospholipides de notre alimentation et de la réparation des membranes cellulaires endommagées ou construire un nouveau. Toutes les enzymes dans le corps humain produit à partir de vitamines et de protéines que nous obtenons avec nos aliments. Essentiale forte combine phospholipides avec un complexe de vitamines pour le maximum de l'effet thérapeutique. Parce que Essentiale est 100% naturelle, elle est aussi complètement effet gratuit.

Forte Essentiale Usage

Essentiale est une préparation indispensable des phospholipides. Essentiale normalise le métabolisme des lipides et de protéines, améliore la fonction de détoxication du foie, restaure la structure cellulaire du foie et retarde la production de tissus conjuctive. Essentiale médicaments sont indiqués pour le traitement de la dégénérescence graisseuse du foie, hépatite (y compris l'hépatite toxique, des dommages au foie causés par l'abus d'alcool ou de médicaments), la cirrhose du foie, des troubles de la fonction hépatique associée à différentes maladies.

Forte Essentiale Comment fonctionne?

Les phospholipides sont les composants structurels essentiels de tous les membranes cellulaires. Essential phospholipids (substance EPL) - sont les complexes d'origine naturelle (éthers de cholinephosphoric acide (phosphatidylcholine) et d'acides gras insaturés (linoléique, linolénique, l'oléine)). Essentiale médicaments membranotropic possèdent les propriétés métaboliques et hepatoprotective action; régule le métabolisme des lipides et des glucides. Essential phospholipids augmenter l'état fonctionnel du foie.

Alors que la perturbation du métabolisme hépatique des phospholipides essentiel d'assurer l'entrée de la haute énergie de phospholipides, qui sont idéalement combinée à la endogène phospholipides. Dans le cadre de la Essentialle phospholipides influence cliniques et biochimiques du foie indices sont améliorés.

Combinaison de Essentiale avec cordiamin (nikethamide) et viatmin E (50 mg / kg pendant 35 jours) a considérablement active la mono-oxigenase, glucoro-glutathione transférase et des systèmes de foie, et, en conséquence, le processus de libre-radicale est devenue moins intense.

Avantages Forte Essentiale

Le spectre de phospholipides essentiel d'activité dans les maladies chroniques dégénératives du foie peut être décrit dans les propriétés suivantes:

* Le recouvrement et le maintien de la cohérence des hépatocytes;
* Activation de la fonction phospholipides ferments;
* Amélioration du métabolisme des lipides causée par l'accélération de la synthèse des lipoprotéines dans le foie;
* Activation de la synthèse d'ARN et, par conséquent, la normalisation du métabolisme des protéines;
* Augmentation de la synthèse de glycogène dans le foie;
* Amélioration de la fonction de détoxication du foie;
* La conversion de graisses neutres et de cholestérol dans le métabolisme des formes facilement;
* Diminution de l'infiltration gras des hépatocytes.

Forte Essentiale Ingrédients

Essentiale forte essentiels phospholipides (substance EPL) 300 mg, Thiamine mono-nitrate (vitamine B1) 6 mg, Riboflavine (Vitamiin B2) 6 mg, chidrochloride 6mg de pyridoxine (vitamine B6), Cyanocobolamine 0,06 mg (vitamine B12), Nicotinamide 30 mg, Tocopherole 6 mg d'acétate (vitamine E).

Forte Essentiale Posologie recommandée

Prendre 2 capsules 3 fois par jour comme dose primaire.

Forte Essentiale Les effets secondaires

Dans de très rares cas, il peut provoquer: douleurs abdominales, des nausées, la diarrhée et des réactions allergiques (éruption cutanée).


Seul hic, il me semble que ce n'est pas dispo en France, personnellement c'est un ami qui vit et s'entraîne en République Tchèque qui me les envoie...

En espérant avoir apporté ma contribution :)
 
Re : regeneration du foie

Moi du coup je l'ai au prix pharma, soit 7.50€ les 50 gélules, auxquels il faut ajouter les frais d'envoi internationaux, mais reste très intéressant :)

Mon blindage du foie du moment :

Legalon 70 mg : 6 par jour

LIV 52 : 6 par jour

Oddibil : 6 par jour

Détoxcifiant artichaud / radis noir : 6 par jour

Essentiale Forte : 2 par jour

+ jus de citron toute la journée...

Qu'en pensez-vous ? Pipi de chat ou ça va ?? D'après ce que j'ai lire sur le forum, en ce qui concerne le legalon je suis loin du compte ...
 
I

invité

Re : regeneration du foie

si vous ne faites pas d'analyses , comment savez vous que votre foie est out ??

prendre tout ça a l'aveuglette dans un souçis de précaution , ça risque d'avoir l"effet contraire en le surchargeant ?
 
Re : regeneration du foie

Je ne sais pas SWAT06, mes dernières analyses laissaient apparaitre des transa à seulement 8 points au dessus de la limite, ce qui est négligeable, mais je pars du principe qu'il vaut mieux protéger le foie en l'assistant dans ses fonctions, plutôt que de s'affoler une fois que le mal est fait ... Car beaucoup de préparations sont aptes à protéger et appuyer le foie, mais combien sont à même de réellement le remettre sur pieds après un sévère traumatisme et dans quel proportions ?

C'est vrai que je tape un peu à l'aveuglette et votre remarque quant à la surcharche induite par tous ces suppléments est intéressante, d'où une nouvelle interrogation : les hépato protecteurs peuvent-ils être toxiques à hautes doses continuelles ? vaste débat :)

Merci pour votre remarque qui soulève d'intéressantes perspectives :)
 
Retour
Haut