voila apres 4-5 ans de musculation pas toujours reguliere, un peu plus de 6 mois sur le forum et beaucoup de reflexion je vous devoila ma future cure de ph. les avis et conseils sont les bienvenus :
ma presentation : 24 ans 1M75 83kg ( + 27 kg depuis le debut ) ventre plat abdos un peu apparant 43cm de tour de bras. je precise que je ne fais pas de musculation des membres inferieur a causse d une ancienne fratucte du plateau tibia, a la place je fais du vtt et de la piscine.
objectif : la musculation est pour moi une passion je veux aller un peu plus loin pour voir un peu plus et depasser mes limites. je vais chercher a prendre plus de masse pour secher un peu plus tard dans l année
ph= m-drol de chez edge labs clone de superdrol
sur 4 semaines + 4 semaines de pct
semaine 1 = 10mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 2 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 3 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 4 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 5 = 100mg CLOMID les 3 premiere jour puis 50mg les suivant + 10mg tamoxifen
semaine 6 = 50mg CLOMID + 10mg tamoxifen
semaine 7 = 25mg CLOMID + 10mg tamoxifen
semaine 8 = 25mg CLOMID + 10mg tamoxifen
je prendrais animal pack sur tout la cure, c'est vraiment complet pour les cure, et je rajouterais du tribulus sur le pct pour aider un peu.et je rajouterais des omegas 3 pour aider par rapport au m-drol.
ma nutrition :proteine 2,2GR par kg de poids de corps
glucides environ 4gr par kg de poids de corps
je commence environ fin fevrier parce que je n es pas encore commander le clomid et tamoxifen, et de plus j ai une semaine de snowboard debut fevrier.
tout au long de cette cure je vous tiendrais au courant des avancées et je vous posterais une photo au debut et une photo apres.
je suis ouvert a tout conseils
merci
ma presentation : 24 ans 1M75 83kg ( + 27 kg depuis le debut ) ventre plat abdos un peu apparant 43cm de tour de bras. je precise que je ne fais pas de musculation des membres inferieur a causse d une ancienne fratucte du plateau tibia, a la place je fais du vtt et de la piscine.
objectif : la musculation est pour moi une passion je veux aller un peu plus loin pour voir un peu plus et depasser mes limites. je vais chercher a prendre plus de masse pour secher un peu plus tard dans l année
ph= m-drol de chez edge labs clone de superdrol
sur 4 semaines + 4 semaines de pct
semaine 1 = 10mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 2 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 3 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 4 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 5 = 100mg CLOMID les 3 premiere jour puis 50mg les suivant + 10mg tamoxifen
semaine 6 = 50mg CLOMID + 10mg tamoxifen
semaine 7 = 25mg CLOMID + 10mg tamoxifen
semaine 8 = 25mg CLOMID + 10mg tamoxifen
je prendrais animal pack sur tout la cure, c'est vraiment complet pour les cure, et je rajouterais du tribulus sur le pct pour aider un peu.et je rajouterais des omegas 3 pour aider par rapport au m-drol.
ma nutrition :proteine 2,2GR par kg de poids de corps
glucides environ 4gr par kg de poids de corps
je commence environ fin fevrier parce que je n es pas encore commander le clomid et tamoxifen, et de plus j ai une semaine de snowboard debut fevrier.
tout au long de cette cure je vous tiendrais au courant des avancées et je vous posterais une photo au debut et une photo apres.
je suis ouvert a tout conseils
merci