premiere cure ph, avis conseil...

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
voila apres 4-5 ans de musculation pas toujours reguliere, un peu plus de 6 mois sur le forum et beaucoup de reflexion je vous devoila ma future cure de ph. les avis et conseils sont les bienvenus :

ma presentation : 24 ans 1M75 83kg ( + 27 kg depuis le debut ) ventre plat abdos un peu apparant 43cm de tour de bras. je precise que je ne fais pas de musculation des membres inferieur a causse d une ancienne fratucte du plateau tibia, a la place je fais du vtt et de la piscine.
objectif : la musculation est pour moi une passion je veux aller un peu plus loin pour voir un peu plus et depasser mes limites. je vais chercher a prendre plus de masse pour secher un peu plus tard dans l année

ph= m-drol de chez edge labs clone de superdrol
sur 4 semaines + 4 semaines de pct

semaine 1 = 10mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 2 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 3 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 4 = 20mg M-DROL + 3 lives 52 ds
semaine 5 = 100mg CLOMID les 3 premiere jour puis 50mg les suivant + 10mg tamoxifen
semaine 6 = 50mg CLOMID + 10mg tamoxifen
semaine 7 = 25mg CLOMID + 10mg tamoxifen
semaine 8 = 25mg CLOMID + 10mg tamoxifen

je prendrais animal pack sur tout la cure, c'est vraiment complet pour les cure, et je rajouterais du tribulus sur le pct pour aider un peu.et je rajouterais des omegas 3 pour aider par rapport au m-drol.

ma nutrition :proteine 2,2GR par kg de poids de corps
glucides environ 4gr par kg de poids de corps

je commence environ fin fevrier parce que je n es pas encore commander le clomid et tamoxifen, et de plus j ai une semaine de snowboard debut fevrier.
tout au long de cette cure je vous tiendrais au courant des avancées et je vous posterais une photo au debut et une photo apres.
je suis ouvert a tout conseils
merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure ph, avis conseil...

Jamais essayé le M-drol que je compare plus au diana niveau qualité du résultat d'après ce que j'ai lu, par contre j'avais été super content de l'H-drol.

Juste 4 semaines par contre? même pour une PH ça me parait un poil court, niveau protections tu comptes prendre quoi pour ton foie?

Muxclor

membre approuvé

Ca me parait bas en protéine, surtout avec des prods à côté.

Après je veux pas m'avancer, mais j'imagine que les PH augmentes aussi la synthèse protéique.. donc ça serait déjà un bon début de tourner à 3gr/kg ;)

Muxclor

membre approuvé

Animal pak :/

Mise à part pisser jaune fluo...
Limite prend en 1 à 2 fois par semaines, mais y'as plein de trucs mal assimilable (cf poste de persephone sur les multivit sur SP).

Tourne toi vers la vitamine C au kg (que tu divises au long de la journée par 1gr)
Vitamine D3 sous forme de goutte ( la forme disponible dans les cachets est très peu assimilable de mémoire) si t'es en manque de soleil (généralement le cas en hiver)
Calcium pas besoin sauf si t'as coupé tout les laitages (genre période de régime stricte)
Magnésium, ça me parait très très bas niveau dosage (surtout vu la dose de calcium à côté, le ratio calcium/magnésium est vraiment pas terrible...) Tourne toi plutôt vers du ZMA
Zinc (voir ZMA)
Et après c'est soit sur-dosage, soi sous-dosage, sois dosage homéopathique etc... xD

Enfin comme tu le sens, mais bon ...

Au putin le pavé
C'était mon coup de gueule de la soirée contre les pack multivitaminés...

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Avec le M drol c' est suggéré de 3 à 4gr de prot par kilos de poids de corps il me semble.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui oui 4 semaines pour une première c'est très bien. et soft sur les dosage.
il respecte la cure type.
par contre baisse tes glucides et une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec muxclor :D augmente tes prots.
Autant de glucides avec un prod type mdrol, tu va faire pas mal de merde.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

Jamais essayé le M-drol que je compare plus au diana niveau qualité du résultat d'après ce que j'ai lu, par contre j'avais été super content de l'H-drol.

Juste 4 semaines par contre? même pour une PH ça me parait un poil court, niveau protections tu comptes prendre quoi pour ton foie?

pour protection je prend du liv52 3 par jour c'est des double dose + MILK THISTLE qui ce trouve dans l animal pack

Animal pak :/

Mise à part pisser jaune fluo...
Limite prend en 1 à 2 fois par semaines, mais y'as plein de trucs mal assimilable (cf poste de persephone sur les multivit sur SP).

Tourne toi vers la vitamine C au kg (que tu divises au long de la journée par 1gr)
Vitamine D3 sous forme de goutte ( la forme disponible dans les cachets est très peu assimilable de mémoire) si t'es en manque de soleil (généralement le cas en hiver)
Calcium pas besoin sauf si t'as coupé tout les laitages (genre période de régime stricte)
Magnésium, ça me parait très très bas niveau dosage (surtout vu la dose de calcium à côté, le ratio calcium/magnésium est vraiment pas terrible...) Tourne toi plutôt vers du ZMA
Zinc (voir ZMA)
Et après c'est soit sur-dosage, soi sous-dosage, sois dosage homéopathique etc... xD

Enfin comme tu le sens, mais bon ...

Au putin le pavé
C'était mon coup de gueule de la soirée contre les pack multivitaminés...

merci. pour ton conseil je vais potasé tout sa, de plus j ai de la vitamine C et de la vitamine D (gelule liquide type omega 3 ) de chez now food

oui oui 4 semaines pour une première c'est très bien. et soft sur les dosage.
il respecte la cure type.
par contre baisse tes glucides et une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec muxclor :D augmente tes prots.
Autant de glucides avec un prod type mdrol, tu va faire pas mal de merde.

je commence par 4 semaines pour ma premiere cure l histoire de voir ce que sa donne et aussi le bilan sanguin a l issu.
je vais revoir les proteines et glucides tu as raison, surtout qu il est vrai que les steroides, ph augmentes la synthèse protéique...

je vous remercie pour vos commentaire qui m aide a y voir plus clair et a faire une cure optimal :thumbup:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

si tu réagis bien au produit, tu verras déjà de bon gains et je parle en connaissance de cause et sur 3 semaines.

manlook

membre approuvé
vétéran

salut les gars je voulais savoir
3 ou 4 gr par kilo de préférence ?

juste pour info vous conseillez plus de prot a chaque repas ou plus de repas ? (ou de supplémentation )

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

si tu réagis bien au produit, tu verras déjà de bon gains et je parle en connaissance de cause et sur 3 semaines.

t avais fait une cure similaire? si je me trompe pas je pense avoir lu quelques commentaire ou post sur le forum où tu en parlais. a ce que j ai lu c'est le meulleur ph pour la masse propre
je vous tiendrais au courant tout au long
j avais lu pendant les recherches que j ai fais sur ce ph que les meullieurs resultats etait au bout de 3 semaines et commencé a stagner a partir de la 4 eme, a la difference d autres ph comme le h-drol qui lui est utilisé sur 6 semaines parce que les meuilleurs resultat ce fond sentir a partir de la 4 eme semaine.
j avais pensé au debut a faire 4 semaines de m-drol puis 2 semaines de epistane puis 4 semaines de pct, mais j ai trouvé peu d info sur ce type de cure et apres mure reflexion pour une premiere cure je suis resté soft.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

oui tu fais bien, je n'avais pas été tout à fait un exemple au niveau des ph :devil:
dis tois que 4 kg ça sera déjà énorme.

manlook

membre approuvé
vétéran

t avais fait une cure similaire? si je me trompe pas je pense avoir lu quelques commentaire ou post sur le forum où tu en parlais. a ce que j ai lu c'est le meulleur ph pour la masse propre
j avais lu pendant les recherches que j ai fais sur ce ph que les meullieurs resultats etait au bout de 3 semaines et commencé a stagner a partir de la 4 eme, a la difference d autres ph comme le h-drol qui lui est utilisé sur 6 semaines parce que les meuilleurs resultat ce fond sentir a partir de la 4 eme semaine.
j avais pensé au debut a faire 4 semaines de m-drol puis 2 semaines de epistane puis 4 semaines de pct, mais j ai trouvé peu d info sur ce type de cure et apres mure reflexion pour une premiere cure je suis resté soft.

je vais suivre de près tout ca car je m'interresse en ce moment a ce type de produits pour une première cure

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

En première cure de PH, je ne commencerai pas par du M drol ( ça reste mon avis ).

Je commencerais par de l' epistane/Havoc , H drol, ou cynostane.Quelque chose de plus léger donc, vu que c' est une première cure.

kaiser

membre approuvé

NB:slt vipardise,
Au sujet de ton MP je te repondrai plus tard,je n'ai pas assez de messages pour renvoyer des MP.

ecotox

membre approuvé
vétéran

semaine 5 = 100mg CLOMID les 3 premiere jour puis 50mg les suivant + 10mg tamoxifen

Niveau PCT, çà ne vous paraît pas étrange sa façon de faire? Je trouve qu'elle est agencée defaçon bizarre perso... Pourquoi ne pas faire 3 semaine de clomid puis enchainer sur le nolva?

perso avec la même quantité, j'aurai fait:
S5: clomid 100 mg (sur 3 jours si tu veux puis 50)
S6: clomid 50 mgmg
S7: clomid 50 mg
S8 ET 9: nolva 20 mg

alors ptet que cette cure n'est pas trop suppressive et il faut adapter la relance en terme de quantité de produits mais je ne vois pas l'intérêt de tout mélanger de de dimuner les doses et de oprendre el tout sur une duree plus longue (4 semaines de nolva et 4 de clomid au lieu de 2 et 3)... Y a une explication?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

sur 4 semaines + 4 semaines de pct

je prendrais animal pack sur tout la cure, c'est vraiment complet pour les cure, et je rajouterais du tribulus sur le pct pour aider un peu.et je rajouterais des omegas 3 pour aider par rapport au m-drol.

ma nutrition :proteine 2,2GR par kg de poids de corps
glucides environ 4gr par kg de poids de corps

J'ai fait une cure similaire y'a pas longtemps, donc si t'as des questions, n'hésites pas !
Par rapport à ce que tu as déjà écrit, que tu sois débutant ou avancé, les cures d'oraux se font la plupart du temps (sauf exception) sur 4 semaines.

Alors au niveau des protecs le Liv 52 DS c'est bien mais je rajouterai du Cycle Support car le m-drol est assez puissant (fais une ptite recherche sur le fofo si tu connais pas)...

T'as raison de rajouter des omégas 3, c'est important car le m-drol est sévère sur le profil lipidique.
Comme Muxclor et Kara, jpense que tu devrais augmenter ta dose de prot.

Sinon pour ton protocole de PCT, tu devrais chercher encore un peu sur le forum, t'es pas loin.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

NB:slt vipardise,
Au sujet de ton MP je te repondrai plus tard,je n'ai pas assez de messages pour renvoyer des MP.

ok sa marche kaiser, je te remercie par avance, c'est sympa de connaitre une experience, sa m evite de me lancer dans quelques choses en aveugle sans vraiment connaitre les avantages et inconvenients

Niveau PCT, çà ne vous paraît pas étrange sa façon de faire? Je trouve qu'elle est agencée defaçon bizarre perso... Pourquoi ne pas faire 3 semaine de clomid puis enchainer sur le nolva?

perso avec la même quantité, j'aurai fait:
S5: clomid 100 mg (sur 3 jours si tu veux puis 50)
S6: clomid 50 mgmg
S7: clomid 50 mg
S8 ET 9: nolva 20 mg

alors ptet que cette cure n'est pas trop suppressive et il faut adapter la relance en terme de quantité de produits mais je ne vois pas l'intérêt de tout mélanger de de dimuner les doses et de oprendre el tout sur une duree plus longue (4 semaines de nolva et 4 de clomid au lieu de 2 et 3)... Y a une explication?

je pensais bien faire de prendre les 2 ensemble vu que clomid c'est pour relancer ma testo naturel et le nolva pour eviter le risque de gynécomastie. mais apres je suis ouvert a tout conseils, c'est ma premiere cure donc forcement y a des choses qui sont surment pas au point comme mon pct.

J'ai fait une cure similaire y'a pas longtemps, donc si t'as des questions, n'hésites pas !
Par rapport à ce que tu as déjà écrit, que tu sois débutant ou avancé, les cures d'oraux se font la plupart du temps (sauf exception) sur 4 semaines.

Alors au niveau des protecs le Liv 52 DS c'est bien mais je rajouterai du Cycle Support car le m-drol est assez puissant (fais une ptite recherche sur le fofo si tu connais pas)...

T'as raison de rajouter des omégas 3, c'est important car le m-drol est sévère sur le profil lipidique.
Comme Muxclor et Kara, jpense que tu devrais augmenter ta dose de prot.

Sinon pour ton protocole de PCT, tu devrais chercher encore un peu sur le forum, t'es pas loin.

oui c'est important les omega 3 avec le m-drol tu a raison, c'est pour sa que j en es prevu.
je vais chercher encore pour le pct, j ai encore bien un mois avant le debut, surtout que j attend de commander clomid et nolva et de trouver une bonne source pour cela, sinon tout le reste j ai deja.
sinon tu etais content de ta cure m-drol?

Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

c'était du s-drol ; et j'en ai été très content !

ecotox

membre approuvé
vétéran

ben t'as ptet raison pour ton clomid et ton nolva ensemble mais je trouvais çà bizarre comme çà... t'as jeté un oeil sur les exemples de pct du forum?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

ben t'as ptet raison pour ton clomid et ton nolva ensemble mais je trouvais çà bizarre comme çà... t'as jeté un oeil sur les exemples de pct du forum?

en cherchant je trouve souvent ce type de pct, 2 premieres semaines (voir 3) de clomid puis suivi de 2 semaines de nolva.
si je fais cela:
pct/
semaine1 : 3jours a 100mg clomid puis 50mg
semaine2 : 50mg clomid
semaine3 : 20mg nolva
semaine4 : 20mg nolva

je vais continué les recherches sur le pct l histoire de vraiment pas la louper et que je puisse garder les gains

J'ai longuement parcouru les forum et sites US sur les PCT des Ph, savez vous pourquoi ils n'utilisent pas clomid mais seulement nolva généralement sur 4 semaines : http://tunedsports.com/post-cycle-therapy/post-cycle-therapy-pct-serminology/

interessant, pareil j ai fais des recherches sur les site us et c'est vrai que je vois pas souvent clomid

Enfait ils choisissent entre clomid ou nolva mais ne font pas l'un après l'autre :

Soit nolva :
s1: 20 mg/j
s2: 20 mg/j
s3: 10 mg/j
s4: 10 mg/j

Soit clomid :
s1: 50 mg/j
s2: 50 mg/j
s3: 25 mg/j
s4: 25 mg/j

Quelqu'un connait il la raison ?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

si je suis un peu pres ce que je vois sur le forum sa donne ça :
pct/
semaine1 : 3jours a 100mg clomid puis 50mg
semaine2 : 50mg clomid ( voir rajouter une semaine suplementaire)
semaine3 : 20mg nolva
semaine4 : 20mg nolva

je me suis enfin decidé a commander le clomid et nolvadex, j ai pris un des sponsor on verra si j ai bien fais vu que c'est ma premier commande de ce type. j attends juste confirmation du site parce que ma commande est de 102 dollar alors que le minimum de commande est de 150 dollar mais j ai vu cette limite mini apres avoir finalisé, en plus j ai rien de plus a commander, j attends, mais dés que c'est confirmé et que sa arrive ( j espere ) je commence la cure.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

en reflechissant un peu et en voyant le post de thor49"Post Cycle Therapy ou Relance"
je vais faire clomid et novaldex combiné en mem temps

je suis pres a commencer mais j attends clomid et nolvadex, sa fait une semaine que j ai envoyé mon westrenunion mais ma source*** ne va pas le chercher, donc j attend. j aimerai bien commecé maintenant mais je pense pas que sa soit resonnable sans avoir le pct d avance...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

en reflechissant un peu et en voyant le post de thor49"Post Cycle Therapy ou Relance"
je vais faire clomid et novaldex combiné en mem temps

je suis pres a commencer mais j attends clomid et nolvadex, sa fait une semaine que j ai envoyé mon westrenunion mais ma source*** ne va pas le chercher, donc j attend. j aimerai bien commecé maintenant mais je pense pas que sa soit resonnable sans avoir le pct d avance...

On ne commence jamais une cure sans avoir au préalable TOUT sous la main.

Attends avant de démarrer.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

On ne commence jamais une cure sans avoir au préalable TOUT sous la main.

Attends avant de démarrer.

oui tu as raison, je vais attendre c'est le mieux a faire, j espere juste que cette source est bonne que je cours pas par tout simplement pour un pct et que je perde pas mon argent mais bon c'est le jeu

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui tu as raison, je vais attendre c'est le mieux a faire, j espere juste que cette source est bonne que je cours pas par tout simplement pour un pct et que je perde pas mon argent mais bon c'est le jeu

Mieux vaut perdre quelques euros qu'une partie de ta santé en voulant paraitre "beau".

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : premiere cure ph, avis conseil...

Mieux vaut perdre quelques euros qu'une partie de ta sant en voulant paraitre "beau".

c'est bien vrai surtout que sait dans un but juste amateur, et a 24 ans j ai pas envie d avoir des soucis de santé

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Comme quoi on peut être catalogué comme un forum d'enculés, comme un forum qui fait l'apologie du dopage, etc... On ne confortera jamais un mec dans sa recherche de cure miracle, n'en déplaise aux malheureux "bannis" qui n'ont pas été capable de faire cette différence et qui nous bavent dessus sur d'autres forums de faire preuve d'autant de sagesse à contrario de leur hypocrisie en chantant les louanges de la sacro-sainte musculature naturelle. Amen.

Putain vais finir par faire ma lettre de motivation pour devenir modo à force de parler comme ça...

Retour