viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
VOILA ma cure m-drol je commence dans une semaines : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10620
objetcif: plus de muscle sec, pas forcement de masse. je cherche le coté esthetique, un peu comme mon avatar .

je vous presente ma diete ( c'est une diete type que j essaye de faire au mieux ):
8 h 30 : 2 oeufs + 40 GR de flocon d avoine + fruit + vitamine c,d et omega 3
10 h 30 : 40gr de whey
12 h 30 : patte ou riz avec 100gr steak 20 % de matiere grasse
16 h : un avocat + pomme de terre + fruit
17 h : pre entrainement : acides aminés
pendant la seance 1,2 L d eau avec 60gr de malto/dextrine + 3gr creatine + 5 gr de glutamine
18 h 30 : post entrainement : 40 gr de whey + 30 gr de mato/dextrine + 3gr creatine + 5 gr de glutamine
19h15 : poulet + riz + fruit
22h : poulet, un verre de fomage blanc
minuit : 40gr de proteine milk + 5 gr de glutamine + omega 3

mon training :( il est particulier, je ne pratique jamais les jambes j ai eu un accident de moto, mais je vais essayé d intégrer de la presse a cuisses en series de 20 sans trop forcer)( et je ne fais plu les trapezes, par choix) ( j ai essayé beaucoup de programes differents depuis le debut mais c'est celui la qui marche le mieux ) training qui entre 45 min et 1 h 15

lundi : pecs, triceps :developpé couché : 3 min de repose
10 * 100kg
10 * 110kg
6 * 120KG
10 * 100kg

devellopé incliné avec halteres ( avec la fin du mouvement en rotation vers l interieur ) 1 min 30 de repos
3 series de 10 * 36 kg ( par haltere )

dips :
3 series de 20 ( j ai rien pour me lester donc je fais l exercice tres doucement ) 1 min de repos

pour me finir je fais un coup de machine convergente ( de merde ) je prends lourd puis mon collegue me descend les poids au fur a mesure sans pose jusqu a temps de descendre a 0 kg, je connais pas le nom de cette methode je sais meme pas si sa existe mais j ai de bonne sensations

extension nuque a un bras : 1 min de repos
4 series de 10 * 17,5kg - 20 kg

barre au front : 1min a 1min 30 de repos
4 series 10 * 38kg

extension a la machine avec cordes : 1min de repos
10*45kg
10*55kg
10*60
puis une quatrieme ou je me fini avec la meme methode que je fais aux pecs

mardi : biceps epaules

curl incliné : 1 min 30 de repos
4 series de 10 * 20 kg par haltere

curl debout barre z :1 min 30 de repos
10*38kg
10*48KG
10*48KG
10*48KG

curl marteau avec halteres : 1 min 30 de repos
3-4 series de 10 * 20 kg par haltere

et pour me finir une serie toujours sur le meme principe que la fin de pecs et triceps, a la poulie corde reglé en bas facon curl marteau poulie.

developpé epaules a la machine : 1 min 30 de repos
10 * 70 KG
10 * 80 KG
10 * 90 kg
10 * 100 KG

developpé halteres lateral 1 min 30 de repos
4 series de 10 * 12,5 kg par haltere

oiseau a la machine : 1 min 30 de repos
3 series de 10 puis une dernier pour me finir toujours sur le meme principe que les autres groupes musculaires

mercredi : dos, jambes

tractions à la poulie haute nuque 1 min 30 de repos
4 series de 10 * 70kg

un exercice où je ne connais pas le nom, je suis allongé ( jambes) le buste relevé et je tire avec une prise araigné !? 1 min 30 de repos
4 series de 10 * 90kg

traction, 4 series de 10, 1 min de repos

presse a cuisse, 4 series de 20 * ?

jeudi repos

vendredi : idem a lundi

samedi : idem a mardi

dimanche : repos

Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

84 kg avec 14,7 de bf ( bf mesuré a la balance donc surment pas precis mais sa donne une indication )

voila, vous savez tout, je suis ouvert a toutes critiques, la critique fait avancé !

merci

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

Salut l'ami, au vu de tes photos je n'aurais pas choisi du m-drol, mais plutôt du H-drol, de l'épistane ou tout autre PH plus qualitative.
Le m-drol avec ta diète, tu vas faire de la flotte, beaucoup.

Q

quadri-set

Re : viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

Salut Viparadise.
je n'ai pas encore jeté un oeil à ton training, mais il y a pas mal de choses à revoir au niveau de ta diète.
2 oeufs le matin celà ne suffit pas en prot.
idem le midi: pas assez de prot et la viande à 20 % est trop riche en graisses saturées.
tu prends de la viande à 5 % et tu rajoutes des graisses mono et ploy- insaturées comme l'huile de colza. en plus on ne connait pas la quantité de glucides que tu ingères.
ensuite tu restes trop longtemps sans apport de proteines suffisant, pratiquement tout l'aprés midi.
il te faut rajouter de la prot à ta collation de 16h.
le soir à nouveau on ne connait pas la quantité de poulet et de riz et il te faut des graisses...
j'ai vu au début de ton post que tu désires prendre en masse sèche.
il te faudra ètre beaucoup plus pointu dans la mise en place de ta diète si tu veux y parvenir.
je te souhaite bon courage viparadise! continue à te documenter.

I

invité

la diete a revoir . par exemple j'eviterais les hydrates pendant le training au vu de ton bf% . rajouterais du cla en supplement,et des lipides colza, olive ,noix ,amandes, avocat etc....

ton entrainement pas assez d'exos de base avec poids libre , exemple ton dos est a la traine , explose le deadlift ,rowing barre , rowing haltere, ....

tu as la taille large , la largeur de ton dos est primordial , ainsi que les epaules , matraque tes epaules aussi , un peu de developpé , mais surtout des elevations laterales a toutes les sauces.

t'as une bonne base , y a pas grand chose a faire

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

Salut l'ami, au vu de tes photos je n'aurais pas choisi du m-drol, mais plutôt du H-drol, de l'épistane ou tout autre PH plus qualitative.

arff j avais un doute quand j ai fais mon choix entre m-drol et h-drol

Salut Viparadise.
je n'ai pas encore jeté un oeil à ton training, mais il y a pas mal de choses à revoir au niveau de ta diète.
2 oeufs le matin celà ne suffit pas en prot.
idem le midi: pas assez de prot et la viande à 20 % est trop riche en graisses saturées.
tu prends de la viande à 5 % et tu rajoutes des graisses mono et ploy- insaturées comme l'huile de colza. en plus on ne connait pas la quantité de glucides que tu ingères.
ensuite tu restes trop longtemps sans apport de proteines suffisant, pratiquement tout l'aprés midi.
il te faut rajouter de la prot à ta collation de 16h.
le soir à nouveau on ne connait pas la quantité de poulet et de riz et il te faut des graisses...
j'ai vu au début de ton post que tu désires prendre en masse sèche.
il te faudra ètre beaucoup plus pointu dans la mise en place de ta diète si tu veux y parvenir.
je te souhaite bon courage viparadise! continue à te documenter.

merci quadri-set, je savais que ma diete etait pas parfaite mais j ai voulu l exposer sans tricher, je note pour le conseil de la viande, par contre une astuce pour l huile de colza ? parce que a la cuillère c'est mission impossible.

la diete a revoir . par exemple j'eviterais les hydrates pendant le training au vu de ton bf% . rajouterais du cla en supplement,et des lipides colza, olive ,noix ,amandes, avocat etc....

ton entrainement pas assez d'exos de base avec poids libre , exemple ton dos est a la traine , explose le deadlift ,rowing barre , rowing haltere, ....

tu as la taille large , la largeur de ton dos est primordial , ainsi que les epaules , matraque tes epaules aussi , un peu de developpé , mais surtout des elevations laterales a toutes les sauces.

t'as une bonne base , y a pas grand chose a faire

merci swat, je vire les hydrates de ma seance ( moi qui avait 10 kg de malto/dextrose lol ) par contre je les gardes pour mon post training avec la whey ?
c'est noté pour le dos et epaules je met ça en aplication dès cette semaine

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ton exo du dos c'est du tirage horizontal non? du pulley

Rajoute un gros exo pour l'épaisseur, SDT, Rowing, Rowing à un bras...

Et privilégie les tractions au tirage poulie haute c'est plus homogène.

5 blancs le matin.

Le riz le soir, je trouve pas que se soit top, déjà tu a quasiment aucun légume et tu va vraiment faire du lard, je remplacerai apr des légumes verts à volonté pour le soir et je conserveré le poulet.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas mieux.

Q

quadri-set

pour l'huile de colza en fait moi je la mélange à quasiment tout étant donné qu'elle a un goût relativement neutre.
mais tu peux la remplacer par une autre huile dont le goût te plait d'avantage (où comme te l'a conseillé swat des noix, amandes,..) mais pas plus de 20 gr par portion.
pour les huiles idem si tu ne pèses pas essaye de ne pas en mettre plus d'une bonne cuillère à café sur les repas pauvres en graisses.
pour la malto sur le post training celà peut-ètre une bonne chose.

I

invité

Re : Re: Re : Re: viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

oui post training classique.

j'aurais aussi raccourci les temps de repos ; 1mn , et au fil des semaines reduire (45s/30s) en utilisant des superset. çà elevera ton taux metabolique , et donnera de la decoupe .

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

Ton exo du dos c'est du tirage horizontal non? du pulley

Rajoute un gros exo pour l'épaisseur, SDT, Rowing, Rowing à un bras...

Et privilégie les tractions au tirage poulie haute c'est plus homogène.

5 blancs le matin.

Le riz le soir, je trouve pas que se soit top, déjà tu a quasiment aucun légume et tu va vraiment faire du lard, je remplacerai apr des légumes verts à volonté pour le soir et je conserveré le poulet.

oui c'est bien ça du tirage horizontal
en suivant un peu les conseil mon training dos serait comme ça :
4 series de rowing barre
4 series de tractions tirage poulie haute
et la pour le troisieme exo je me pose un peu la question

pour les legumes c'est noté, j ai un stock d haricots vert !

j'aurais aussi raccourci les temps de repos ; 1mn , et au fil des semaines reduire (45s/30s) en utilisant des superset. çà elevera ton taux metabolique , et donnera de la decoupe .

je vais me planifié ça sur plusieurs semaines, mes charges vont bien diminué avec 30sec sa va etre intense :lolbanner:

I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

1-tractions/chin up lestées (si possible)
2-rowing barre ou rowing inversé [ame="http://www.youtube.com/watch?v=dvkIaarnf0g"]YouTube - DeFrancosTraining.com - Inverted rows (feet elevated)[/ame]
3-rowing haltere sur banc incliné [ame="http://www.youtube.com/watch?v=hZQR3KjnJ8s"]YouTube - Chest Supported Rows - Upper Back Exercises[/ame]
ou
3-stretchers: different et mieux [ame="http://www.youtube.com/watch?v=-hWBCW8V_U0"]YouTube - stretchers.MPG[/ame]
4- deadlift ou rack pull

bonne seance de dos

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Rien d'autre à ajouter Vip. Bon gabarie et avec une diète adaptée, ca risque de bien le faire. Donne nous tes résultats dans un mois ;)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

1-tractions/chin up lestées (si possible)
2-rowing barre ou rowing inversé3-rowing haltere sur banc incliné ou
3-stretchers: different et mieux 4- deadlift ou rack pull

bonne seance de dos

sincerement merci, c'est au top

Rien d'autre à ajouter Vip. Bon gabarie et avec une diète adaptée, ca risque de bien le faire. Donne nous tes résultats dans un mois ;)

y a pas de soucis un mois apres mon debut de cure m-drol, la diete et training adapté, je balancerais des tofs, prochainement je vais mettre une photo avec 28kg de moins lol c'etait avant la musculation

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: viparadise, 24 ans 1M75 84kg, cure m-drol

training biceps epaules fait avec 1min de repos c'est fou comme ça ma brulé les biceps par contre j ai du mettre un peu moins de charge normal, franchement merci j ai de bonne sensations, par contre niveau epaules je rame je vais faire d autres rechercher c'est pas top :

curl incliné : 1 min de repos 4 series de 10reps
curl debout barre z : 1 min de repos 4 series de 10reps
curl marteau avec halteres : 1 min de repos 4 series de 10reps
et pour me finir une serie toujours sur le meme principe que la fin de pecs et triceps, a la poulie corde reglé en bas facon curl marteau poulie.

developpé epaules a la machine : 1 min de repos 4 series de 10reps, bonne sensations
developpé halteres lateral : 1 min de repos 4 series de 10reps, muscle ciblé faisceau lateral bof !!
j ai rajouter developpé pouli lateral : 1 min de repos 4 series de 10reps, muscle ciblé faisceau lateral encore bof !!
oiseau a la machine : 1 min de repos 4 series de 10reps, muscle ciblé faisceau exterieur vraiment nul pourtant je suis bien réglé a la machine le mouvement est nickel mais rien je pense peut etre faire l oiseau a la pouli

je vais chercher de meuilleurs exos pour les epaules et tester samedi a ma prochaine seances.
sinon ma seance a durer moins d 1 heure, donc c'est resonable, j espere que sa fait pas du surentrainement de faire 2 fois les memes groupe musculaire par semaines, j ai personnelement moins de resultat quand je fais qu une fois.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

VOILA une photo de moi avant la musculation avec 28 kg de moins, 1m75 56kg 16 ans
[URL=http://www.casimages.com][/URL]

pour info c'est le premier jour de ma cure, je vous tiendrais au courant des avancées

I

invité

les epaules repondent bien aux techniques , genre superset ,triset , giant serie , degressif etc......

si tu recherches un peu mes messages , j'utilise le 6/12/25 pour les elevations laterales , par periode , et c'est vraiment top pour leur donner le compte.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

les epaules repondent bien aux techniques , genre superset ,triset , giant serie , degressif etc......

si tu recherches un peu mes messages , j'utilise le 6/12/25 pour les elevations laterales , par periode , et c'est vraiment top pour leur donner le compte.

encore une fois merci SWAT06, j ai rechercher tes messages j ai fais les 20 pages de posts seulement sa remonte maxi au dernier 500 posts ( le dernier 11 decembre 2010 ) et rien trouvé la dessus surment que ta du ecrire encore avant, mais je prends ton conseils pour les elevations laterals, je fais ça demain !
par contre c'est vrai que c'est dur de trouver des bons exos valables pour le faisceau lateral des epaules ainsi que le faisceau exterieur ( derière), je vais suivre ton 6/12/25 avec 1 min de repos c'est top sa va piqué.
merci

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

elevations laterales a genou au vis a vis. Recrute d' avantage le faisceau lateral.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

petit truc dont personne n'a parlé il me semble.
Tu fais très peu d'exos pour les jambes, c'est voulu ou pas vip?c'est tout de même la moitié de notre corps.
posté via portable

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

petit truc dont personne n'a parlé il me semble.
Tu fais très peu d'exos pour les jambes, c'est voulu ou pas vip?c'est tout de même la moitié de notre corps.
posté via portable

et oui bodyspirit c'est voulu, en faite j ai eu un accident de moto a 16ans fracture du plateau tibia, vises, reducation etc... en therorie les medecins disaient que je ne pourait plu courir ni d autres sports avec les jambes, mais tetu j ai fais du full contact un an apres et je peux tres bien courir, aujourd hui mon sport préféré en dehors de ma passion de la musuclation c'est le snowboard.
par contre niveau entrainement de musculation tout les an j essaye de rajouter des exos de jambes en serie de 10 reps avec des exos comme le squat, la derniere fois au mois de octobre pendant 4 semaines resultat au repos ma jambes droite me fait souffrir au niveau de la fracture et la jambe gauche ce paralise a n importe quel moment sans pouvoir mettre le pied au sol defois pendant plusieurs minutes, donc a l occasion de ma cure j ai voulu reprendre les jambes cette fois çi avec des exos guidés press et machine a mollets en series de 20 cela depuis 2 semaines et resultat c'est impeccable pour le moment.je rajoute du velo de temps en temps, mon objectif niveau jambes c'est surtout d avoir un aspect musclé pour pas fair tache avec le haut mais c'est sur j aurais pas de jambes hyper massive.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

ok merci à toi je comprends mieux!
posté via portable

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

voila aprés seulement 3 jours de cure je suis tombé malade et ceux jusqu a aujourd hui, j ai tout donné dans mes entrainement au point de pas etre loin de tombé dans les pommes, j avais de grosses douleur a la tété lors de mes trainings, et le reste du temps j avais l impression que que j allais mourir, hier j ai voulu faire ma seance de pecs et aprés 2 séries c'etait le trou noir ! donc je sais pas si c'est un mauavais ruhm ou c'est le m-drol mais j ai préféré arréter aujourd hui sa va deja mieux je vais voir dans les jours a venir si sa venait de ça.

les + de ma cure m-drol :
- aucun

les - de ma cure m-drol
-aucune force en plus
-aucune endurance en plus
-aucun grammes de muscle gagner

ma diete a etait revu dès le premier jour de ma cure, c'était dans le style d une diete cycle, pas de glucides aprés entrainement jusqu au couché (ou peu), le minimum de glucides les jours off. c'etait une premiere pour moi une t elle diete sans mc do sans kebab etc !! mais au bout de trois semaines je suis bien de ce coté.

mon entrainement revu
lundi pecs, triceps :developpé couché : 2 min 30 de pause 18 * 100kg
14 * 100kg
12 * 100KG
10 * 100kg

devellopé incliné avec halteres ( avec la fin du mouvement en rotation vers l interieur ) 3 series de 10
en superset avec extension nuque a un bras 3 series de 10, 1 min de repos

dips :
3 series de 20 ( j ai rien pour me lester donc je fais l exercice tres doucement ) en super set avec extension a la machine avec cordes, 1min de repos

pour me finir je fais un coup de machine convergente ( de merde ) je prends lourd puis mon collegue me descend les poids au fur a mesure sans pose jusqu a temps de descendre a 0 kg, je connais pas le nom de cette methode je sais meme pas si sa existe mais j ai de bonne sensations

barre au front : 1min de repos
3 series 10

mardi : biceps epaules
curl incliné 4 series de 10 en biset curl marteau avec halteres : 1 min de repos

curl debout barre z 4 series de 10 en sueper set avec un exo d oiseau haltere different suivant l envie
developpé halteres lateral 1 min 30 de repos
4 series de 10 * 12,5 kg par haltere

oiseau a la machine 4 series de 10 en biset avec oiseau halteres 1 min de repos

mercredi : dos, jambes
tractions large 3 series de 10
rowing barre 4 series de 10
stretchers 4 series de 10
deadlift 4 series de 10

presse a cuisse, 4 series de 20
+ un exo pour molet, 4 series de 20

jeudi repos
vendredi : idem a lundi
samedi : idem a mardi
dimanche : repos

j ai aussi rajouter du cardio les 2 premieres semaines apres j etais vraiment pas bien...

la pesée 84 kg, pareil pas d evolution et je pense que le taux de masse graiseuse que m indique ma balance est debile, je pense avoir perdu du gras pendant les 3 semaines et etre un poil mieux d écrir, a mon avis grace au exo de superset et biset ( merci swat06 ), j ai pris du dos et egalemnt des jambes et mollet, et + 0,5 cm de bras (43,5cm)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je veux pas jouer les rabats joie mais faut pas s'étonner d'être K-O technique si tu pousses comme un malade en restreignant les glucides surtout en cure avec un produit typé masse comme le M-drol.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

le plus important
objectif :

-niveau muscle sec j en veux pas plus pas moins, mon objectif est pour moi atteint
-niveau graisse !! c'est simple !! je me degoute !! mon objectif c'est les 6 packs !!!
-niveau force, j aimerais faire les 30 reps a 100kg, j adore l endurance, je préféré resté a 100 kg au desus de 130kg j eprouve des douleurs osseuses.

donc :
- diete cycle maintenu, c est pas trop mal
- entrainement similiaire mais maintenant chaque groupe musculaire sera entrainé une seul fois par semaine et plus 2 comme maintenant, peut etre une series de developpé couché endurance sera rajouté dans la semaines.
- cardio le maximum de fois possible, cardio a jeun 1 h marche rapide comme vu dernierement dans un post du forum
-certain jour off je rajouterais de la piscine ou vtt a allure douce, simplement parce que j aime bine faire un peu de sport lol

ps : le M-drol n etait pas adapté dans mon projet, j aurais du surment plutot prendre du winstrol tabs, tampi, le but etait surtout d allé un peu plus loin et en connaitre un peu plus, aujourd hui je ne pense plu refaire de cure simplement parce que j ai atteint mes objectifs personel. peut etre que de l ephedrine viendra ce rajouter a ma diete si je ne viens pas a bout de ce gras.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je veux pas jouer les rabats joie mais faut pas s'étonner d'être K-O technique si tu pousses comme un malade en restreignant les glucides surtout en cure avec un produit typé masse comme le M-drol.

+1. C' est ce que j' allais dire...
Avec du M-drol, vaut mieux avoir une diet de masse et inclure intelligement les glucides... surtout en post :clown(1):

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Est ce qu'au bout de 3 jours on peut parler de cure? je n'en suis pas sur... D'ailleurs vu ton cas et tes objectifs, à mon avis une cure n'était pas la solution.

Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

oui tu as bien raison
de plus je pense que j ai du chopé un petit rumh ou maladie d hiver qui a pas arrangé la chose.
niveau glucide j ai tourné au alentour de 2 gr par kg de poids de corps pendant les jours on, mais c'etait bien bas par rapport a d habitude où je mangé tout et tout le temps.
gold, toi meme tu m avais dit que ce ph etait pas adapté a mes objectifs, et c'est bien vrai !
je me voyais pas aussi gras avant que je fasse les photos pour mettre sur le forum et le m- DROL etait acheté depuis 3 mois donc...

mais bon c'est une petite erreur de jeuno...la je suis reparti pour bien m entrainé et on verra dans 2 mois l evolution au naturel

Retour