Paris Manga

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
11ème édition du salon "Paris Manga" les 5 et 6 février.
J'en reviens à l'instant et je vous fait partager ce petit moment.
On y voit des gens qui sortent vraiment d'une autre planète! Une grande réunion de geeks (dédicace à Kara :)), mais une ambiance que j'adore malgré tout. Tous ces passionnés de la culture Nippone vivent ce moment à 200% et nous font profiter d'un retour à l'enfance le temps d'une journée (tous les gens déguisés sur les photos sont des gens comme moi qui ont payé leur place pour assister au salon!).
Bon, ce salon ne vaut pas "Japan Expo", mais c'était quand même sympa et c'est vraiment kiffant de se sentir redevenir gosse au milieu de tout ces héros de dessins animés, BD et jeux vidéos.
Voici donc quelques photos de ma journée, au milieu de Mario, Luigi, Pokemon, Naruto, Mortal Kombat (Scorpion et Sub Zero) et j'en passe...
Un moment magique qui nos fait oublier nos soucis...
 

Pièces jointes

  • DSCN9528.jpg
    DSCN9528.jpg
    82.7 KB · Affichages: 202
  • DSCN9530.jpg
    DSCN9530.jpg
    93.6 KB · Affichages: 185
  • DSCN9602.jpg
    DSCN9602.jpg
    91.4 KB · Affichages: 187
  • DSCN9534.jpg
    DSCN9534.jpg
    87.2 KB · Affichages: 185
  • DSCN9595.jpg
    DSCN9595.jpg
    91.6 KB · Affichages: 176
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Paris Manga

Il y avait aussi, en + des auteurs et dessinateurs, le fameux Teal'c (pas Tilk! LOL) de Stargate SG-1 (Christopher Judge), et l'acteur de Star Wars qui incarnait Boba Fett (Jeremy Bulloch) à l'époque...
 

Pièces jointes

  • DSCN9570.jpg
    DSCN9570.jpg
    98.3 KB · Affichages: 181
  • DSCN9589.jpg
    DSCN9589.jpg
    99.5 KB · Affichages: 174

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Paris Manga

Il y avait aussi, en + des auteurs et dessinateurs, le fameux Teal'c (pas Tilk! LOL) de Stargate SG-1 (Christopher Judge), et l'acteur de Star Wars qui incarnait Boba Fett (Jeremy Bulloch) à l'époque...

bien . mais je leur avais dit de ne pas me prendre de profil et je fais tout maigre :lol::mord-hamecon:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Paris Manga

tain!!!! la chance j'suis degouter... je m'etais dit que cette annee j'le raterais pas et voila rater ... ta vu gros sourci, kimimaro, j'ai cru reconnaitre sasuke mais surtout KAKASHI!!! le ninja copieur pour ceux qui connaisse pas.... tain!! jsuis deg et tu as meme vu tealc en vrai " de la serie cultissime stargate " sa à du etre un bon delire y en a qui on de la chance...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
tain!!!! la chance j'suis degouter... je m'etais dit que cette annee j'le raterais pas et voila rater ... ta vu gros sourci, kimimaro, j'ai cru reconnaitre sasuke mais surtout KAKASHI!!! le ninja copieur pour ceux qui connaisse pas.... tain!! jsuis deg et tu as meme vu tealc en vrai " de la serie cultissime stargate " sa à du etre un bon delire y en a qui on de la chance...
t'inquiète poto, t'as pas raté le meilleur! Prépare toi plutôt pour Japan expo en juillet! Là, C'est vraiment du lourd! On s'y verra peut-être, qui sait! :)
posté via portable
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Paris Manga

t'inquiète poto, t'as pas raté le meilleur! Prépare toi plutôt pour Japan expo en juillet! Là, C'est vraiment du lourd! On s'y verra peut-être, qui sait! :)
posté via portable

t'inquiete japan expo j'le raterais pas je camperai devant la veille s'il le faut lol!!! :fear(1):
 
Retour
Haut