Conseils première cure

pekotos

membre approuvé
Bonjour à tous les membres du forum. Je sais ce n’est pas très original mais je vous expose ici ma première cure. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

S1: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate
S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour
S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S11: 250mg testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

J’ai également en ma possession du CHIBRO PROSCAR (finastéride) pour la prostate, du DOSTINEX (cabergoline) inhibiteur de prolactine et de l’aspirine 100 pour la fluidité sanguine mais je ne sais pas si c'est utile et surtout comment les prendre.

Pour les protections naturelles j’ai suivi le protocole de Thor49, comme pour tout le reste d’ailleurs, et donc j’ai du liv52 DS, milk thiste et du N-acetyl-cystéine (NAC) pour le foie et du Red Yeast Rice pour le cholesterol. A tout ceci je rajoute de la vitamine B6 (200mg/jour) pour l’assimilation des protéines entre autres.

Je crois n'avoir rien oublié. J'attends vos critiques avec impatience.:doctor:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

Elle me plait bien ta cure.

Je ferais juste un Front Load en S1 pour que tu puisses atteindre tes dosages + rapidement.

L'arimidex, je prendrai que si symptômes de gynéco.

Je ferai 125 mg de testo en S12 pour bien préparer la relance que je placerai en S14.

Voilou et bien sur, tu as un training et une diète aux petits oignons j'espère

Prolactine à partir de S4 jusqu'à la fin à 0.25mg à chaque prise 2 fois hebdo.

Aspirine le matin au petit déj avec de la vitamine C
 
I

invité

Re : Conseils première cure

oui l'adex , c'est puissant , pour ce dosage , je ferais comme sho dit .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

Belle première cure,on voit qu tu t'es penché serieusement sur le sujet...c'est intelligent de ta part d'avoir potassé,quand j'ai commencé ct au petit bonheur et j'aurais aimé avoir ttes ces infos.

Pour la cure en elle meme comme l'a dit Shogun tu peut frontloader en semaine 1,le coéf pour le front load et de 2 avec la testo et de 1.5 avec le deca si tu veux le front loader aussi...mais ce n'est pas obligatoire.Le nolvadex tu peux te contenter de 20mg/Jrs sur 3 semaines aprés ton clomid.
Tes protec sont au top (tu aurais pus de te permettre un oral à doses legère),tes AE pas obligatoire à ces dosages...pour moi c'est tout bon.
 

medison

Banni
Re : Conseils première cure

pour la testo propionate 2 à3 semaines au lieu de 4, c est suffisant !!!quand pensez vous? l enchainement se fait avec la testo enanth
 
B

banner94

Re : Conseils première cure

c'est agréable en effet quand les gars lisent, et y a de quoi lire lorsque tu viens d'arriver ;)
 

pekotos

membre approuvé
Re : Conseils première cure

Milles merci à tous pour vos conseils. Je tiens juste à préciser que c'est grace au forum, qui est une mine d'informations, que j'ai pu élaborer une supplémentation pour le moins censée...

Sinon que me proposeriez vous comme "frontload" dans mon cas? sachant que c'est une première et que je ne sais pas comment réagit mon corps aux AAS.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Conseils première cure

Elle me plait bien ta cure.

Je ferais juste un Front Load en S1 pour que tu puisses atteindre tes dosages + rapidement.

L'arimidex, je prendrai que si symptômes de gynéco.

Je ferai 125 mg de testo en S12 pour bien préparer la relance que je placerai en S14.

Voilou et bien sur, tu as un training et une diète aux petits oignons j'espère

Prolactine à partir de S4 jusqu'à la fin à 0.25mg à chaque prise 2 fois hebdo.

Aspirine le matin au petit déj avec de la vitamine C

Ok pour l'ADEX je mets de coté au cas où. Selon SWAT c'est assez puissant, vaudrait t'il mieux pas du NOLVADEX?

J'ai également du CHIBRO PROSCAR 5mg/28 comprimés, qu''en penses tu?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Conseils première cure

ta cure est bien et intelligente, pour ce qui est de front load en s1 il serait judicieux de faire 500mg enanthate et 400mg deca. Une injection de 1ml de chaque le lundi et la même lle jeudi. Après continues ta cure comme exposée avant. Pour la propio 4 semaines à ces dosages c'est très bien en kickstart.
Comme le disent mes compères, garde le adex juste au cas où. Pour le finastéride, je le garderais également sous le coude car c'est assez nocif comme produit. Est tu sujet à la chute des cheveux?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

Ok pour l'ADEX je mets de coté au cas où. Selon SWAT c'est assez puissant, vaudrait t'il mieux pas du NOLVADEX?

J'ai également du CHIBRO PROSCAR 5mg/28 comprimés, qu''en penses tu?

Prends plutôt du proviron mais le top reste l'ari quand même.

N'étant pas sujet à la perte de cheveux, je n'ai jamais utilisé du proscar donc je ne peux te répondre sur ce sujet.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

Prends plutôt du proviron mais le top reste l'ari quand même.

N'étant pas sujet à la perte de cheveux, je n'ai jamais utilisé du proscar donc je ne peux te répondre sur ce sujet.
en même temps, c'est dur d'en perdre quand t'en a plus ...:D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

en théorie si tu utilises du déca, tu dois continuer la testo E 2 semaines après son arrêt

donc il te manque selon moi une semaine de testo
et après l'arrêt de la testo, une semaine avec 2*250 UI de Hcg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

en théorie si tu utilises du déca, tu dois continuer la testo E 2 semaines après son arrêt

donc il te manque selon moi une semaine de testo
et après l'arrêt de la testo, une semaine avec 2*250 UI de Hcg

c'est pas de la tren non plus et vu les dosages 2 semaine c'est assez long quand même, pour une 1ére la cure est parfaite!!
 

pekotos

membre approuvé
Re : Conseils première cure

c'est pas de la tren non plus et vu les dosages 2 semaine c'est assez long quand même, pour une 1ére la cure est parfaite!!

Merci beaucoup LEFWAN, justement je me suis inspiré de ta première cure pour constituer celle-ci:

t=7272&page=2"]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=7272&page=2[/URL]

J'en ai même fais une impression ecran au cas où:nice:

en théorie si tu utilises du déca, tu dois continuer la testo E 2 semaines après son arrêt

donc il te manque selon moi une semaine de testo
et après l'arrêt de la testo, une semaine avec 2*250 UI de Hcg

Ok LYSPHEN, c'est l'avis de SHOGUN aussi de balancer une semaine de plus en testo afin de bien préparer la relance en S14. Je pense effectivement que c'est plus prudent.

Ensuite tu conseilles de continuer la gonado une semaine de plus?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

c'est pas de la tren ok, mais une injec de déca inhibe ta production de testo endogène pour un mois...

donc deux semaines de plus d'enanthate que de deca ; car durée active de 15 jours

et si tu injectes en S1, il en reste dans ton corps en S2, donc oui il est bon de faire une semaine de hcg après ta dernière test E

puis commencer la PCT 2 semaines après la dernière injection de hcg

ce n'est que mon avis, mais c'est comme cela que je ferais
 

medison

Banni
Re : Conseils première cure

Prends plutôt du proviron mais le top reste l'ari quand même.

N'étant pas sujet à la perte de cheveux, je n'ai jamais utilisé du proscar donc je ne peux te répondre sur ce sujet.



pour ceux qui on la chance d avoir encore leur cheveux "bande de veinard" on ne prend pas de proscar , mais pour la protection de la prostate?????A PRENDRE ou PAS ?
 

medison

Banni
Re : Conseils première cure

Moi aussi j adore ça cure, c'est justement une que j'allais mettre prochainement avec quelque motif que je vien d apprendre grace à vous! et a ma recherche dans le fofo
 

pekotos

membre approuvé
Re : Conseils première cure

pour ceux qui on la chance d avoir encore leur cheveux "bande de veinard" on ne prend pas de proscar , mais pour la protection de la prostate?????A PRENDRE ou PAS ?

C'est normalement le role principal de la finesteride "Traitement des symptômes modérés à sévères de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)" mais je crois qu'il y a également un lien avec les cheveux...

Moi aussi j adore ça cure, c'est justement une que j'allais mettre prochainement avec quelque motif que je vien d apprendre grace à vous! et a ma recherche dans le fofo

Ravi que ma cure te plaise :beer_smile:
 

medison

Banni
Re : Conseils première cure

C'est normalement le role principal de la finesteride "Traitement des symptômes modérés à sévères de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)" mais je crois qu'il y a également un lien avec les cheveux...



Ravi que ma cure te plaise :beer_smile:

a la tienne aussi:nice: tien nous au courant des resultats peketos
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Conseils première cure

Bonjour à tous les membres du forum. Je sais ce n’est pas très original mais je vous expose ici ma première cure. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

S1: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate
S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour
S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S11: 250mg testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

J’ai également en ma possession du CHIBRO PROSCAR (finastéride) pour la prostate, du DOSTINEX (cabergoline) inhibiteur de prolactine et de l’aspirine 100 pour la fluidité sanguine mais je ne sais pas si c'est utile et surtout comment les prendre.

Pour les protections naturelles j’ai suivi le protocole de Thor49, comme pour tout le reste d’ailleurs, et donc j’ai du liv52 DS, milk thiste et du N-acetyl-cystéine (NAC) pour le foie et du Red Yeast Rice pour le cholesterol. A tout ceci je rajoute de la vitamine B6 (200mg/jour) pour l’assimilation des protéines entre autres.

Je crois n'avoir rien oublié. J'attends vos critiques avec impatience.:doctor:

Question: Pourquoi ne pas continuer le Hcg 250 ui 2 x sem en semaine 12?
 

Moy

Banni
Re : Conseils première cure

Bonjour à tous les membres du forum. Je sais ce n’est pas très original mais je vous expose ici ma première cure. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

S1: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate
S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour
S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S11: 250mg testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

J’ai également en ma possession du CHIBRO PROSCAR (finastéride) pour la prostate, du DOSTINEX (cabergoline) inhibiteur de prolactine et de l’aspirine 100 pour la fluidité sanguine mais je ne sais pas si c'est utile et surtout comment les prendre.

Pour les protections naturelles j’ai suivi le protocole de Thor49, comme pour tout le reste d’ailleurs, et donc j’ai du liv52 DS, milk thiste et du N-acetyl-cystéine (NAC) pour le foie et du Red Yeast Rice pour le cholesterol. A tout ceci je rajoute de la vitamine B6 (200mg/jour) pour l’assimilation des protéines entre autres.

Je crois n'avoir rien oublié. J'attends vos critiques avec impatience.:doctor:

Salut Pekotos,
Je sais que le sujet date d'un long moment déjà, mais j'aurais aimé connaitre le résultat de ta cure?
As-tu atteins tes objectif? As-tu réussi à conservé ta masse acquise?
PCT a t il était convainquant?
J'attends tes réponses l'ami!
 
Retour
Haut