XIII Cutting Stack

XIII

membre approuvé
Je vous fais part de ma cure de cutting commencé il y a deja 5 semaines et je pars sur 10 semaines :

par semaine : 200 mg equipoise + 150 mg winstrol dépôt (3 x 50 mg) + 2 x sustanon 250 + 50 mg proviron/jr

pourquoi 10 semaines ? parce que je pars sur 200 mg (1 ml) d'equipoise/semaine et j'ai une fiole de 10 ml.

HCG a partir de la 3 semaine (500 UI) et ce jusqu'a la fin de ma fiole d'equipoise.

Et j'ai rajouté depuis le 16 juillet une cure de T3 (je pars sur 28 jrs).

pendant la cure :

- 9 cachets LIV-52/jr (comme écrit sur la boite, 2 to 3 tablets three times daily) + Milk Thistle 1000mg
- Molecular Nutrition Lipid Stabil, pour le cholestérol + omega 3

Apres, ça. j'attends plus de 21 jrs pour être sur et j'enchaine une PCT sur 5 semaines clomid + nolva
et ensuite je fais une OCT comme recommandé dans le bouquin ANABOLICS 10th Edition.

je posterai des photos torse poil.

xyzall

membre approuvé
Re : XIII Cutting Stack

Apres, ça. j'attends plus de 21 jrs pour être sur et j'enchaine une PCT sur 5 semaines clomid + nolva
et ensuite je fais une OCT comme recommandé dans le bouquin ANABOLICS 10th Edition.

juste une question pour moi, j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le terme d'OCT, c'est quoi?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je vous fais part de ma cure de cutting commencé il y a deja 5 semaines et je pars sur 10 semaines :

par semaine : 200 mg equipoise + 150 mg winstrol dépôt (3 x 50 mg) + 2 x sustanon 250 + 50 mg proviron/jr

pourquoi 10 semaines ? parce que je pars sur 200 mg (1 ml) d'equipoise/semaine et j'ai une fiole de 10 ml.

HCG a partir de la 3 semaine (500 UI) et ce jusqu'a la fin de ma fiole d'equipoise.

Et j'ai rajouté depuis le 16 juillet une cure de T3 (je pars sur 28 jrs).

pendant la cure :

- 9 cachets LIV-52/jr (comme écrit sur la boite, 2 to 3 tablets three times daily) + Milk Thistle 1000mg
- Molecular Nutrition Lipid Stabil, pour le cholestérol + omega 3

ok je suis pour les petits dosages( ce qui est une tres bonne chose) mais 200mg de boldenone par semaine c'est vraiment light je ne suis pas convaincu des resultats.

En plus vu le dosage tu ne vas le prendre qu'une fois par semaine.

A mon avis il y a mieux.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

juste une question pour moi, j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le terme d'OCT, c'est quoi?

Il a du vouloir taper PCT ou TFC en français (thérapie de fin de cycle et pas toulouse football club :D )

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ok je suis pour les petits dosages( ce qui est une tres bonne chose) mais 200mg de boldenone par semaine c'est vraiment light je ne suis pas convaincu des resultats.

En plus vu le dosage tu ne vas le prendre qu'une fois par semaine.

A mon avis il y a mieux.

surtout avec 500 mg de susta à côté

kepou15

vétéran

10 semaines d'equi : trop court.

10 semaines de win : trop long.

STOP, j'ai dit que je n'intervanais plus dans cette section ! :D

kalimero

Membre du Staff
supermodo

surtout avec 500 mg de susta à côté

oui c'est ce que j'ai voulu dire, mais aussi , avec 200 mg de boldenone autant ne pas en prendre.

ET puis effectivement 10 semaines c'est trop court pour de la boldo mini 12 .

Je pense qu'il faut revoir cette cure , en tenant compte de tous les parametres , le winstrol , je ne peux juger , acr jamais pris.
Je n'aime pas parler de produits que je n'ai pas tester, car pas d'experience a part mes lectures.

XIII

membre approuvé

En feuilletant ANBOLICS 10th Edition, il précise qu'un cycle de winstrol depot ne doit pas depassé 6 a 8 semaines, c'est ce que je vais faire. j'en suis a ma 5eme, dans 3 semaines je coupe le wini.

Pour l'equipoise, la dose c'est entre 200mg-400mg/semaine. (Ananbolics 10th edition)

Sur Muscle en Metal, dans profil stéroïdes "Les doses habituelles d’Equipoise s’échelonnent entre 150 et 300 mg par semaine, les injections étant faites tous les 2 jours."

par précaution j'ai pris 200mg vu que c'est ma 1ere cure.

pensez vous que je devrais passer a 400mg/semaine ? et pourquoi ? je fais déjà 106kg, début mars j’étais a 93kg.

Pour le Susta :

Source Muscle en Metal : jusqu’à 1000 mg ou plus par jour. Puisque de si forts dosages ne sont pas recommandés et heureusement rarement pris, dans la plupart des cas la règle est de 250 mg-1000mg/semaine. Une dose de 500 mg/semaine est entièrement suffisante pour la plupart, et peut parfois être réduite à 250 mg/semaine lorsque combiné avec un stéroïde oral.

c'est commun d'utiliser 500mg de susta/semaine. dois je comprendre que j'en ai pas assez ? pour une 1ere cure ?

XIII

membre approuvé

Pour l'OCT tiré de ANABOLICS 10th Edition :

en accordant de l'importance a nos gains de force et de masse musculaire durant un cycle de AAS, on ne doit pas uniquement se reposer sur une PCT pour pouvoir garder nos gains.

en effet, pour garder le plus longtemps possible les bénéfices d'un cycle AAS, il serait très bénéfique de commencer une OCT (off cycle therapy) juste après la fin de la PCT.

le but d'une OCT est d'utiliser des compléments alimentaires naturels pour conserver la masse musculaire et et d'aider notre physiologie et nos taux d'hormones a retrouver un certain équilibre.

Comment :

Testosterone Support :

Vitamine d-3 3000 UI/jr
Calcium 500mg/jr
Zinc Sulfate 250mg/jr
Acide D-aspartic 3.2g/jr

Re-sensibilisation des cellules musculaires :

acide arachidonic 250mg/jr
huile de poisson 2g/jr

Supplémentation pour la croissance musculaire :

creatine 5g/jr
beta-alanine 3-6g/jr
BCAA 10g/jr

Pendant 8/12 semaines

I

invité

Testosterone Support :

Vitamine d-3 3000 UI/jr
Calcium 500mg/jr
Zinc Sulfate 250mg/jr
Acide D-aspartic 3.2g/jr

huile de poisson 2g/jr

creatine 5g/jr
beta-alanine 3-6g/jr
BCAA 10g/jr

Pendant 8/12 semaines"

j'espère que tu n'attend pas QUE les fins de cycle pour te supplémenter comme ça .

XIII

membre approuvé

nop............c’était parce qu’on me demandait ce que je voulais dire par OCT. j'ai juste copier la définition du bouquin.

I

invité

oki . tu m'as l'air serieux en lisant tes posts , je te dirais simplement d'ajuster pour toi , les conseils que tu peux lire partout , il y a de tout et son contraire , et on fini par s'embrouiller la tête plus qu'autre chose .

le premier cycle peut être le meilleur comme le pire .

on recommande beaucoup içi , de commençer avec un ester , court si possible , ça permet d'ajuster ou d'interrompre , les dosages ou le cycle .

parceque ça degage vite du systeme sanguin en cas de pépin , mais aussi de commençer avec 250mg de testo (propio par exemple) puis de voir au bout de 10 jours , si il faut monter un poil .

XIII

membre approuvé

:wheelchair::mord-hamecon::mord-hamecon:

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK. lol. ben, merci. je vois que pour une 1ere cure, que je me suis lancé avec beaucoup trop de "trucs".........

xyzall

membre approuvé

Pour l'OCT tiré de ANABOLICS 10th Edition :

en accordant de l'importance a nos gains de force et de masse musculaire durant un cycle de AAS, on ne doit pas uniquement se reposer sur une PCT pour pouvoir garder nos gains.

en effet, pour garder le plus longtemps possible les bénéfices d'un cycle AAS, il serait très bénéfique de commencer une OCT (off cycle therapy) juste après la fin de la PCT.

le but d'une OCT est d'utiliser des compléments alimentaires naturels pour conserver la masse musculaire et et d'aider notre physiologie et nos taux d'hormones a retrouver un certain équilibre.

Comment :

Testosterone Support :

Vitamine d-3 3000 UI/jr
Calcium 500mg/jr
Zinc Sulfate 250mg/jr
Acide D-aspartic 3.2g/jr

huile de poisson 2g/jr

creatine 5g/jr
beta-alanine 3-6g/jr
BCAA 10g/jr

Pendant 8/12 semaines

merci d'avoir pris le temps de recopier tout sa :nice:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

en tous ca bravo , car tu t'informes .:super:

Moi je sais qu'avec 200mg de boldo je ne ressens rien (apres chacun est different et tu as raison de commencer light).

XIII

membre approuvé

:horse: une question que je me posais concernant les histoires de demi-vie :

pour ma l'equipoise : 2 sources sur MEM

- Equipoise : 21 jours après la dernière injection
- Equipoise : 14 jours après la dernière injection d'apres MuscleMachine.

dois je prendre la 1ere par precaution ? et ces demi-vies c'est pour quelle concentration de produit ? 100mg ?

il faudrait 21 ou 14 jrs pour "eliminer" 100mg d'equipoise ?

neypo

membre approuvé
vétéran

demi vie: le produit perd la moitié de son activité dans l'organisme .

si 100 mg de produit X une demi-vie de 21 jours, il n'y aura plus que 50 mg de X dans ton organisme 21 jours après ton injection etc ... il restera 25 mg de X au bout de 42 jours, 12,5 au bout de 63 jours etc ...

XIII

membre approuvé

:technology_tank:eek:kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et a partir de quelle concentration de X produit doit on commencer la PCT ?

en fouinant j'ai peut etre trouve la reponse :

- attendre d'atteindre les 70 mg de testo theorique produit naturellement par le corps ? et une fois atteind ces 70 mg de X produit, commencer la PCT ?

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

La règle des demi-vies, c'est qu'il faut 7 demi-vies pour que 99% du produit de départ soit éliminé ;)

Je pense néanmoins que commencer lorsque tu as retrouvé la concentration sanguine naturelle de testo est une bonne façon de faire.

Un léger calcul s'impose :)

XIII

membre approuvé

yop jé. commencer la PCT une fois qu'on a une concentration sanguine de testo naturelle revenu a la normale, ca signifie qu'on commence la PCT 4 mois apres la derniere injection car c'est seulement au bout de 4 mois ( theorique, d'apres ANABOLICS 10th Edition) que le niveau theorique de testo naturelle revient a la normale.

donc je pense que c'est plutot lorsque la concentration de X produit atteint les 70 mg, 70 mg etant la production theorique de testo naturelle par semaine.

ca fait beaucoup de philosophie tout ca.

:starwars:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

:horse: une question que je me posais concernant les histoires de demi-vie :

pour ma l'equipoise : 2 sources sur MEM

- Equipoise : 21 jours après la dernière injection
- Equipoise : 14 jours après la dernière injection d'apres MuscleMachine.

dois je prendre la 1ere par precaution ? et ces demi-vies c'est pour quelle concentration de produit ? 100mg ?

il faudrait 21 ou 14 jrs pour "eliminer" 100mg d'equipoise ?

Oui, c'est vrai qu on voit les 2 ecrit un peu partout..je m etais fait la remarque aussi.

XIII

membre approuvé

Dans ANABOLICS 10th Edition, l'equipoise a une demi-vie de 21-24 jrs.

encore dans le bouquin :

le début de la PCT dépend de la demi-vie de l'AA utilisé. prenons par exemple la testo cypionate/enanthate. nous savons que chaque injection ( de combien de mg ?) a une demi-vie d'environ 8 jrs. une dose de 200 mg/semaine devrait produire une concentration sanguine de testo d'environ 2000-2400 ng/dL après quelques semaines d'injection (combien ? on sait pas). ça prendrait environ 3 demi-vies (24 jrs) pour avoir une concentration d'environ 250-350 ng/dL de testo (concentration normale chez une personne normale, naturelle). par conséquent la PCT devrait commencer 1 semaine après la dernière injection.

question : pourquoi ne pas attendre les 3 demi-vies avant d'enchainer ? je pige que dalle.

autre exemple avec cette fois ci, 500 mg/semaine. il faudrait environ 4 demi-vies pour que la testo atteigne son niveau normale (32 jrs). dans ce cas, la PCT devrait commencer 2 semaines après la dernière injection.

vu qu'il n'y a aucune proportionnalité, je suis niqué, peu même pas faire un produit en croix. la loose !!!!!!!!!!!!!!

je suis complétement largué.........................je pige pas le truc.....doit être trop con.

besoin d'aide la:baaa::baaa:

en sachant que je tourne a l'equipoise en ce moment. qui a une demi-vie de 20 jrs. pour prendre une moyenne.

MERCI

ecotox

membre approuvé
vétéran

quand tu vas commencer ta PCT, l'effet ne va pas être immédiat: il faut le temps que tout se rétablisse; il faut donc commencer la PCT avant que tu ne sois redescendu trop bas en testo de façon à ne pas passer sous le niveau "normal" d'après moi.

djabou

membre approuvé

fabxtrembody , ce n est pas pour etre mechant mais tes reponses ne sont pas constructives je trouve.

Relance beaucoup trop dosée , peux tu développer davantage ,cela m intéresse.

XIII

membre approuvé

salut. ben écoute, je vais terminer mes semaines d'attente de demi-vie, et je vais enchainer ma PCT. Je ferai une série de toffs avant PCT et après.

Pour de ce qui est de mon feed-back, ben boldo/testo, c'est un stack gagnant pour une prise de masse sèche, avec un contrôle niveau diet. j'ai jamais dépassé les 300mg de boldo/semaine et je suis resté à 500mg de susta/semaine.

Pendant ma cure j'avais jamais de courbatures, mais la sur ma 3eme semaine de demi-vie, les courbatures reviennent et ma récup entre les séries s'en trouve "affecté", je pouvais enchainer pendant ma cure 3 séries de 8 reps barre droite 80 kg avec drop sets au curl biceps, mais la, je galère comme un rat crevé sur ma 2eme serie de drop set.

Et pi, c'est les boutons qui fleurissent, la looseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:sick::sick::sick::sick:

1ere cure et ben, c'est pas zoli zoli les boutons.

Niveau poids de corps je suis tjrs 105/106 kg.

helthing

membre approuvé
vétéran

Perso j'ai garder 2 boite de curacné de mon traitement actuel pour ma futur cure debut de l'année prochaine histoire de controlée la pousser d'acnée en post-cure. Pour ce que qui est de la transformation physique sa donne quoi ?
Satisfait du résultat ?

XIII

membre approuvé

:angel::angel:yep, des bras de 50 cm lol bouuuuuuuuuuu les commentaires des ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est assez hallucinant de voir comment les AAS peuvent faire "exploser" un gabarit.

je suis retourné m'entrainer dans mon ancienne salle, que j'avais quitté il y a 1 an suite à mes départs en missions, les gens ont halluciné mais j'ai pas dit mon secret.

Et ça reste une vrai prise de masse sèche, propre !!!!

Retour