premiere cure ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kurt

membre approuvé
vétéran
bon suite aux demandent de certains membres nous allons debattre ici de ce qui nous semble etre le must pour une premiere cure de steroides anabolisants ...
en mettant en garde les membres qui voudraient prendre exemple sur cette cure ,le risque zero n'existe pas et si vous debutez ,si vous ne maitrisez ni diet ,ni trainning faire une cure ne sert a rien !! ça me semble evident ...

ma premiere cure a été celle la ,j'ai eu d'exellent resultats malgrés des dosages light et une taille de 198 cm et 103 kilos ....c'est pourquoi a mes yeux cette cure est bonne pour une premiere ....IMHO

s1 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s2 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s3 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s4 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s5 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s6 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s7 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s8 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s9 200 mg deca + 20 mg nolva (jours)

+ 5 jours une hcg 1500ui puis 50 mg clomid pendant 20 jours

:)
 

vinss123

membre approuvé
Quel est le meilleur Kick start selon vous ? (anarvar,dianabol ou win)
Et quels sont les avantages et désaventages de chacun en incluant l'impact sur le corps et la santé?
 

bonsaï

membre approuvé
Pourquoi pas mettre aussi 25mg de proviron (à partir de S4) pour jouer sur les 2 tableaux contre les oestrogènes pour les personnes à risque de gino.
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Quel est le meilleur Kick start selon vous ? (anarvar,dianabol ou win)
Et quels sont les avantages et désaventages de chacun en incluant l'impact sur le corps et la santé?

pour moi diana en prise de masse, mais ce sera du muscle bcp moins propre qu avec le win!de toutes facons je n utilise pas d oraux!
 

bonsaï

membre approuvé
Le nolvadex bloque les récepteurs d'oestrogène (c'est pour cela qu'il y a un risque de rebond post cure) par contre le proviron s'attaque à la source pour éviter la production. Donc un mélange de 10mg de nolvadex et 25 mg de proviron pourrait en théorie être la meilleure formule, j'ai trouvé cette formule dans un bouquin !!!! Il faut voir aussi l'utilisation du anastrazole (ARIMIDEX) mais la j'ai pas d'info (avis aux amateurs pour apporter une réponse)
 
Dernière modification par un modérateur:

GASSER Yves

membre approuvé
à quoi servirait il vraiment alors ?
Le proviron fait parti des produits qui ne servent à rien contre les oestrogènes et la perte de libido. La seule utilité du proviron ce situe 2 à 3 semaines avant une compétition ou l'athlète peut profiter du Mesterolon qui rend le muscle plus dur et dense.
 

GASSER Yves

membre approuvé
Ce n'est malheureusement que mon bouquin "ANABOLE STEROIDE" et mes années d'expériences de compétition avec comme coatchs les meilleurs sur le marché français. D'après le livre le Mesterolon étant hautement androgène agit comme le Fluoxymesteron.
 
Qu'est-ce que tu entends par "hautement androgène" ? car comme je me suis efforcé à la démontrer le Proviron n'est pas un androgène puissant, en revanche son action est certainement hautement spécifique au récepteur AR.
 

itachisama

membre approuvé
je vais peut etre poser une question idiote :0060: mais est ce que cette cure de debutant est plus dangereuse qu une cure de mastedrol ou superdrol avec un dosage faible ???



ps : c est mon premier post , faut pas etre trop dur avec toi :(
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
je vais peut etre poser une question idiote :0060: mais est ce que cette cure de debutant est plus dangereuse qu une cure de mastedrol ou superdrol avec un dosage faible ???



ps : c est mon premier post , faut pas etre trop dur avec toi :(

Ce nest pas parce que ces produits ont été légals un moment donné quils ne sont pas dangereux pour autant ou efficace. Ce nest pas une question niaiseuse, jai essayé le superdrol et je peux te dire que cest un produit assez fort, même à faible dose.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Qu'est-ce que tu entends par "hautement androgène" ? car comme je me suis efforcé à la démontrer le Proviron n'est pas un androgène puissant, en revanche son action est certainement hautement spécifique au récepteur AR.

il n'est nulement puisant , d'ailleur il abaise tres peu la hpta a ce qu'on dit
 
comme d'habitude ça sera vrai si la dose est faible et faux si la dose est forte, après il faudrait étudier extensivement le composant pour déterminer par rapport à ses propriétés ce que représente une dose faible ou forte, comme ça en l'observant sur papier et en transposant par rapport à ce qu'on sait des différentes modifications structurelles et de leurs conséquences, je pense que son efficacité par mg doit être plutôt moins bonne que la majorité des AA17, la methylation en C2 ayant un impact négatif sur l'affinité AR.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
comme d'habitude ça sera vrai si la dose est faible et faux si la dose est forte, après il faudrait étudier extensivement le composant pour déterminer par rapport à ses propriétés ce que représente une dose faible ou forte, comme ça en l'observant sur papier et en transposant par rapport à ce qu'on sait des différentes modifications structurelles et de leurs conséquences, je pense que son efficacité par mg doit être plutôt moins bonne que la majorité des AA17, la methylation en C2 ayant un impact négatif sur l'affinité AR.

oui mais bon mi je parlait de dose habituele , genre 25 -50 mg de mesterolone , faudrait que je retrouve l'etude , j'avais lu que a des dosage bas elle ne pertube que tres peu le systeme hormonal chez l'homme adulte. concerant son efficaceté en mg je pense que ne peux rien en dire sur ce produit vu qu'il n'est pas vraiment efficace pour batir du muscle je pense:)
 
oui mais bon mi je parlait de dose habituele , genre 25 -50 mg de mesterolone , faudrait que je retrouve l'etude , j'avais lu que a des dosage bas elle ne pertube que tres peu le systeme hormonal chez l'homme adulte. concerant son efficaceté en mg je pense que ne peux rien en dire sur ce produit vu qu'il n'est pas vraiment efficace pour batir du muscle je pense:)

euh, j'ai pas bien suivi je ne parlais pas de la mesterolone moi mais du superdrol :confused:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Ce nest pas parce que ces produits ont été légals un moment donné quils ne sont pas dangereux pour autant ou efficace. Ce nest pas une question niaiseuse, jai essayé le superdrol et je peux te dire que cest un produit assez fort, même à faible dose.

tu l'a utilisé seul ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
tu l'a utilisé seul ?

Oui et non dans le sens où je lai utilisé comme kickstart dun cycle et donc que jai senti les effets du superdrol avant de sentir les effets des autres produits et jai un ami qui lui la utilisé seul et a senti les memes effets que moi :smil3e557e75e6dd4:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Oui et non dans le sens où je lai utilisé comme kickstart dun cycle et donc que jai senti les effets du superdrol avant de sentir les effets des autres produits et jai un ami qui lui la utilisé seul et a senti les memes effets que moi :smil3e557e75e6dd4:

et ça done quoi niveau effect secondaire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut