Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut, les gars , et oui c'est un forum òu il y a du professionnaliste et du respect. Je le dis encore une fois gardon le propre, il est précieux, le seul en son genre d'après moi et moi j'en ai besoin. Merci :smil3e557e75e6dd4:MuscleMachine à dit:Primo, je te souhaite la bienvenue
Secundo, je te conseille daller prendre des cours de grammaires et dorthographe question décrire des textes lisibles :0001:
Tertio, avant décrire nimporte quoi, souvent il est mieux de pas parler et de ne pas avoir dlair niaiseux. Désolé de te le dire aussi directement mais tous les conseils que lon donne sur ce forum sont de bonnes qualités, si tu ne veux pas les prendre alors fait ton cycle de deca et winstrol et tu nous en reparleras :00102:
Et seulement pour ton info personnelle, la molécule du deca est 19-nor-androst-4-en-3-one-17beta-ol tandis que celle de la testo est 17b-hydroxy-4-androsten-3-one. Cest vrai que ca se ressemble pas mal si tu regarde bien avec les yeux fermés et lécran de ton ordinateur fermé :zinzin:
:0004: :0004: :0004:Dit lui donc aussi que le deca peut sinjecter dans le globe oculaire pour avoir de meilleurs résultats mais que ca ne fonctionne pas avec le sust 250 car le sust 250, il faut linjecter dans la langue :smil3e557e75e6dd4: