testis compositum

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Qui connaît le testis compositum? efficacité?
Pour info, je suis en contact avec des endocrino sportifs qui relancent avec ça...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

jamais entendu parler...je connais les classiques à savoir hcg, clomid, nolva ect...
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

Pareil, c'est quoi?
Faut dire que je me suis pas donner la peine de faire des recherches sur le net...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

je crois que s'est du tribulus mais en injection , un truc de ce genre on m'avais dejà parler mais j'en es jamais trouver
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

Rien de terrible c est en solution im,iv,sc ou en comprimé mais parait il que seul l injection fonctionne ... parait car j ai essaier a raison de 3inj semaines sur 3 semaine rien vu de proban surtout pour 27euro la boite....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

je sais qu' à l' origine, c' est fait pour les déséqulibres hormonaux pathologiques mais c' est bien le cas pendant tous cycles hormonales.. Pour info, ce n' est pas du tribulus..idée reçu..?
Testis compositum Ampoules
Injection solution
Composition:
Injection solution: 2.2 ml cont.: Testis suis D 4, Embryo suis D 8, Glandula suprarenalis suis D 13, Kalium picrinicum D 6, Ginseng D 4, Damiana suis D 8, Caladium seguinum D 6, Cor suis D 8, Cortisonum aceticum D 13, Agnus castus D 6, Selenium D 10, Strychninum phosphoricum D 6, Cantharis D 8, Curare D 8, Conium D 28, Lycopodium D 28, Phosphorus D 8, Diencephalon suis D 10, Magnesium phosphoricum D 10, Ferrum phosphoricum D 10, Manganum phosphoricum D 8, Zincum metallicum D 10, Acidum ascorbicum D 6 22 µl each.
Indications:
Stimulation of organ functions in cases of dystrophia adiposogenitalis (among males), ejaculatio praecox, impotentia virilis, nocturnal enuresis, dystrophia musculorum progressiva, exhaustion, induratio penis plastica, osteomalacia (among males), diabetes mellitus and in other various metabolic disturbances, damaged liver. Stimulation of the regressive vicariation.
Dosage:
In general, 3-1 times weekly 1 ampoule i.m., s.c., i.d., or if necessary, i.v.
Package sizes:
Packs containing 4, 8, 40 and 80 ampoules of 2.2 ml.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

mais encore une fois, il y a des athlètes sur lesquelles ce sera efficace et d' autres non
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

c'est pas un cachet pour l'éjaculation précoce, j'ai cherché sur le net et il en parle
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

Mème j'en avais chercher aussi pour la relance simplement et impossible dans trouver ou alors le prix été très haut
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : testis compositum

Je viens de faire le tour sur le net en effet on en trouve en comprimé mais s'est pas la mème chose quand injectable , moi je suis pret à essayer en relance sa m'arrange mais en injectable alors les gas si vous en avait MP je prend
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Je remonte, des utilisateurs ? Paraît que c'est des extraits animaux et qu'on en trouve pas en France.
 
Retour
Haut