Où trouver ce débardeur?

Rudy

membre approuvé
Voilà,

Cela fait maintenant environ 1 an que je cherche un peu partout sur le net à acheter ce débardeur que j'ai vu sur Stan mc Quay, j'ai craqué dessus (le débardeur, pas stan :hihihi ) mais impossible à trouver, qu'il s'agisse de boutique en ligne ou ebay usa, rien à faire :colere:

Si à tout hasard vous aviez une piste pour moi, je vous en serai éternellement reconnaissant :bebe:

D'avance merci

107060.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Où trouver ce débardeur?

essaie chez Michou ou alors au Fucking Blue Boy je crois qu'en cadeau ils filent des plumes roses à se carrer dans l'oignon pour compléter le déguisement.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Où trouver ce débardeur?

essaie chez Michou ou alors au Fucking Blue Boy je crois qu'en cadeau ils filent des plumes roses à se carrer dans l'oignon pour compléter le déguisement.

j'attendai ta réponse:D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Où trouver ce débardeur?

:devil::hihihi:hihihi
essaie chez Michou ou alors au Fucking Blue Boy je crois qu'en cadeau ils filent des plumes roses à se carrer dans l'oignon pour compléter le déguisement.

je me doutais que tu n'allais pas passer ca:shutup:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Où trouver ce débardeur?

essaie chez Michou ou alors au Fucking Blue Boy je crois qu'en cadeau ils filent des plumes roses à se carrer dans l'oignon pour compléter le déguisement.
:hihihi


je pense que peu de personne du forum pourront t'aider car ton débardeur est assez spécial mais google tu tape débardeur motif drapeau américain et tu va trouvé
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Où trouver ce débardeur?

Allez Gold , revends lui le tien :devil:
 

kepou15

vétéran
Re : Où trouver ce débardeur?

essaie chez Michou ou alors au Fucking Blue Boy je crois qu'en cadeau ils filent des plumes roses à se carrer dans l'oignon pour compléter le déguisement.

Oulala ! je l'avais pas vu celle là mais c'est à pisser au froc ! :hihihi
 
Retour
Haut