première cure de stanozolol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

elton

membre approuvé
Bonjour voila je compte faire une cure oral de stanozolol ( winstrol ), le but recherché est perdre de la masse grasse et prendre un peu de muscle sec, pour partir avec une base propre, pour quelque chose de plus costaud...
Je n'est pas trouver beaucoup d'exemple pour l'utilisation d'une cure de winstrol seul.
voila comment je compte envisager ma cure:
- S1 à S9 Protection pour le foie liv.52 (LiverCare) 3 tabs/jour
- S2 à S6 Stanozolol 40mg/jour
- S7 à S9 Clomid 50mg/jour 72H après la fin de stanozolol
Je ne sais pas si la relance au clomid est nécessaire pour ce type de cure, je l'ai mise par mesure de securité.
Pour les dosages oral de Stanozolol je me suis fié au dosage constaté avec winstrol, mais je sais que l'oral est moins efficace. 50mg/jour serais peu etre mieux ...
 
I

invité

Re : première cure de stanozolol

tu as 3 posts , mais aucun sur ton alimentation , ton entrainement , tes blessures , ton medical etc....

ce qui va se passer , c'est qu'au fur et a mesures des conseils sur ton cycle , on va peut etre se rendre compte que c'est pas le top pour toi .

alors participe au forum , et dans klks temps quand on te connaitra un peu plus , il nous sera plus facile sans perdre de temps de t'aider .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : première cure de stanozolol

Ouai puis vu que les nouveaux lisent de moins en moins les regles, on va rappeller que la periode de probation a ete mise en place par le staff pour que les newbies ne parlent pas de produits, alors je locke et je te met en reflexion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut