Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi je lui avais conseille deca et primo car c 2 produit qui passe bien et j ai commence avec ca et franchement j avais bien bouge alors que dosage etait de 200mg de deca et 100 de primo par semaine et apres qq cure quand tu as deja bouge la tu commence produit plus puissant enfin moi c mon opinion...et en plus il y a pour ainsi dire pas d effect secondairekurt à dit:moi comme premiere cure legere ,je te conseillerais plutot ceci ( en admetant evidement que tu maitrises diet et training a 100 % ,ce qui me semble etre une evidence avant de prendre des aas ...)
250 mg testo enant + 250 mg deca sur 8 semaines ,je trouve ça bien mieux que du diana (très mauvais pour le foie ) et du primo ( trop leger en dessous de 400 mg semaines )
c'est mon humble opinion![]()
kurt as tu deja fait des concours??????????????kurt à dit:moi comme premiere cure legere ,je te conseillerais plutot ceci ( en admetant evidement que tu maitrises diet et training a 100 % ,ce qui me semble etre une evidence avant de prendre des aas ...)
250 mg testo enant + 250 mg deca sur 8 semaines ,je trouve ça bien mieux que du diana (très mauvais pour le foie ) et du primo ( trop leger en dessous de 400 mg semaines )
c'est mon humble opinion![]()
kurt à dit:lol ,non pourquoi tu me demandes ça ?![]()
kurt à dit:lol ,non pourquoi tu me demandes ça ?[/
je te poses cette question tout simplement parceque je suis curieux!!!moi aimerais bien en refaire un![]()