1 ere voiture

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Salut les poto,

Je pense poster dans la bonne section donc voila

Ayant bientôt mon permis, il faut bien la voiture qui va avec, et comme je vois toujours les choses en grand ( très bien pour le bb ^^ ) je veux une bonne voiture !

Par contre si il y a des assureurs sur le fofo, ou des poto qui connaissent un peu le domaine, vous pouvez me dire pour mes deux choix de voiture, si

- L'assureur pourra m'assuré en deuxième conducteur ( premier ma mOman )
- Et si c'est bien comme caisse ?

Alors premier choix :

BMW 320d entre fin 1999 et fin 2002, pack luxe 130 Ch din, 7 Ch fiscaux .

Deuxième choix :

Golf 4 Tdi 110 Ch pack confort aux alentour de 2000 en 5 ou 3 portes m'en fous

Voila les poto merci d'avance . :detective:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Salut les poto,

Je pense poster dans la bonne section donc voila

Ayant bientôt mon permis, il faut bien la voiture qui va avec, et comme je vois toujours les choses en grand ( très bien pour le bb ^^ ) je veux une bonne voiture !

Par contre si il y a des assureurs sur le fofo, ou des poto qui connaissent un peu le domaine, vous pouvez me dire pour mes deux choix de voiture, si

- L'assureur pourra m'assuré en deuxième conducteur ( premier ma mOman )
- Et si c'est bien comme caisse ?

Alors premier choix :

BMW 320d entre fin 1999 et fin 2002, pack luxe 130 Ch din, 7 Ch fiscaux .

Deuxième choix :

Golf 4 Tdi 110 Ch pack confort aux alentour de 2000 en 5 ou 3 portes m'en fous

Voila les poto merci d'avance . :detective:

Arretes de t'enflammer poto et revois tes ambitiosn de voiture a la baisse!! :)

C'est une première voiture. Ca va te couter les yeux de la tete
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 1 ere voiture

oui tu pourras être le deuxième conducteur. Pour ce qui est de tes choix, je ne saurais te conseiller. Certains vont te dire qu'il faut commencer cool vis à vis de la puissance d'autre te diront fonce. Ce sont deux très bonnes voitures.
A voir le coùut d'entretien, prix voiture, prix assurance etc...

Pour avoir conduit les 2 j'ai une préférence pour la BMW, niveau confort et conduite et agrément.

Perso j'ai commencé sur un 130ch et je ne regrette rien, par compte après c'est la course aux chevaux. Je suis rendu à 180ch et la prochaine fera soit 233ch ou 305ch donc...prudence
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

oui tu pourras être le deuxième conducteur. Pour ce qui est de tes choix, je ne saurais te conseiller. Certains vont te dire qu'il faut commencer cool vis à vis de la puissance d'autre te diront fonce. Ce sont deux très bonne voiture.
Pour avoir conduit les 2 j'ai une préférence pour la BMW, niveau confort et conduite et agrément.

Perso j'ai commencé sur un 130ch et je ne regrette rien, par compte après c'est la course aux chevaux. Je suis rendu à 180ch et la prochaine fera soit 233ch ou 305ch donc...prudence

Merci pour tes réponses Thor :
Ahh déjà tu me rassure je pourrais bien etre le second conducteur nickel .
Je pense donc penché vers la BMW alors, car moi aussi j'ai une préférence pour celle la, mais bon j'ai toujours été baigner dans la puissance au niveau mécanique ( j'ai atteint 24,6 chevaux et 145 km/h sur ma mécaboite 50 cc ( derbi ) et je vise pour les 5 année a venir un Porsche boxster ( pas très cher d'okaz pour la renommée de la marque et puis c'est Porsche quoi ) .

Merci pour tes réponse, mardi Goo assureur !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

oui tu pourras être le deuxième conducteur. Pour ce qui est de tes choix, je ne saurais te conseiller. Certains vont te dire qu'il faut commencer cool vis à vis de la puissance d'autre te diront fonce. Ce sont deux très bonnes voitures.
A voir le coùut d'entretien, prix voiture, prix assurance etc...

Pour avoir conduit les 2 j'ai une préférence pour la BMW, niveau confort et conduite et agrément.

Perso j'ai commencé sur un 130ch et je ne regrette rien, par compte après c'est la course aux chevaux. Je suis rendu à 180ch et la prochaine fera soit 233ch ou 305ch donc...prudence
Tu veux la 335I de bmw thor???,car elle est magnifique et pousse énormément!!!!:super:
Bref,il est vrai que bmw,est un petit luxe en plus que la golf,j'ai eu la 320D,plus récente,est niveau conford c'est top!et quand tu vas au contrôle technique ou tu changes une pièce,ou les pneus tu pleures!!!Quant à l'assurance est très chère!!j'ai mon permis depuis janvier 2001 et déjà il me prenait chère,alors toi jeune conducteur :sick:
Voilà toi seul a la réponse,pèse le pour et le contre.En tout cas ce sont de bonnes voitures;)
Si tu dois l'assurer au nom de ta mère perso je te conseil d'avoir toujours tes véhicules à ton nom...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Merci pour tes réponses Thor :
Ahh déjà tu me rassure je pourrais bien etre le second conducteur nickel .
Je pense donc penché vers la BMW alors, car moi aussi j'ai une préférence pour celle la, mais bon j'ai toujours été baigner dans la puissance au niveau mécanique ( j'ai atteint 24,6 chevaux et 145 km/h sur ma mécaboite 50 cc ( derbi ) et je vise pour les 5 année a venir un Porsche boxster ( pas très cher d'okaz pour la renommée de la marque et puis c'est Porsche quoi ) .

Merci pour tes réponse, mardi Goo assureur !

Non mais filipo reveiille toi !!
Ca va te couté un bras une caisse comme ca en jeune conducteur!!
T'a pas l'air conscient de la réalité .. Ou alors tes parents sont tres riches ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Non mais filipo reveiille toi !!
Ca va te couté un bras une caisse comme ca en jeune conducteur!!
T'a pas l'air conscient de la réalité .. Ou alors tes parents sont tres riches ...

Bah si je veux etre en second conducteur c'est pour payer moins cher que a mon nom ( car a mon nom c'est mort 220e par mois pour la BMW ..
Alors que en second sa risque d'etre bien moins cher, et non mes parents ne sont pas riche loins de la, j'ai juste envie de me faire plaisir
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

G4 tdi 110, moins chere à l'argus, moins chere à l'assu, consomme moins,entretien moins cher, pieces d'usures et moteur moins cheres (c'est pas encore un injecteurs pompes).
J'ai un 110 sur une ibiza, 250 000; il sort de rodage :D, et je prend un 120d, il passe pas.
Pis franchement , les series 3, y'a que les e90 qui sont belles, les E46 elles sont moches, ca fait vraiment voiture de bobo.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

G4 tdi 110, moins chere à l'argus, moins chere à l'assu, consomme moins,entretien moins cher, pieces d'usures et moteur moins cheres (c'est pas encore un injecteurs pompes).
J'ai un 110 sur une ibiza, 250 000; il sort de rodage :D, et je prend un 120d, il passe pas.
Pis franchement , les series 3, y'a que les e90 qui sont belles, les E46 elles sont moches, ca fait vraiment voiture de bobo.

Exact,tous les kékés des quartiers en ont une!!enfin on va pas te démoraliser,fait toi plaisir,si tu peux,la vie est courte.On te mets en garde sur les frais;)
D'ailleurs si je l'ai vendu c'est pour ça :arfarf:,mais si tu vie chez les parents,(j'ai connu ça aussi) va s'y,car après quand tu auras la maison et une petite famille,plus ta passion le BB,tu feras comme moi tu revends tout:D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

c'est clair tu est obligé de t'assurer alors il en profite, moi quand j'ai eu mon permis on ma demander 1500€ pour une clio diesel et c'etais tous risque obligatoire,et" vous s'avez monsieur c'et chère car les clios son enormement volées bla,bla,bla" j'ai eu la chance de pas avoir d'accrochage sinon il aurai fallu que je raque encore plus

et ne pense pas faire d'economie sur l'assurance, car assurer une voiture pour pas chère y'a pas de secret le jour ou tu as un souci "que je te souhaite pas" l'economie realiser sur ton assurance par rapport à une autre tu la verra à se moment là et je sait de quois je parle:oops:


ahhhhhhhhhhh les assuranceur ne son pas près de connaitre la crise:woot_jump:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

G4 tdi 110, moins chere à l'argus, moins chere à l'assu, consomme moins,entretien moins cher, pieces d'usures et moteur moins cheres (c'est pas encore un injecteurs pompes).
J'ai un 110 sur une ibiza, 250 000; il sort de rodage :D, et je prend un 120d, il passe pas.
Pis franchement , les series 3, y'a que les e90 qui sont belles, les E46 elles sont moches, ca fait vraiment voiture de bobo.

Ahh bah oui sur ce point de vue, je te suis .. P'tin je sais vraiment pas quoi faire
Oui c'est vrai c'est pas encore injecteur, il parais que sur les nouvelles c'est le défaut en plus .. Bref
Que faire alors ..?
Faire le flambeur ou le mec raisonnable ? :lol:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

J'arrive pas a comprendre qu'avec le coup de la vie actuelle on est le raisonnement de s'acheter une BMW comme première voiture..

Je ne te juge en aucun cas.. Mais bon y'a des trucs quand meme ...

Le jour ou va falloir changer ton train de pneux tu penseras a ce que je t'avais dis

Je te previens en toute amitié bodybuildé :)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Exact,tous les kékés des quartiers en ont une!!enfin on va pas te démoraliser,fait toi plaisir,si tu peux,la vie est courte.On te mets en garde sur les frais;)
D'ailleurs si je l'ai vendu c'est pour ça :arfarf:,mais si tu vie chez les parents,(j'ai connu ça aussi) va s'y,car après quand tu auras la maison et une petite famille,plus ta passion le BB,tu feras comme moi tu revends tout:D

Oui les frais .. en fait je m'imagine pas encore devoir allez au garage pour changer les bougies ou un retro ou des conneries comme sa ..
Mais sur BMW c'est vrai que sa doit etre super cher !
Le mieux serais donc Golf 4 .. olalaa chepa quoi faire
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

J'arrive pas a comprendre qu'avec le coup de la vie actuelle on est le raisonnement de s'acheter une BMW comme première voiture..

Je ne te juge en aucun cas.. Mais bon y'a des trucs quand meme ...

Le jour ou va falloir changer ton train de pneux tu penseras a ce que je t'avais dis

Je te previens en toute amitié bodybuildé :)

Nickel, c'est bon c'est vrai en réfléchissant bien ouai sa va faire mal au cul les frais ..
Quand ont est jeunes ont a pas cette jugeote que vous avez, les adultes .
Non sa sera Golf 4 110 alors .. J'ai du voir trop loins avec une BMW, c'est bien de pouvoir la payer mais si ont peux pas roulé pask ont peu pas payer les frais, ou même l'essence .. :lol:
Merci de votre moral
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Je roule en BMW 320d de 2000 pack luxe.

En second conducteur ça te coutera rien t'inquiète pas ;), enfin pas bien cher mais pense à la possibilité ou non de faire du bonus en étant assuré en 2nd conducteur (je ne sais pas si ça varie ou non d'une assurance à l'autre).

Je dirai que tout dépends ton usage, y en a une c'est une berline, l'autre une compacte, donc tout dépents si tu compte beaucoup rouler, avec pas mal de bazards, des passagers,... la bmw est pas mal pour ça.

Par contre pense au prix de l'entretien, j'ai hérité la mienne de mon père, avec 250 k bornes, gratuit donc je pouvais faire quelques frais dessus sans pleurer mais je ne te conseille vraiment pas de coller 5-6 k € dans une bmw bien bornée car ça a beau être solide l'entretien il faut le faire quand même et sur certaines pièces tu pleure.

Donc réfléchie bien, moi je pense que tu fais une connerie.

J'aime bien ma caisse mais je l'ai pas payé, donc ça aide, avec 6k € tu peux avoir une mégane ou 307 bien plus récente avec moins de bornes, voir même viser une mazda 3 (ma prochaine :D) en montant le budget.

Pour la frime et ce faire plaisir, je trouve que c'est delà connerie, une vieille BMW tout le monde sait ce que ça coute, à part une ou deux pétasses qui ne regarde que le sigle tu ne leurrera personne, après le confort et la fiabilité serons au rendez-vous mais pense vraiment aux frais qui peuvent te tomber dessus.

Pour info j'ai changé le bloc clim chez bmw l'été dernier: 800 €

Edit: je connais pas du tout WV, mais c'est pas un peu même combat que BMW? Parce que si c'est pour coller 6k € dans une caisse qui à 250k bornes encore une fois laisse tomber c'est le mauvais plan.

Je risque de me faire des ennemis en disant ça mais je trouve que c'est un truc de pouilleux d'acheter des bagnoles "moyennement de luxe" avec + 200k bornes, ou tu a les ronds et tu prends une voiture avec un kilométrage décents ou alors tu les a pas et tu descends dans les gammes (surtout pour un jeune conducteur), prendre des bagnoles standings ultra bornés de plus de 10ans ça fait vraiment le paumé moyen de la creuse qui veut rouler en allemande mais qui n'a pas un sous, sauf si on te la donne ou vends à une valeur symbolique.

C'est comme ceux qui achètent des porsch de 25 ans d'age avec 200 000 km 12.000€ ça n'a aucun sens, edit2: putain j'avais pas lu ton poste sur ça en plus XD c'est ce que tu compte faire XD, bon je te flamme pas tout de suite et je te laisse le bénéfice de l'age mais évolue car tu va vraiment tomber de haut avec des plans pareils ;)

autant faire le mec responsable et prendre quelque chose de moins kilométré à ce prix ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Je roule en BMW 320d de 2000 pack luxe.

En second conducteur ça te coutera rien t'inquiète pas ;), enfin pas bien cher mais pense à la possibilité ou non de faire du bonus en étant assuré en 2nd conducteur (je ne sais pas si ça varie ou non d'une assurance à l'autre).

Je dirai que tout dépends ton usage, y en a une c'est une berline, l'autre une compacte, donc tout dépents si tu compte beaucoup rouler, avec pas mal de bazards, des passagers,... la bmw est pas mal pour ça.

Par contre pense au prix de l'entretien, j'ai hérité la mienne de mon père, avec 250 k bornes, gratuit donc je pouvais faire quelques frais dessus sans pleurer mais je ne te conseille vraiment pas de coller 5-6 k € dans une bmw bien bornée car ça a beau être solide l'entretien il faut le faire quand même et sur certaines pièces tu pleure.

Donc réfléchie bien, moi je pense que tu fais une connerie.

J'aime bien ma caisse mais je l'ai pas payé, donc ça aide, avec 6k € tu peux avoir une mégane ou 307 bien plus récente avec moins de bornes, voir même viser une mazda 3 (ma prochaine :D) en montant le budget.

Pour la frime et ce faire plaisir, je trouve que c'est delà connerie, une vieille BMW tout le monde sait ce que ça coute, à part une ou deux pétasses qui ne regarde que le sigle tu ne leurrera personne, après le confort et la fiabilité serons au rendez-vous mais pense vraiment aux frais qui peuvent te tomber dessus.

Pour info j'ai changé le bloc clim chez bmw l'été dernier: 800 €

Oui c'est claire niveau entretient j'y avais pas penssé, mais nan c'est claire que je pourrais pas apres ..
Sinon elle fait pas si vieille que sa je trouve, c'est pas une de 96 non plus ^^
Après oui sa sera finalement Golf 4, car la je vois le coté obscure de BMW, l'entretient et sa je pourrais pas ..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Oui, c'est la même que la mienne, ça reste une voiture sympa, mais n'importe qui flaire à 40km que c'est la grosse berline bien kilométrée à pas cher, alors si on te la file c'est pas un mauvais investissement mais coller 6.000 € (en gros c'est ça) dans un truc qui peut te péter une pièce à 1.500 € à tout moment quand on est jeune et que l'on a pas un rond c'est pas le super plan.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Merci à vous tous pour vos réaction, moral etc sa ma permis, moi jeune branleur :lol: de garder la tête sur les épaules et de pas faire de connerie, plus sa va et plus je me demande qu'est ce que je ferais sans MeM !
Donc sa sera golf 4 110 tdi, si le prix peux allez sa sera en conducteur principal, sinon second .
Je pense que j'ai déjà de quoi me faire plaisir avec 110 Ch :)
Merci à vous les potos !!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Oui, c'est la même que la mienne, ça reste une voiture sympa, mais n'importe qui flaire à 40km que c'est la grosse berline bien kilométrée à pas cher, alors si on te la file c'est pas un mauvais investissement mais coller 6.000 € (en gros c'est ça) dans un truc qui peut te péter une pièce à 1.500 € à tout moment quand on est jeune et que l'on a pas un rond c'est pas le super plan.

Exact c'est pour sa que je me tourne vers la golf 4 =)
Merci :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

avec 110 cv à mon avis tu es bon pour être en déclaré :/

Pour info j'avais une rover 105CV (une vrai merde) en première voiture et ça me coutait quasiment 1.500 € la première année en tiers maxi et garantie accessoires glurp
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

avec 110 cv à mon avis tu es bon pour être en déclaré :/

Pour info j'avais une rover 105CV (une vrai merde) en première voiture et ça me coutait quasiment 1.500 € la première année en tiers maxi et garantie accessoires glurp

Pour Golf 4 2002 75 ch c'était 86 euros / mois en tiers jcrois ( jcplus trop .. )
Donc 110, sa sera second conducteur .. :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Tu peux tres bien te contenter d' une golf pour commencer; un pti' moteur 90 en mazout'.
Ca a de la gueule pour un jeun's, deutsche qualität, et jolie avec un peu de son.

Apres si tu t' en fou de bruler des billets alors prend un M3 :donatello:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Tu peux tres bien te contenter d' une golf pour commencer; un pti' moteur 90 en mazout'.
Ca a de la gueule pour un jeun's, deutsche qualität, et jolie avec un peu de son.

Apres si tu t' en fou de bruler des billets alors prend un M3 :donatello:

oué je préfère 110 quand même, sa consommera pas beaucoup plus qu'un 90 .
Après nan je m'en fous pas de bruler du billet, c'est tellement dur à avoir :lol:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Et puis après pour la course à l'armement, quand tu vois le rapport frais/plaisir... à moins d'être un benet complet ou d'avoir masse d'oseille tu reviens vite sur terre.

Mon paternel a touché une 530xd assez récente avec le gros moteur diesel (le 233 cv je crois) à un bon prix, il l'a depuis un an, il a du perdre 5 points et pourtant c'est pas un fou du volant, il roule juste beaucoup.

Pour la prendre de temps en temps, certes ça pousse mais tu fais vite du 18l/100 en mettant le pied dedans, au final ça sert pas à grand chose.

ça coute à assurer, à entretenir, à acheter...

Pour les perfs n'importe quelle bécane sportive ou simple bon roadster burné te met ta piche en accèl comme en pointe...

Bref franchement c'est beaucoup d'argent pour un plaisir et une utilité plus que discutable, le seul intérêt d'un si gros moteur ça serait pour tracter un bateau ou caravane sur autoroute par exemple, là pourquoi pas.

Sinon je trouve que 130-140cv suffisent dans 95% des cas.

Après si y en a que ça amusent de massacrer des kéké en saxo vts au feu rouge là c'est fait pour eux mais ça fait cher le départ arrêté.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Et puis après pour la course à l'armement, quand tu vois le rapport frais/plaisir... à moins d'être un benet complet ou d'avoir masse d'oseille tu reviens vite sur terre.

Mon paternel a touché une 530xd assez récente avec le gros moteur diesel (le 233 cv je crois) à un bon prix, il l'a depuis un an, il a du perdre 5 points et pourtant c'est pas un fou du volant, il roule juste beaucoup.

Pour la prendre de temps en temps, certes ça pousse mais tu fais vite du 18l/100 en mettant le pied dedans, au final ça sert pas à grand chose.

ça coute à assurer, à entretenir, à acheter...

Pour les perfs n'importe quelle bécane sportive ou simple bon roadster burné te met ta piche en accèl comme en pointe...

Bref franchement c'est beaucoup d'argent pour un plaisir et une utilité plus que discutable, le seul intérêt d'un si gros moteur ça serait pour tracter un bateau ou caravane sur autoroute par exemple, là pourquoi pas.

Sinon je trouve que 130-140cv suffisent dans 95% des cas.

Après si y en a que ça amusent de massacrer des kéké en saxo vts au feu rouge là c'est fait peur eux mais ça fait cher le départ arrêté.

Oui tu a tout à fait raison, rien que pour être monté derrière le gsx 1000 repsol de mon oncle, je sais que sa en bouffe pas mal :lol: et que sa fait très peur aussi .. lol
mais bon après pour plus tard, mon rêve a toujours été d'avoir une Porsche, j'espère le réalisé sinon bah tempi ..
Mais la sa restera Golf 4 110 Tdi au début et c'est déjà très bien, quand j'en vois en Renaut 21 qui fume noir ou clio 1 .. Vé pas me plaindre non plus
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

oué je préfère 110 quand même, sa consommera pas beaucoup plus qu'un 90 .
Après nan je m'en fous pas de bruler du billet, c'est tellement dur à avoir :lol:

C' est pas faux Filipo, apres tu sais, en assurance, a quelques tout petit chevaux ça passe pas. Veridique.
Essai, si ça passe pas trop mal la difference alors prend le 110 c' est clair, je ferais pareil.

Sinon, hein, au lieu de cramer les billets, tu me les envois, parait que je suis pyromane :arfarf:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Oui tu a tout à fait raison, rien que pour être monté derrière le gsx 1000 repsol de mon oncle, je sais que sa en bouffe pas mal :lol: et que sa fait très peur aussi .. lol
mais bon après pour plus tard, mon rêve a toujours été d'avoir une Porsche, j'espère le réalisé sinon bah tempi ..
Mais la sa restera Golf 4 110 Tdi au début et c'est déjà très bien, quand j'en vois en Renaut 21 qui fume noir ou clio 1 .. Vé pas me plaindre non plus

Je roule en clio jeune trou du cul !!!!! :arfarf:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

C' est pas faux Filipo, apres tu sais, en assurance, a quelques tout petit chevaux ça passe pas. Veridique.
Essai, si ça passe pas trop mal la difference alors prend le 110 c' est clair, je ferais pareil.

Sinon, hein, au lieu de cramer les billets, tu me les envois, parait que je suis pyromane :arfarf:

Oui c'est vrai, mais la GMF est pas mal pour sa justement, par contre macif pas plus de 75 ch en 1,4 .. Bye lol
Au pire je te fait un chèque et tu le crame ? :santa:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1 ere voiture

Oui c'est vrai, mais la GMF est pas mal pour sa justement, par contre macif pas plus de 75 ch en 1,4 .. Bye lol
Au pire je te fait un chèque et tu le crame ? :santa:

Si tu trouve rien pour pas trop cher alors je te conseil ASSU2000; ils sont pas mal quand t' arrive pas a t' assurer et ils sont pas cher. Je suis la bas depuis que je suis jeune conducteur et j' en changerais pas.

Pour le cheque, met juste mon nom, promis je le brule :tropdrole::coupdepoing:
 
Retour
Haut