11 septembre 2001 ...

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Image asser terrifiante , moi aussi je me souvien exactement ce que je fesait ce jour la . Date que je n oublirais probablement jamais

Je vien d aller voir le film world trade center , vraiment bon
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ouep, le jour qui a changé la face du monde. Au lieu que l'humanité se dirige vers un partage de la richesse en ce nouveau millénaire et bien maintenant c'est tout le contraire, 43 milliards de dollars juste pour la guerre en Irak, sans compter tout les milliards de tout les pays qui sont devenus parano. Guerre civile en Irak, le Liban détruit, les libertés sont bafoués, téléphones sous écoute, interception d'emails, même nous avec nos petits produits ont est maintenant une cible :mad:.

Ah oui j'oubliais, même nous les canadiens qui avons toujours eu une certaine neutralité et un respect des autres nations quand nos soldats allaient en mission de maintient de la paix, bien maintenant ont est en guerre en Afghanistan, un pays qui n'a jamais été soumis depuis qu'il existe et là quelques-uns de nos gars reviennent de mission à chaque semaine mais en cercueil :(. Bravo Ussama :smil3e557e75e6dd4:, Bravo George :smil3e557e75e6dd4: way to go :mad: .
 
Retour
Haut