1er cure au turinabol avis.

Trenstanx

membre approuvé
bonjour a tous, je vais me lancer pour ma 1er cure de steroides avec du t-bol 10mg commandé sur androgenix.
je fais cette cure pour accélérer la prise de muscle je fais 1M73 pour 71kg (mal dans ma peau)
bref je voulais partir sur la posologie de 30mg/jour ,pendant 8 semaines avec un relance au clomid ,j'ai prit de l'armidex pour contrer la gynécomastie

preparation: liv52 et charbon blanc marie 2 semaines avant le début de la cure

semaines 1 a 8: turinabol et liv 52 ds: matin , midi , soir / charbon marie 500gm 2x par jours
semaine 9: clomid 100mg le 1er jours puis 50gm les 20 autres jours ^^

diet:

petit dej:
flocon d'avoine ~80g
fromage blanc ~150g
beurre de cacahouette ~20g
pain de mie complet 2 tartine
total 540kcal glucide 62g prot 30g lipides 18g

dej:
steak 15% Mg 120g
riz 100g
une banane
beurre de cacahouette 20g
2 tartine de pain de mie complet

diner:
sardine dans l'huile d'olive 120g
escaloppe de dinde 120g
riz 100g
beurre de cacahouette ~20g
pain de mie complet 2 tartine

avant de dormir un shaker de 166g de serious mass



j'aimerais vos avis merci ! ^^
 
I

invité

Les avis qu'on va te donner ne vont pas te plaire , surtout a 19 ans , çà sera plutôt un silence ou la morale .

Parce que rien que ton plan alimentaire va faire grincer les dents de tout le monde , on imagine du coup l'entraînement qui doit être du même style .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je te donnes mon avis comme demande: selon moi, à 19 ans, et avec seulement 2 ans de pratique, tu n’as aucun intérêt à te lancer dans une cure.
Tu peux atteindre tes objectifs naturellement sans toucher à ta santé.

Ne serait-ce déjà qu’en ayant une diète et un entraînement corrects.
Je ne sais pas à quoi ressemble ton entraînement, mais là diete est à revoir de À à Z.
 

Trenstanx

membre approuvé
abon mais pourquoi ma diet n'est pas correct tous les nutriments nécessaire sont remplis :/
jai plus ou moins 3000kcal en tout...
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
avant de dormir un shaker de 166g de serious mass
prend le avant l entrainement c est bourré de sucres rapides (maltodexrine a 70'/.)
Avnt le couché tu peux mettre a la place du fromage blanc sa sera déjà un début;)
Si non comme les autres tu as encore d autres leviers pour continuer a progresser naturellement
 

Trenstanx

membre approuvé
donc celons toi dans ma diet c'est juste sa ?
oui c'est sure mais je me sens mal dans ma peau a un point...
 
I

Invité

Salut,

Se sentir mal dans sa peau je connais.
Je ne pense pas que tu trouveras ton salut dans la prise de produit, ces derniers peuvent engendrer d'autres effets néfastes (perte de libido, stress, anxiété, agressivité et j'en passe), penses-tu qu'il soit nécessaire d'ajouter tout ça à ta vie, à ton âge ?

Et puis les gains seront temporaires, tu vas évoluer et puis quand tu vas stopper les produits tu perdras quasi la totalité de ce que tu as gagné si tu n'as pas de plan diet et musculaire adaptés et revoilà le mal dans ta peau, en pire cette fois, ajoutes à ça la frustration d'avoir pensé être au sommet et de te retrouver avec le même niveau qu'avant.

Alors que si tu profites du forum pour te construire un plan diet qui tient la route, un entraînement musculaire adapté, tu vas faire de vrais progrès DURABLES sans mettre ta santé en danger.
Il y a de supers membres sur le forum, pour tous les domains autour de la musculation.

Sers t'en pour faire les bons choix et aller dans la bonne direction :)
 

Trenstanx

membre approuvé
Salut,

Se sentir mal dans sa peau je connais.
Je ne pense pas que tu trouveras ton salut dans la prise de produit, ces derniers peuvent engendrer d'autres effets néfastes (perte de libido, stress, anxiété, agressivité et j'en passe), penses-tu qu'il soit nécessaire d'ajouter tout ça à ta vie, à ton âge ?

Et puis les gains seront temporaires, tu vas évoluer et puis quand tu vas stopper les produits tu perdras quasi la totalité de ce que tu as gagné si tu n'as pas de plan diet et musculaire adaptés et revoilà le mal dans ta peau, en pire cette fois, ajoutes à ça la frustration d'avoir pensé être au sommet et de te retrouver avec le même niveau qu'avant.

Alors que si tu profites du forum pour te construire un plan diet qui tient la route, un entraînement musculaire adapté, tu vas faire de vrais progrès DURABLES sans mettre ta santé en danger.
Il y a de supers membres sur le forum, pour tous les domains autour de la musculation.

Sers t'en pour faire les bons choix et aller dans la bonne direction :)
Tu as surement raison... jattend vos propositions de diet et dentrainement , par contre jai bcp de mal a mangé d'où mon anorexie...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Tu as surement raison... jattend vos propositions de diet et dentrainement , par contre jai bcp de mal a mangé d'où mon anorexie...


désolé poto mais les diètes et training clé en mains ce n'est pas la politique du forum
il te faut passer par la case lecture outre le fait d'enrichir tes connaissances cela te permettra sur du long terme a devenir autodidacte

a moins que tu ne soit comme toute cette nouvelle génération vouloir le tout et tout de suite sans faire l'effort de recherche dans ce cas de figure prend toi un coach et repose toi sur lui .
 
I

invité

donc celons toi dans ma diet c'est juste sa ?
oui c'est sure mais je me sens mal dans ma peau a un point...

Alors je t'arrête de suite si c'est pour t’apitoyer et avoir une attitude négative , çà va pas le faire du tout , on en a banni un il y a pas longtemps pour les même raisons .
Cette image de looser quand d'autres font l'effort de se battre , c'est pas leur rendre service.

Tu as surement raison... jattend vos propositions de diet et dentrainement , par contre jai bcp de mal a mangé d'où mon anorexie...

Idem , arrête de compter sur l'assistanat , si t'as du fric pour des produits tu as du fric pour te payer un coach compétent , un bon coach , te dira lui aussi de t'instruire par toi même , pour ne pas gober débilement tout ce qu'on te dit sans connaître un minimum les bases informatives .

Reprends toi , on ne gardera pas un gamin qui croit aux bonbons magiques sans se sortir les doigts du cul .
Agit en individu responsable et déterminé , et il y aura a ce moment l'aide nécessaire .
 

Sypher

membre approuvé
Les conseils sont très bon à prendre ici . Je suis arrivé ya 6 mois avec un projet de cure et on ma dis que j'étais pas prêt et que je devais revoir mes entrainement et surtout ma diete, j'ai suivi les conseil j ai pris un peu de poid et la je lis tout les jours pour en apprendre , donc fait pareil .

Si tu déprime mon pote c'est pas les aas qui vont aider, prend du temps pour toi , vois la vie autrement, moi a ton âge je pesait 58 kg pour 178cm et je peux te dire que je me soucier guère de mes pecs et je baiser une nouvelle meuf chaque weekend mdrrr...

Mon seul souci a l'époque c'était d'avoir 50 balles pour me payer une nuit dans un formule 1, payer une pizza et acheter une grosse boite de capote mdr...

Savoure ta vie mon pote .
 

benouss

membre approuvé
franchement à 19 ans prendre du turinabol juste parce que t'es mal dans ta peau je comprends pas, moi à 19 ans j'avais le meme poids et la meme taille que toi, en 96 il n'y avait pas internet et les reseaux sociaux, j'avais le monde du muscle, bodyfitness, flex et je me suis démerdais en 1 an je suis passé à 90, pas sec c'est sur mais c'était pas l'objectif. j'ai un fils à peine plus vieux que toi et il s'entraine natty et il prend 5 ou 6 kilos par an, c'est trop facile ton raisonnement là, tu dois te détendre et pousser à la salle, bien manger, et surtout t'instruire, pour les produits tu as le temps, ça se prend pas à la légère. Bon courage à toi et bouge toi
 

Trenstanx

membre approuvé
Bon bah merci pour tout vos conseille je vais me reprendre en mains je pense que juste de voir votre determination a vous ma remotivé ! Je vais m'instruire de suite
 

benouss

membre approuvé
super, le savoir c'est le plus important, meme à mon age ( 42 ) j'apprends encore, tu es jeune avec une grande marge de progression, je t'envie presque lol, c'est une belle aventure la culture physique et on n'a jamais fini
 

Codavid

membre approuvé
pour une première cure y-a rien de mieux que le primo injectable 250mg/sem sur 16 semaines, c doux, ça prend du temps a construire (mais comme t'es jeune tu as tout ton temps) ça va pas te taxer ton axe hpta ou très peu genre te restera 70% de la propre testo
250mg x4 semaine = 1 gram = 1 fiole donc 4 fioles = 71€ x4= 285€ sur 16 semaines (avec code MFV2 chez musclesfax = 214€)
A partir de 25ans: tu passes à 600mg/sem + faible testo exogène (250mg/semaine) + anavar (30-40mg/j): une bonne cure pénard anabolique et peu androgène pour éviter la gynécomastie, une trop grande pression artérielle. (faudra une petite pct pour relancer nickel)


Bref juste du primo: 214€ contre ton 70€ de turi c plus cher ok mais tu auras de meilleur résultat sans te niquer la santé pour rien. Y-aura pas besoin de relance

Le turinabol ça va te taxer ton axe hpta, ce prod sert plus dans les sports de force genre arts martiaux, il est pas assez anabolique pour fabriquer de la masse
Le turi doit toujours etre accompagné d'une testo exogène et une PCT pour la relance

Si tu veux juste prendre un oral car tu as peur des aiguilles tu as l'anavar, il taxe très peu l'axe hpta jusqu'a 30mg/jour. Tu vas gagner en force sans quasi pas perdre ta testo, peu hepatotoxique (nique quasi pas le foie), gros pump. A partir de 40 mg/jour ça commence à taxer le foie
L'anavar est peu anabolique mais il va t'aider à te tracer.

Mais disons qu'à la base une cure sert à faire de la Masse dans un premier temps:
donc gain en muscle, en eau et en gras (testo E seul(400 à 600mg)+AI pour débutant, ensuite intermédiaire: testoE+deca+diana+AI)
Puis après seulement tu vas tracer pour virer la flotte et le gras avec une bonne diète keto.

Au niveau de la diète, décompose en 5 repas plus petit.
 
Dernière édition:

Codavid

membre approuvé
Lisez son premier msg du debut, il a deja acheté ses turinabol...
votre msg de prévention c du vent surtout chez un jeune qui a deja le produit.
donc lui dire la réalité du produit: le turi seul c de la merde car y-a pas de support en testo c vraiment plus constructif
faire une cure en primo c vraiment plus safe surtout pour un debutant
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Aucun stéroïdes n est doux , encore des mensonges primo doux anavar doux ectttt...
L axe est touché doux ou pas doux.

Chaque personne est différente , ce qui va être doux pour toi peut être dévastateur pour lui..

Alors pas de conseil à 19ans on mange et on s entraîne
 
I

invité

Lisez son premier msg du debut, il a deja acheté ses turinabol...
votre msg de prévention c du vent surtout chez un jeune qui a deja le produit.
donc lui dire la réalité du produit: le turi seul c de la merde car y-a pas de support en testo c vraiment plus constructif
faire une cure en primo c vraiment plus safe surtout pour un debutant
Super , tu arrives et décides de changer la direction du forum en matière de stéroïdes .
Dommage que tu sois si peu partageur , chacun pourrait apprécier tes connaissances dans le domaine.
 

Andrey

Neurotype 1B
Lisez son premier msg du debut, il a deja acheté ses turinabol...
votre msg de prévention c du vent surtout chez un jeune qui a deja le produit.

Je suis arrivé sur MeM en pensant que les stéroïdes allaient régler tous mes problèmes, eh bah écoute je suis bien content d'avoir écouté les conseils qu'on m'a donnés ici, ma force a bien augmenté mon physique a bien bougé et sans faire 15 cures avec 15 molécules comme quoi.

Pourtant je suis arrivé jeune aussi, j'ai chez moi de quoi faire en terme de produits et pourtant je n'y touche pas, la jeunesse n'excuse pas tout mais la connerie par contre..

Bref sur MeM on essaye de privilégier au maximum l'entraînement et la nutrition car notre passion est un style de vie, les produits viennent après.

Et je suis désolé mais pour moi le délire de " j'ai pas confiance en moi "
Vous pensez qu'avec 10kg de muscle en plus ça va changer quelque chose ?

Quand j'avais 17 ans je faisais 80kg de gras pour 1m87 laisse moi te dire que j'étais bien plus confiant pour aller " à la baston " qu'aujourd'hui, le muscle ne fais rien c'est une mentalité ça se travaille.

Tu penses comme ça quand t'es jeune et que t'as rien en général, quand tu grandis que tu as une copine ou des gosses, ou des gens qui comptent sur toi tu réfléchis autrement..

Enfin bref @tantan50130 je ne suis pas tes parents ou toi même tu fait ce que tu veux, mais si tu veux prendre des stéroïdes instruis toi d'abord sur l'entraînement et la nutrition, car si c'est pour curé 3 mois et perdre le double 3 mois après ça n'a aucun intérêt.

Il faut commencer par le commencement comme partout dans la vie
 
Dernière édition:
Retour
Haut