1er cure hg, votre aide svp

jr007

Banni
bonjour,
voilà, j'aimerais votre aide sur ma 1er cure de GH

j'ai déja quelques cures a mon actif, mais j'ai jamais touché a GH !
il parait que c'est du haquis et que c'est bien plus puissant que une cure normale avec Deca et Testo ou autres.....

j'ai lut déja pas mal d'article la dessus et a priorri, on parle de 4IU par jours min voir plus !

Avez vous une cure a me proposé voir meme ou acheter
J'attent votre soutient....

merci

Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Thème largement abordé sur le forum.
Aucune adresse n'est communiquée, or forum vip.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Prends ton temps pour lire la rubrique Hormone de croissance , IGF , insuline et tu auras les réponses à ta question

jr007

Banni
j'ai bien suivis certains sujets !
mais y a des différents avis !

Donc que me proposez vous ?

But rechercher:

Prise me mass (pas de gras) !
vos avis seront les bien venue....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut jr007 ,
je vais te parler de mon cas , mais qui n'est surement pas une généralité :
- j'ai commencé la GH en janvier 2008 , à raison de 4 ui tous les 2 jours réparties en 2 ui le matin à jeun et 2 ui après le trainig du soir. Je prenais 12.5 ug de T3 tous les jours.
- j'ai commencé à ressentir les effets au bout de 1 mois à peu près , càd perte de gras et augmentation de la force suivie de gain de viande de qualité.
- depuis avril , je suis passé à 5 ui / jour sur 6 jours et je couple sur 4 semaines avec IGF et 4 semaines sans et je recommence à raison de 50 à 100 ug d'IGF / jour de training.
J'ai 46 ans , j'ai maintenant l'impression d'en avoir 10 de moins , je pête le feu , mes perfs augmentent , je récupère plus vite et surtout , j'ai mon taux de gras stabilisé vers 8 à 9% malgré une diète pas toujours très stricte.
J'ai gagné environ 7 kg de viande depuis janvier , je n'ai pas cumulé avec une cure de stéros.
Seul bémol , c'est le budget qu'il faut consacrer pour tenir dans le temps qui est loin d'être négligeable.

megaman

membre approuvé
Hahaha lol... heu, j'imagine que c'est l'hormone de croissance? Mais pourquoi hg...

il a du lire et apprendre le terme en anglais, HGH, et apres faire une faute de compréhension ou une mauvaise abbreviation je pense

jr007 : hg ne veut rien dire seule, sois c'est GH, sois HGH, limite HdC si t'es etudiant francophone mais oublie les HG ;)

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Salut jr007 ,
- j'ai commencé la GH en janvier 2008 , à raison de 4 ui tous les 2 jours réparties en 2 ui le matin à jeun et 2 ui après le trainig du soir. Je prenais 12.5 ug de T3 tous les jours.
- j'ai commencé à ressentir les effets au bout de 1 mois à peu près , càd perte de gras et augmentation de la force suivie de gain de viande de qualité.
- depuis avril , je suis passé à 5 ui / jour sur 6 jours et je couple sur 4 semaines avec IGF et 4 semaines sans et je recommence à raison de 50 à 100 ug d'IGF / jour de training.
J'ai 46 ans , j'ai maintenant l'impression d'en avoir 10 de moins , je pête le feu , mes perfs augmentent , je récupère plus vite et surtout , j'ai mon taux de gras stabilisé vers 8 à 9% malgré une diète pas toujours très stricte.
J'ai gagné environ 7 kg de viande depuis janvier , je n'ai pas cumulé avec une cure de stéros.
Seul bémol , c'est le budget qu'il faut consacrer pour tenir dans le temps qui est loin d'être négligeable.

Merci pour ton exemple de protocole.
Il n'empêche que oui, cela doit te revenir à beaucoup d'argent...

jr007

Banni
Salut jr007 ,

hou lala !
oui en effet c'est une faute de frape !
c'est bien GH (j'en rougis)

Merci beaucoup pour ton exemple a ce sujet !
De plus ci c'est toi sur l'avatar, tu a une belle ligne ! chapeau !
sa me plairai un physique comme sa !
Je ne sait pas quelle budjet sa peu couté une cure de GH, mais je suis pret a risqué le coup ci sa en vaut la peine !
Donc je reste a votre écoute pour me conseillé, trouver une source et commencé !

merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Oui , c'est moi sur l'avatar , la première avant de toucher aux poids et la seconde du mois dernier:nice:.
Pour le budget , tout dépend de ta source mais ça se chiffre à qq centaines d'euros par mois

I

invité

C'est sûr que, fin-trentaine et après, la GH, c'est vraiment de la pure merveille.

Personnellement, je commence ma GH le mois prochain et je prévois arrêter... À l'entrée du Paradis... ;)

megaman

membre approuvé
C'est sûr que, fin-trentaine et après, la GH, c'est vraiment de la pure merveille.

Personnellement, je commence ma GH le mois prochain et je prévois arrêter... À l'entrée du Paradis... ;)

si le paradis existe y en aura aussi la bas, et gratuite :)

tu prevois quel protocol, ED, 3x w/ .. ?

jr007

Banni
je vois igh et gh

qu'elle est la difference svp au niveau qualité(muscle et rapidité) et prix ?

I

invité

je vois igh et gh

qu'elle est la difference svp au niveau qualité(muscle et rapidité) et prix ?

Tu veux dire IGF et GH?

Ouf... L'IGF on le fait en courtes cures, souvent en relance pour continuer les gains. La GH on la fait à long terme.

Les 2 ensemble c'est bon aussi :)

Retour