QUESTION 1er injection douloureuse

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Litune

membre approuvé
Bonjours à tout.

J’ai commencé ma première injection de testo E lundi dans le vaste externe droite mais on et mercredi et j’ai mal à la cuisse vers l’endroit de l’injection.

Je voulait savoir si cela et normal car c’est ma tout premier injection et j’ai sûrement mal injection. ( erreur de débutant )

Presque aucune douleurs quand je marche je peut marcher et m’appuyer sur la cuisse mais la douleur et vraiment vifs quand je m’assoir ou ma croupier dès que je plie la jambe droite sa me fait une douleur vraiment aps Agréable.

Pouvez vous me dire si cela et normal ou di je devrais commencer a m’en inquiéter.

Merci pour vos réponse d’avance merci.
PS: j’ai injection 0,5 ml de testo E ( 125mg )
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
1425321061-yeux-qui-saigne.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjours à tout.

J’ai commencé ma première injection de testo E lundi dans le vaste externe droite mais on et mercredi et j’ai mal à la cuisse vers l’endroit de l’injection.

Je voulait savoir si cela et normal car c’est ma tout premier injection et j’ai sûrement mal injection. ( erreur de débutant )

Presque aucune douleurs quand je marche je peut marcher et m’appuyer sur la cuisse mais la douleur et vraiment vifs quand je m’assoir ou ma croupier dès que je plie la jambe droite sa me fait une douleur vraiment aps Agréable.

Pouvez vous me dire si cela et normal ou di je devrais commencer a m’en inquiéter.

Merci pour vos réponse d’avance merci.
PS: j’ai injection 0,5 ml de testo E ( 125mg )
Il faut que tu saches que ton muscle est vierge de toute injection d’huile.

Il est complètement normal d’avoir des douleurs post injection au début pendant de longs jours.

De plus, tu as choisi la zone du corps la plus fournies en terme de terminaisons nerveuses.

Un conseil : fessiers ou épaules
 

Litune

membre approuvé
Il faut que tu saches que ton muscle est vierge de toute injection d’huile.

Il est complètement normal d’avoir des douleurs post injection au début pendant de longs jours.

De plus, tu as choisi la zone du corps la plus fournies en terme de terminaisons nerveuses.

Un conseil : fessiers ou épaules
D’accord je te remercie du conseil.

Mon idée de départ étais dans le fessier mais pas totalement serein avec le nerf sciatique alors j’ai injecter cuisse et oui sa fait mal en flexion de genou.

Le site d’injection le plus simple piquer et pour vous le quelle ?

Et merci pour la réponse des douleur je sais que le temp que mon mes tissu musculaire accepter et se fasse a l’huile du produit sa va faire une réaction inflammatoire et me faire mal mais comme sa fait déjà 3j pratiquement je voulait en être sur.

Et puis j’ai aussi pue voire que comme s’était un Ester long sa va mettre plus de temp a être assimiler.
 
Retour
Haut