Salut les costauds !
Tout d'abord joyeux Noël à tous !
Je viens vers vous pour vos avis sur ma 1ère cure de cutting. J'ai 2 cures à mon actif : 1 de 6 semaines à 250mg susta/semaine et une autre que je termine bientôt de 8 semaines à 250 enathate + 400 boldo/semaine.
J'envisage une cure de cutting l'année prochaine et je me renseigne avant car elle sera orientée vers les Esther courts :
J'ai donc pensé à :
Semaine 1 à 8 : 50 mg proprio/jour soit 350/semaine
Semaine 2 à 6 : 37,5mg trenbo acetate/jour soit 262,5mg/semaine
Semaine 2 à 8 : 50mg winstrol/jour soit 352/semaine
Semaine 9 à 11 : PCT : clomid et hcg 5000
Protec : Proviron 25mg/jour de S1 à S12
En dehors de la structure de ma cure j’hésite à reprendre de l'enathate car j'ai bien réagis avec en terme de force et masse et je ne sais pas si la proprio entrainera une prise de force équivalente.
à coté évidement training et diète adaptés
Merci d'avances pour vos avis
Tout d'abord joyeux Noël à tous !
Je viens vers vous pour vos avis sur ma 1ère cure de cutting. J'ai 2 cures à mon actif : 1 de 6 semaines à 250mg susta/semaine et une autre que je termine bientôt de 8 semaines à 250 enathate + 400 boldo/semaine.
J'envisage une cure de cutting l'année prochaine et je me renseigne avant car elle sera orientée vers les Esther courts :
J'ai donc pensé à :
Semaine 1 à 8 : 50 mg proprio/jour soit 350/semaine
Semaine 2 à 6 : 37,5mg trenbo acetate/jour soit 262,5mg/semaine
Semaine 2 à 8 : 50mg winstrol/jour soit 352/semaine
Semaine 9 à 11 : PCT : clomid et hcg 5000
Protec : Proviron 25mg/jour de S1 à S12
En dehors de la structure de ma cure j’hésite à reprendre de l'enathate car j'ai bien réagis avec en terme de force et masse et je ne sais pas si la proprio entrainera une prise de force équivalente.
à coté évidement training et diète adaptés
Merci d'avances pour vos avis