1ère cure cutting

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F87

membre approuvé
vétéran
Salut les costauds !

Tout d'abord joyeux Noël à tous ! :)

Je viens vers vous pour vos avis sur ma 1ère cure de cutting. J'ai 2 cures à mon actif : 1 de 6 semaines à 250mg susta/semaine et une autre que je termine bientôt de 8 semaines à 250 enathate + 400 boldo/semaine.

J'envisage une cure de cutting l'année prochaine et je me renseigne avant car elle sera orientée vers les Esther courts :

J'ai donc pensé à :
Semaine 1 à 8 : 50 mg proprio/jour soit 350/semaine
Semaine 2 à 6 : 37,5mg trenbo acetate/jour soit 262,5mg/semaine
Semaine 2 à 8 : 50mg winstrol/jour soit 352/semaine
Semaine 9 à 11 : PCT : clomid et hcg 5000
Protec : Proviron 25mg/jour de S1 à S12

En dehors de la structure de ma cure j’hésite à reprendre de l'enathate car j'ai bien réagis avec en terme de force et masse et je ne sais pas si la proprio entrainera une prise de force équivalente.

à coté évidement training et diète adaptés

Merci d'avances pour vos avis

power92

vétéran
Re : 1ère cure cutting

T'es encore en cure et tu pense déjà à celle que tu va faire dans 1 pige ???
Et en plus avec du trenbo?

Je préfère rien dire,je laisse les autres dirent ce qu'ils en pensent...

Edit: tu écris ta cure,mais tu ne prend pas le temps de détaillé le plus important,la relance...

F87

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas de date précise programmée car je n'ai pas encore les informations necessaires et que je ne veux pas me lancer au pifomètre surtout si je me lance sur la trenbo. Je n'ai pas compris le soucis de se renseigner à l'avance ?

Mise à jour

et comme mes 2 cures se sont très bien passées je pense à la 3ème mais oui pas d'ici demain quoi puuisque je n'ai pas encore finit celle actuelle ( enathate_boldo). Pour la relance sous esther court je pensais faire 3x 2500 ui HCG une semaine apres la derniere injec et les 2500 ui à 5 j d'intervalle, puis 5 j apres 1 co/jour pendant 10 à 15 jours

odality

membre approuvé

En dehors de la structure de ma cure j’hésite à reprendre de l'enathate car j'ai bien réagis avec en terme de force et masse et je ne sais pas si la proprio entrainera une prise de force équivalente.

propio ou enanthate, de la testo ça reste de la testo.... à quanité active égale.

power92

vétéran

La trenbo en troisième cures?tu va mélanger 2 aas que tu ne connait pas,comme le winstrol et la trenbolone.Ensuite y'a tellement d'autre molécules à tester avant de passer au trenbo,comme le déca,le npp si tu veut faire un cycle esther cour,primo etc...Pour moi c'est vraiment l'ass,qui se prend après plusieurs années d'experience.Et comment tu saura si dans ta cure,tu réagis mal,si cela vient du win,ou de la tren?Je te conseille,de faire un cycle cour avec déjà du propio,et du win,en troisièmes cures cela me parait plus juste.Si diet au carré,training,repos,tu aura un jolie seche.

J'ai connu plusieurs gars,qui ont des années d'aas,qui ont très très mal réagis au tren,qui est dans les plus dur à géré en terme d'es.

scitec01

membre approuvé
vétéran

Salut les costauds !

Tout d'abord joyeux Noël à tous ! :)

Je viens vers vous pour vos avis sur ma 1ère cure de cutting. J'ai 2 cures à mon actif : 1 de 6 semaines à 250mg susta/semaine et une autre que je termine bientôt de 8 semaines à 250 enathate + 400 boldo/semaine.

J'envisage une cure de cutting l'année prochaine et je me renseigne avant car elle sera orientée vers les Esther courts :

J'ai donc pensé à :
Semaine 1 à 8 : 50 mg proprio/jour soit 350/semaine
Semaine 2 à 6 : 37,5mg trenbo acetate/jour soit 262,5mg/semaine
Semaine 2 à 8 : 50mg winstrol/jour soit 352/semaine
Semaine 9 à 11 : PCT : clomid et hcg 5000
Protec : Proviron 25mg/jour de S1 à S12

à coté évidement training et diète adaptés

Merci d'avances pour vos avis

Quel sera le labo que tu utiliseras? Si je ne dis pas de bêtise tu seras dans les environs des 1,5ml hebdomadaires en injection. Sache qu'il faut les assumés. Le choix du labo quand on tourne en ester court est très important, pour le confort d'injection.

crow

membre approuvé

@ scitec 01-> il sera à plus de 1.5 ml hebdo (car hebdo est par semaine)
propio généralement dosée à 100mg/ml -> 3.5 ml
tren 75mg/ml -> 3.5 ml
win souvent 50mg/ml -> 3.5 ml

il tournera donc entre 3.5ml et 10.5ml semaine environ

scitec01

membre approuvé
vétéran

@ scitec 01-> il sera à plus de 1.5 ml hebdo (car hebdo est par semaine)
propio généralement dosée à 100mg/ml -> 3.5 ml
tren 75mg/ml -> 3.5 ml
win souvent 50mg/ml -> 3.5 ml

il tournera donc entre 3.5ml et 10.5ml semaine environ

Oui je voulais dire journalier, tu m'avais compris... Autant pour moi

crow

membre approuvé

après priopio et win pourquoi pas pour le cutting mais la tren si il y a jamais eu d'expérience avec ça risque d'être un peu chaud surtout que tu ne saura absolument pas comment gérer les ES de ce produit nouveau pour ton organisme, à éviter f87

F87

membre approuvé
vétéran

propio ou enanthate, de la testo ça reste de la testo.... à quanité active égale.

J'ai très bien réagis à l'enathate mais pour un cutting vu les cures générales que j'ai vu je pensais la changer par de la proprio, sinon je vois pas trop l'intérêt de passer de l'enathate à la proprio si seul la rapidité d'action change ?

Mise à jour

La trenbo en troisième cures?tu va mélanger 2 aas que tu ne connait pas,comme le winstrol et la trenbolone.Ensuite y'a tellement d'autre molécules à tester avant de passer au trenbo,comme le déca,le npp si tu veut faire un cycle esther cour,primo etc...Pour moi c'est vraiment l'ass,qui se prend après plusieurs années d'experience.Et comment tu saura si dans ta cure,tu réagis mal,si cela vient du win,ou de la tren?Je te conseille,de faire un cycle cour avec déjà du propio,et du win,en troisièmes cures cela me parait plus juste.Si diet au carré,training,repos,tu aura un jolie seche.

J'ai connu plusieurs gars,qui ont des années d'aas,qui ont très très mal réagis au tren,qui est dans les plus dur à géré en terme d'es.

Dak dak mais c'est l'acetate que je voulais essayer du coup j'aurais pu jauger des effets secondaires qui seraient assez vite partis vu que c'est un esther court. si vous me déconseillez la trenbo en 3eme cure je suivrais vos conseils les gars :)

Mise à jour

Quel sera le labo que tu utiliseras? Si je ne dis pas de bêtise tu seras dans les environs des 1,5ml hebdomadaires en injection. Sache qu'il faut les assumés. Le choix du labo quand on tourne en ester court est très important, pour le confort d'injection.

Je me fournis chez ****** pas très connu mais très bonne marque pour moi. Pour les quantités jee voulais faire 1j/2 pour les injec mais j'ai vu de nombreux posts conseillant , pour les variations de flux notamment, des, injec quotidiennes. Sinon tu as vu juste pour la concentration des produits mais je vois pas comment faire pour des esthers courts ?

Mise à jour

après priopio et win pourquoi pas pour le cutting mais la tren si il y a jamais eu d'expérience avec ça risque d'être un peu chaud surtout que tu ne saura absolument pas comment gérer les ES de ce produit nouveau pour ton organisme, à éviter f87

Tres bien dans ce cas effectivement je testerais deja proprio ou enathate avec du win :)

Mise à jour

Sinon j'ai oublié de préciser mais à vrai dire les autres anabos ne m’intéressent pas vraiment, à part le primo ou l'anavar peut être mais pas trop de bons retours dessus ...

Dernière modification par un modérateur:

crow

membre approuvé

Sinon j'ai oublié de préciser mais à vrai dire les autres anabos ne m’intéressent pas vraiment, à part le primo ou l'anavar peut être mais pas trop de bons retours dessus ...

j'ai déjà utilisé de l'anavar entre 2 combats pour une période de préparation qui était réellement intense et j'ai beaucoup gagné en explosivité, pour moi c'est un bon produit

scitec01

membre approuvé
vétéran

Non, la tren c'est ED. Tu ne peux pas faire autrement pour les esters courts, d'où mon post qui te recommandai de bien choisir ton labo.
1,5ml dans chaque muscle tous les jours, tu as intérêt à avoir un produit qui s'injecte sans douleur si tu ne veux pas morfler. (Notamment la propio).

Et si ton win est un aqueux alors tu passeras à 2 spots/jours, réfléchis bien à tout ça.

crow

membre approuvé

Non, la tren c'est ED. Tu ne peux pas faire autrement pour les esters courts, d'où mon post qui te recommandai de bien choisir ton labo.
1,5ml dans chaque muscle tous les jours, tu as intérêt à avoir un produit qui s'injecte sans douleur si tu ne veux pas morfler. (Notamment la propio).

Et si ton win est un aqueux alors tu passeras à 2 spots/jours, réfléchis bien à tout ça.

+1

surtout que le win étant aqueux il y a une petite douleur quand le produit passe qui fait que (pour moi en tout cas) tu ne dois pas tout balancer d'un coup et y aller par tout petits accoups

power92

vétéran

L'anavar,il faut charger pour sentir les effets.Je ne suis pas partisans des oraux,quand on as de super injectable aujourd'hui.

F87 : j'ai fais une belle masse propre avec la propio et le npp.C'est de la nandrolone,mais à la différence du déca,j'ai fais nettement moins d'eau,voir presque pas.Avec une diet de seche par contre top.Enfin ne te bloque pas sur deux aas,quand tu en a des supers

F87

membre approuvé
vétéran

j'ai déjà utilisé de l'anavar entre 2 combats pour une période de préparation qui était réellement intense et j'ai beaucoup gagné en explosivité, pour moi c'est un bon produit

à vrai dire il m’intéresse beaucoup mais quelqu'un de mon entourage a eu de sacrées diarrhées avec et du coup ça m'a rendu plus hésitant :) surtout que ça reste un oral

Mise à jour

Oui je sais mais j'ai testé fesses, épaules, cuisses pas de soucis bien que mon site préféré reste le fessier. Par contre pourquoi la proprio serait plus douloureuse que l'enathate ?

Mise à jour

L'anavar,il faut charger pour sentir les effets.Je ne suis pas partisans des oraux,quand on as de super injectable aujourd'hui.

F87 : j'ai fais une belle masse propre avec la propio et le npp.C'est de la nandrolone,mais à la différence du déca,j'ai fais nettement moins d'eau,voir presque pas.Avec une diet de seche par contre top.Enfin ne te bloque pas sur deux aas,quand tu en a des supers

Entendu c'est pas que je bloque sur la tren mais je cherche des produits de masse propre donc c'est sûr que la nandrolone me tente pas même si celle que tu dis semble faire moins de flotte le truc c'est surtout que je reste chez la marque que j'ai cité est que là ou je me fournis je n'ai pas accès à tous les produits

power92

vétéran

Par contre le stack propio+win+tren (si tu tombe sur la vrai),crois moi tu va pleuré niveau douleur

dz68

membre approuvé
vétéran

Attention a la tren :huhuh:... Sur le topic de Bobby tu as les témoignages de Kurt et yoda qui disent que les ES sont pas faciles à gérer... Dc réfléchi bien avant...

F87

membre approuvé
vétéran

La propio est douloureuse pour pas mal de monde,le win,en huileux ou aqueux aussi,et la tren,est reputé douloureuse.Donc pour un novice,les trois melangés...

aie je savais pas pour la proprio je comprends pas pourquoi cette testo est douloureuse et pas les autres ... le win on me la décrit comme assez désagréable mais rapide , la tren par contre pour avoir piquer un proche avec je sais que c'est douloureux , mais c'est très incertain que j'en prenne de toute façon

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Quand tu dis "la vrai" en parlant du stack, ça laisse penser qu'il y a un blend testo, tren, win.
Bon, bref.

F87

membre approuvé
vétéran

Attention a la tren :huhuh:... Sur le topic de Bobby tu as les témoignages de Kurt et yoda qui disent que les ES sont pas faciles à gérer... Dc réfléchi bien avant...

J'ai lu pas mal de retours dessus les principaux ES que j'ai vu sont l’énorme effet suppressif et l’agressivité, choses que j'ai pu observé chez le proche dont j'ai parlé, avec peut être en plus une forte poussée d'acnée mais ça je ne sais si c'est dû à la trenbo seule ou testo et autres pris en stack

Mise à jour

Quand tu dis "la vrai" en parlant du stack, ça laisse penser qu'il y a un blend testo, tren, win.

le win huileux j'imagine ? pour pouvoir melanger les 3 en même temps, mais tres tres peu de retour sur celui là ...

power92

vétéran

enfin peut importé en blend,ca doit arracher.Sinon chaque muscle une molecule,oui,mais ca change pas que le win fait très mal (pour certain plus que d'autre),et le tren aussi.Moi j'ai eu assez mal pour la propio.

crow

membre approuvé

@power 92: tu as eu mal avec de la propio ?

le win en aqueux j'ai eu mal, mais la propio pas du tout

power92

vétéran

Aaaa oui,j'ai eu mal.J'avais piqué en EOD 1ML,l'inject en elle meme aucun soucie,mais 24H apres...

F87

membre approuvé
vétéran

et sinon pour revenir à ma 1ère question, si je met la trenbo entre parenthèses les dosages de la cure ainsi que sa durée vous paraissent bon ?

Mise à jour

Sinon comme j'aime bien l'enathate j'ai pensé faire proprio-enathate sur le 1er moi seulement , donc en rajoutant 2x 0,5 ml d' enathate le 1er mois puis le reste de la cure enathate-win, mais je reste sceptique sur le fait que, même à diète égale, la test E. va aider à cutter tout autant que la testo P.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

F87 tu écris enathate depuis le début, je ne connais pas. C'est plutôt énanthate !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour