ARTICLE 1ère Cure de SARMs ( OstarineMK2866 et Cardarine GW501516 )

UnGars

membre approuvé
Salut tout le monde, ( je sais pas si je met ce post au bon endroit )

J'ai fais des recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse ou de compte rendu sur ces produit ou un suivit, alors je me dis que cela peut être une bonne chose de le faire à titre informatif.

J'ai commencé une cure de SARMs ( OstarineMK2866 et Cardarine GW501516 ), en date du 12/05/2022.

Je vais vous faire une update chaque semaine tout au long de mes 7 semaines de cure.

Je fais mes prise tout les jours a 13h, avec 10mg de MK2866 et 10mg de GW501516.

Actuellement au jour 6 de la cure je vous fait un petit update :

-j'ai observé une légère meilleure congestion ( placebo ?)
-ne transpirant presque jamais, j'ai une sudation beaucoup plus importante, lors de l'entrainement, et aussi durant la journée
-mes veines sont beaucoup plus visibles, au niveau du ventre, des bras, et de mes jambes et également aux épaules.

Dernier tes de %bf a 17% fait le 01/05, j'aurai le prochain à la fin de ce mois, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Mon poids n'a pas bougé beaucoup bougé, je suis a -1kg, actuellement à 84kg.

Voila pour le moment.



Pour ce qui est de la source des produit, j'ai fais ma commande sur deuspower
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cool, bonne cure poto.

Qu’attends-tu du ce cycle ?

J’ai testé le GW pendant 6 semaines. Il m’a apporté une pêche de ouf durant 4 semaines, après ça s’est calmé.

Je l’ai pris suite à ma sèche pré shooting. J’étais bien claqué et ça m’a bien aidé.

Je pensais aussi que mes valeurs de cholestérol allait s’améliorer comme on en parle souvent du GW mais rien de mon côté.

Jamais testé d’autres SARMs. Pour moi, pour q peu près le même coût, je préfère nettement les injectables d’autant plus qu’on sait que ça marche et on a un recul de plus de 50 ans. Empirique certes mais expérience quand même
 

UnGars

membre approuvé
Cool, bonne cure poto.

Qu’attends-tu du ce cycle ?

J’ai testé le GW pendant 6 semaines. Il m’a apporté une pêche de ouf durant 4 semaines, après ça s’est calmé.

Je l’ai pris suite à ma sèche pré shooting. J’étais bien claqué et ça m’a bien aidé.

Je pensais aussi que mes valeurs de cholestérol allait s’améliorer comme on en parle souvent du GW mais rien de mon côté.

Jamais testé d’autres SARMs. Pour moi, pour q peu près le même coût, je préfère nettement les injectables d’autant plus qu’on sait que ça marche et on a un recul de plus de 50 ans. Empirique certes mais expérience quand même
Alors ce que j'attends c'est j'éspère un gain de force, un peu plus de définition musculaire, et une légère fonte.

A voir ce que ça donne.

A la fin de cette cure je vais me diriger sur autre chose, je dois encore me renseigner sur quoi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors ce que j'attends c'est j'éspère un gain de force, un peu plus de définition musculaire, et une légère fonte.
Tu sais que c'est surtout la diète, puis le training qui t'apporteront vraiment cela, plutôt que les SARMs

Sincèrement, j'ai rarement vu des feedbacks ultra positifs provenant de cycle à base de SARMs

Ceci dit, j'ai hâte de suivre ta progression. J'espère que tout va bien aller.

Attention au MK, je crois que ce dernier est suppressif non ? Je n'y connais pas grand chose en SARM j'avoue
 

UnGars

membre approuvé
Tu sais que c'est surtout la diète, puis le training qui t'apporteront vraiment cela, plutôt que les SARMs

Sincèrement, j'ai rarement vu des feedbacks ultra positifs provenant de cycle à base de SARMs

Ceci dit, j'ai hâte de suivre ta progression. J'espère que tout va bien aller.

Attention au MK, je crois que ce dernier est suppressif non ? Je n'y connais pas grand chose en SARM j'avoue
Alors le mk677 est supressif oui, il imite les propriétés des hormones de croissances, et le yk11 et rad140 sont supressif également, pour l'Ostarine et la Cardarine, ce sont les plus "soft".

apres je vais faire une pds dans 3 semaine voir si tout va bien et également à la fin de ma cure pour être sûr.

Oui je sais bien pour la diète. Mais le but est d'aller un peu plus vite

Je ne m'attends pas à des miracles non plus, on va voir ce que ça donne, je ne fais aucun écart sur ma diète pour maximiser les résultats
 

UnGars

membre approuvé
Salut tout le monde, update #2,
me voilà a 14j de ma cure.

Je me sens très bien, pour le moment aucun ES, j'ai observé un léger gain de force, +10kg au développé couché et squat, et +5kg sur tout mes autres exos.

Toujours un peu plus de définition musculaire et je me trouve encore plus veineux, n'aillant jamais vu de veines sur mes bras/jambes, je peux maintenant les suivre de mes quadriceps au pieds. ( elles ne sorte pas encore, mais elle sont très visibles )

J'ai mon test de %bf dans 1 semaine, hâte de voir le résultat !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Alors le mk677 est supressif oui, il imite les propriétés des hormones de croissances, et le yk11 et rad140 sont supressif également, pour l'Ostarine et la Cardarine, ce sont les plus "soft".

apres je vais faire une pds dans 3 semaine voir si tout va bien et également à la fin de ma cure pour être sûr.

Oui je sais bien pour la diète. Mais le but est d'aller un peu plus vite

Je ne m'attends pas à des miracles non plus, on va voir ce que ça donne, je ne fais aucun écart sur ma diète pour maximiser les résultats
L’ibutamoren est un secretagogue de GH et non steroidien, il ne shutdown pas l’axe.

Tu ne t’attends pas à des miracles mais si t’as pris 10 kg sur ton bench en 2 semaines, s’en est un.

Bon après si tu bench a 80 kg, pas de commentaires évidemment.

Bien joué
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
+10kg au DC en 14j et +5kg sur les autres exos c’est une énorme progression !
PDS dans 15j ?

Tout dépend de combien tu pars au DC

Si tu es à 100x4 et que tu passes à 110 oui c’est bon

Si tu étais à 50 et que tu passes à 60, l’écart n’est pas représentatif.
Les sets et séries comptent également.

Pour bien comparer, il faut le même nb de séries, de reps et de temps de repos
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tout dépend de combien tu pars au DC

Si tu es à 100x4 et que tu passes à 110 oui c’est bon

Si tu étais à 50 et que tu passes à 60, l’écart n’est pas représentatif.
Les sets et séries comptent également.

Pour bien comparer, il faut le même nb de séries, de reps et de temps de repos
Sa n’as oublier l’exécution ;)
 

UnGars

membre approuvé
Sa n’as oublier l’exécution ;)
alors je suis sur 4
série de travail en 8 rep, avec 2 rep de prefatigue à 4x40% de mon max et 4x60% de mon max, avec un tempo de 2-0-2

Je suis passer d’un 85kg à 95kg de poids de travail ( on va test les 100 la semaine prochaine !)

mais je pense que j’ai améliorer mon max, je ferai un test de mes max d’ici 15jours.

J’ai prévu une PDS à la fin aussi juste pour être sûr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
alors je suis sur 4
série de travail en 8 rep, avec 2 rep de prefatigue à 4x40% de mon max et 4x60% de mon max, avec un tempo de 2-0-2

Je suis passer d’un 85kg à 95kg de poids de travail ( on va test les 100 la semaine prochaine !)

mais je pense que j’ai améliorer mon max, je ferai un test de mes max d’ici 15jours.

J’ai prévu une PDS à la fin aussi juste pour être sûr

Juste avec une cure de SARM ???
 

UnGars

membre approuvé
Bon alors update #3

Je suis maintenant a 21 jours de ma cure, c'est à partir de maintenant que je devrai ressentir le plus les effets des produit que je prends, d'après tout ce que j'ai lu.

Au niveau de mes perfs j'ai pu ajouter encore 5kg au bench (100kg donc) pour mes premières séries mais je n'arrive pas encore a faire la totalité à 100kg. Mais donc dans l'ensemble j'ai rajouter 2,5kg encore pour finir donc à 97,5kg. Sur mes tirages j'ai pu rajouter également 2,5kg de travail.
Ça va venir !

Au niveau de mon bf j'avais été testé a 17.2% le 01/05, Aujourd'hui testé à 15.1% pour un poids de 83.2kg donc -800gr depuis le début de la cure.

Au niveau esthétique, je vois toujours plus mes veines et maintenant sur mes flanc du ventre elle sont apparues, alors je suis vraiment content de l'avancé.

La perte de poids est vraiment faible, mais je me sens beaucoup plus plein depuis le début.

Beaucoup plus de définition.

Au niveau des ES toujours rien pour le moment.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
N'hésite pas à publier un avant/après parce que là, tu vas faire des envieux avec juste des SARMs.
Dès fois, on se demande pourquoi on s'emmerde avec des injectables pour prendre 2kg sec dans une cure :D
 

UnGars

membre approuvé
N'hésite pas à publier un avant/après parce que là, tu vas faire des envieux avec juste des SARMs.
Dès fois, on se demande pourquoi on s'emmerde avec des injectables pour prendre 2kg sec dans une cure :D
Yes ! à la fin de ma cure je vous postererai un avant après avecphtos et toutes les mensurations qu'on également prise et j'ecrirai le resumé de toute sous un seul truc pour que ça soit bien complet. il y aura aussi ma pds avant/apres pour voir les changement s'il y a.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hâte de lire ça en tout cas.
C'est assez rare ce genre de résultats pour des SARMs.
C'est cool d'avoir un log précis.

Prévois tu des PDS pour cette cure spécifique ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si t’es à 100 kg propre faut pas s’étonner non plus ahah :D
cest-pas-faux.gif


C'est pas faux, tu marques un point là ;)
 

UnGars

membre approuvé
Update #4

Me voila à la moitié de ma cure (3 semaine et demi)

J'ai pris 300g depuis la semaine dernière (83,5kg)

Je n'ai pas notifier de changement physique autre depuis la dernière update.

Mais j'ai des migraines assez fréquentes depuis vendredi passée, je ne sais pas à quoi cela est dû.. et je ressens aussi énormément de fatigue et j'ai beaucoup de peine à la récupération, mes courbatures sont beaucoup plus intenses et longues.

Je vais essayer de boire un peu plus mais je suis déjà à 3,5l/j
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Update #4

Me voila à la moitié de ma cure (3 semaine et demi)

J'ai pris 300g depuis la semaine dernière (83,5kg)

Je n'ai pas notifier de changement physique autre depuis la dernière update.

Mais j'ai des migraines assez fréquentes depuis vendredi passée, je ne sais pas à quoi cela est dû.. et je ressens aussi énormément de fatigue et j'ai beaucoup de peine à la récupération, mes courbatures sont beaucoup plus intenses et longues.

Je vais essayer de boire un peu plus mais je suis déjà à 3,5l/j
La fatigue provient du fait que ton corps travaille fort à priori. La construction musculaire fatigue. ça parait normal. Et quand le corps construit de la masse maigre, il ne récupère pas.

En tout cas, c'est déjà pas mal comme résultat avec des SARMs.

Pour les maux de tête, as tu vérifié ta tension artérielle ? Les SARMs peuvent agir et donner les mêmes effets que les anabos.
Ou alors, un simple E/S donnant des maux de tête.

A voir. As tu fait une PDS récente ? Je pense notamment aux E2, au couple hématocrite/hémoglobine....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et 3,5 litres c'est déjà pas mal. Je ne pense pas que boire encore plus changera quoique ce soit à tes maux de tête
 

UnGars

membre approuvé
La fatigue provient du fait que ton corps travaille fort à priori. La construction musculaire fatigue. ça parait normal. Et quand le corps construit de la masse maigre, il ne récupère pas.

En tout cas, c'est déjà pas mal comme résultat avec des SARMs.

Pour les maux de tête, as tu vérifié ta tension artérielle ? Les SARMs peuvent agir et donner les mêmes effets que les anabos.
Ou alors, un simple E/S donnant des maux de tête.

A voir. As tu fait une PDS récente ? Je pense notamment aux E2, au couple hématocrite/hémoglobine....
Ma pression artérielle test de ce dimanche : 122/84

Peut-être un simple E/S oui.

J'ai ma PDS dans 3 semaines. Sinon j'en ai fais une il y a 5 semaines, tout étais correct.
 
Retour
Haut