1ère cure

piratedelaréunion

membre approuvé
Bonjour,

après pas mal de réflexion, je me suis décidé pour faire une première cure. J'ai la quarantaine, je pratique la muscu depuis plus de dix ans, j'ai fait de gros progrès depuis trois ans grâce à bon coaching, mais je vois les limites de l'exercice, et puis, il y a aussi le goût de l'interdit dans une vie autrement trop sage... c'est irrationnel mais ça emporte la décision.

Je fais 75 kg, pour 1,78 m pas mal de gras au bide.

Comme première cure j'ai réfléchi à un stack primobolan dépôt-winstrol, conseillé pour les débutants et qui limite les problèmes de relance.

S1à S10 primobolan dépôt, une injection/hebdo, 200 mg
S1 à S10 winstrol dépot, 50 mg/2 jours

Comme c'est réputé être une cure "légère", j'hésite sur la question de la relance, si elle est nécessaire ou non, la multitude de posts que j'ai lu sur le sujet m'ayant fait tourner bourrique. Par prudence je pense à Clomid

S11 à S12 Clomid 50 mg/jour

si je souhaite stacker primobolan-winstrol, c'est que je recherche prise de masse sèche, durable, et brûler le gras en trop.

J'ai pas mal lu, j'essaie de construire un truc qui tient la route, j'ai aucune certitude, je suis encore novice. Vos conseils sont bienvenus, au moins pour savoir si c'est débile ou si ça tient la route.

Merci d'avance de vos réponses
 
D

dofus

Re : 1ère cure

la basse un cycle c est la stesto !! c est mon avis
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure

un peut de protection hépatique quand meme...?:music_whistling:
interessant ton poste tu pourra enfin apporter un temoignage sur se sujet, a savoir si oui ou non il y a besoin d'une relance pour ce genre de petite cure a faible dosage, il y as tellement d'avis la dessus..
fait une prise de sang avant et apres cure, il y a que comme ça que tu sera fixer.. (si tu te decide a la faire comme ça)
 

guignol

vétéran
Re : 1ère cure

J'aurai mis 400mg de primo et le win sur 6 semaines c'est quand même assez dur pour le foie comme produit. Avec les protections hépatiques adéquates comme expliqué sur le forum.
Pour la sèche c'est surtout l'alimentation qui fera la différence. Les produits n'auront qu'un effet très minime sur ce point.

Je pense que la relance est nécessaire (regarde les posts de Thor), surtout à ton âge où j'imagine que c'est un peu plus difficile à relancer.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure

ja rejoins guignol en ce qui concerne la win et l'aigmentation de primo, à ta place je ferai comme ca:
Une cure de 2 mois:
50 mg de proprio/j
200 mg de primo/2 fois par semaine
250UI de hcg deux fois par semaine
Ce qui va faire 350 mg de testosteron et 400 mg de primo


Et tu enchaine evidement avec une pct comme expliqué dans un post de thor, n'oublis pas de poster ton training et ta diet aussi, comme ca tu mets toutes les Chances de ton coté!!
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure

10 semaine de wins je trouve ca baucoup trop comme le dit guignol 6 semaine 50mg/2j oui , comme protect pour ta cure ques que tu as prevu parce que tu n en parle pas
 
I

invité

Re : 1ère cure

pas mal de gras au bide , comme tu dis . c'est la diète + entrainement adapté qui fera le plus gros . et apparement c'est pas encore au point .
et si c'est pas au point , ben après ton cycle , tu ne vas pas savoir comment garder ta condition physique .
une fois l'alimentation gérée , le mieux a 40ans , c'est la gh .
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : 1ère cure

Merci les gars de vos avis, précieux. Je me rends compte que je dois encore creuser sérieusement le sujet ; je vais revoir la chose et reviens vers vous avec un programme j'espère mieux bouclé. Il faut encore que je règle le problème des produits, ici on ne trouve pas ce qu'on veut. C'est un facteur qui pourra m'amener à opter pour d'autres produits et modifier ma cure en conséquence. J'ai fiat le choix du primo et du winstrol pour leur côté "propre" d'après les post lus ici et ailleurs, et leurs effets secondaires limités, sachant une fois encore que je ne cherche pas des gains trop spectaculaires. Et le winstrol en outre m'intéresse pour le gain de force qu'il est réputé procurer. Mais je vais creuser l'affaire et je reviens vers vous les potos !

Merci encore de vos avis:flex: Barbe Noire, pirate d'eau douce
 

guignol

vétéran
Re : 1ère cure

Merci les gars de vos avis, précieux. Je me rends compte que je dois encore creuser sérieusement le sujet ; je vais revoir la chose et reviens vers vous avec un programme j'espère mieux bouclé. Il faut encore que je règle le problème des produits, ici on ne trouve pas ce qu'on veut. C'est un facteur qui pourra m'amener à opter pour d'autres produits et modifier ma cure en conséquence. J'ai fiat le choix du primo et du winstrol pour leur côté "propre" d'après les post lus ici et ailleurs, et leurs effets secondaires limités, sachant une fois encore que je ne cherche pas des gains trop spectaculaires. Et le winstrol en outre m'intéresse pour le gain de force qu'il est réputé procurer. Mais je vais creuser l'affaire et je reviens vers vous les potos !

Merci encore de vos avis:flex: Barbe Noire, pirate d'eau douce

Tu dois confondre le winstrol avec autre chose (anavar peut être) car il ne donne pas spécialement de force.
 
Retour
Haut