1ère cure

piratedelaréunion

membre approuvé
Bonjour,

après pas mal de réflexion, je me suis décidé pour faire une première cure. J'ai la quarantaine, je pratique la muscu depuis plus de dix ans, j'ai fait de gros progrès depuis trois ans grâce à bon coaching, mais je vois les limites de l'exercice, et puis, il y a aussi le goût de l'interdit dans une vie autrement trop sage... c'est irrationnel mais ça emporte la décision.

Je fais 75 kg, pour 1,78 m pas mal de gras au bide.

Comme première cure j'ai réfléchi à un stack primobolan dépôt-winstrol, conseillé pour les débutants et qui limite les problèmes de relance.

S1à S10 primobolan dépôt, une injection/hebdo, 200 mg
S1 à S10 winstrol dépot, 50 mg/2 jours

Comme c'est réputé être une cure "légère", j'hésite sur la question de la relance, si elle est nécessaire ou non, la multitude de posts que j'ai lu sur le sujet m'ayant fait tourner bourrique. Par prudence je pense à Clomid

S11 à S12 Clomid 50 mg/jour

si je souhaite stacker primobolan-winstrol, c'est que je recherche prise de masse sèche, durable, et brûler le gras en trop.

J'ai pas mal lu, j'essaie de construire un truc qui tient la route, j'ai aucune certitude, je suis encore novice. Vos conseils sont bienvenus, au moins pour savoir si c'est débile ou si ça tient la route.

Merci d'avance de vos réponses
 
D

dofus

Re : 1ère cure

la basse un cycle c est la stesto !! c est mon avis
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure

un peut de protection hépatique quand meme...?:music_whistling:
interessant ton poste tu pourra enfin apporter un temoignage sur se sujet, a savoir si oui ou non il y a besoin d'une relance pour ce genre de petite cure a faible dosage, il y as tellement d'avis la dessus..
fait une prise de sang avant et apres cure, il y a que comme ça que tu sera fixer.. (si tu te decide a la faire comme ça)
 

guignol

vétéran
Re : 1ère cure