1ère cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bris13

membre approuvé
Bonjour,

Voilà je me suis concocter une petite cure mais avant de faire quoi que ce soit je voudrai l'avis d'expers.

Semaines 1 à 8 : Boldenone 500-600 mg en fois / semaine.
semaines 5 à 10 : Winstrol (azolol) 50mg
semaines 1 à 10 : testo prop 100mg ( j'aimerais savoir si je ne pourrai pas enlever la testo pour utiliser que la boldenone)
semaines 11 à 15 : Tamoxifen 45mg
semaines 11 à 13 : clomid 150mg
semaines 14 à 15 : " " 50mg

Je voudrai également savoir si je ne pourrai pas introduire de l'oxandrolone (gain de force) dans mon cycle.

Cordialement,
brice

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : 1ère cure

En plus 100mg de test prop c'est par semaine??! Autant rien prendre en effet. C'est un ester court donc injections tous les 2 jours voire tous les jours.

Ta cure et ta pct sont vraiment pas terribles pourtant y a plein d'exemples sur le forum...

aloora

membre approuvé
vétéran

salut, pour ta premiere cure tu as 3 produits differents et hesites à en introduire un quatrième...
Mec tu ne sais pas comment tu réagis aux stéros, commences par un de préférence qui agit rapidement, au moins en cas de pepin il sera vite évacué de ton organisme, ta pct est à revoire pour moi , tu ne parles meme pas de hcg je constate aussi, ta diète et ton training doivent figurées sur ton post, c'est mieux pour nous, c'est peut etre à revoir aussi...
Je te donne mon avis meme si je suis pas expert.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Le post de lefwan a disparu!?

Il précisait aussi que 8 semaines de boldo c'était trop court.

bris13

membre approuvé

Non je sais bien que c'est 12 semaines minimum, mais je ne voulais pas faire une cure trop longue pour une première fois...

Je vais chercher mais erreur et les corriger...

Cordialement,
brice

bris13

membre approuvé

Voilà après vos réponses j'ai rectifié mon cycle :

S 1 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg/ sem + anavar 50mg/ jr
S 2 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg / sem + anavar 50mg/ jr
S 3 : susta 500mg / sem + boldonone 400mg / sem + anavar 50mg/ jr
S 4 : susta 500mg / sem + boldonon 400 mg / sem + anavar 50mg/ jr
S 5 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg
S 6 - 12 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg/ sem + azolol (stromba) 50mg / jr

Relance et protection :

S 0 - 13 : liv 52 / 6 comp/ jr (2matin, 2 midi, 2 soir)
S 1 - 12 : Hcg 500 ui / semaine + novaldex 20mg / jr
S 15 : clomid 100mg/ jr
S 16 : clomid 100mg / jr

Cordialement,
brice

Nyco

membre approuvé

Voilà après vos réponses j'ai rectifié mon cycle :

S 1 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg/ sem + anavar 50mg/ jr
S 2 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg / sem + anavar 50mg/ jr
S 3 : susta 500mg / sem + boldonone 400mg / sem + anavar 50mg/ jr
S 4 : susta 500mg / sem + boldonon 400 mg / sem + anavar 50mg/ jr
S 5 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg
S 6 - 12 : susta 500mg / sem + boldenone 400mg/ sem + azolol (stromba) 50mg / jr

Relance et protection :

S 0 - 13 : liv 52 / 6 comp/ jr (2matin, 2 midi, 2 soir)
S 1 - 12 : Hcg 500 ui / semaine + novaldex 20mg / jr
S 15 : clomid 100mg/ jr
S 16 : clomid 100mg / jr

Cordialement,
brice

Salut brice

ça te fait 11 semaine d'oraux quand meme ... bien que certe le anavar n'est pas trop agressif mais bon.Sinon Susta boldo sympatique , les dosage idem , mais si tu pouvais faire une semaine de + de susta et enlever le boldo ( la demi vie n'etant pas la même ) comme ça pour pct ce serrait mieux. et deux semaine apres ta derniere injection de susta tu commence ta relance.

Ps: Essaye de split tes injections , genre 250 susta + 200 boldo lundi et idem le vendredi

Si je me trompe les autres corriger moi

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je ne te conseillerais qu'une chose : LECTURE

car là c'est loin d'être au point alors pour le reste j'ai de sérieux doute

bris13

membre approuvé

Bonjour,

Oui 11 semaines cela parait long j'hésite à enlever 2 semaines d'azolol..
Ok pour faire une semaine de susta sans boldo.

Tu as déjà essayé de split les deux ?

Merci beaucoup nyco

Pour Thor49 je me suis inspiré d'une cure sur MEM avec quoi il avait en vue les mêmes objectifs que moi,
sauf que j'ai pensé à l'anavar comme kick star en début et pour la fin bien dessiné le muscle l'azolol..
Et pour ce qui est de la lecture, je lis, prend des notes..

Cordialement,
brice

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

6 semaines pour un oral quel qu'il soit ça reste "envisageable" après au-dessus ça devient beaucoup trop risqué, le susta seul à la limite pourquoi pas mais rassure-moi, tu n'envisages tout de même pas de faire une semaine susta/boldo une semaine susta seul?????

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ce que j'ai toujours du mal à comprendre c'est que pour ta première cure injectable, tu vas stacker 4 AAS dont tu ne sais pas les effets qu'un seul d'entre eux aura sur toi...

en plus tu commences avec susta à 1/2 gramme !

pareil le kick start avec de l'anavar, c'est pas ce qui est le plus répandu

et bon rien que par ta PCT on voit que tu n'as pas vraiment cherché... Thor a fait un post on-ne-peut-plus clair là dessus (et ya pas longtemps en plus)

Nyco

membre approuvé

Bonjour,

Oui 11 semaines cela parait long j'hésite à enlever 2 semaines d'azolol..
Ok pour faire une semaine de susta sans boldo.

Merci beaucoup nyco

Pour Thor49 je me suis inspiré d'une cure sur MEM avec quoi il avait en vue les mêmes objectifs que moi,
sauf que j'ai pensé à l'anavar comme kick star en début et pour la fin bien dessiné le muscle l'azolol..
Et pour ce qui est de la lecture, je lis, prend des notes..

Cordialement,
brice

Salut brice

Tu sais le susta va agir rapidement dans ton organisme , pas comme de l'enanthate par exemple. Garde plutot ton winstrol sur la fin de ta cure et supprime le avanar totalement.

J'ai jamais rien split vu que j'ai pas encore fait de cure , je te donne ces conseils suivant mes lectures sur ce forum. Et pour la semaine de susta sans boldo on parle bien de la derniere semaine hein ? lol pas le reste.

Concernant la relance http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10706

bris13

membre approuvé

Salut,

j'ai déjà fait une cure d'oxandrolone à 50mg pendant 4 semaines j'avais bien aimer les effets sur la force, niveau effet "indesirable" rien même pas de diarré (comme dit souvent).

Pour ma PCT j'ai "copier" sur une cure qui ce rapprocher le plus de mon cycle.

je connais quelqu'un qui a déjà essayé l'anavar kick start est il en à vraiment était satisfait..

Non pour le susta seul c'est juste la dernière semaine comme a dit Nyco en fonction de la demi-vie des deux prods..

Pour toi Lysphen je devrais faire un cycle style :

S1 - 10 : testo prop 500mg
S 13 : PCT

pour voir les effets d'une première cure ? puis-je rajouter du winn pour la qualiter du muscle (sur 6semaines le winn ) ?

Cordialement,
brice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour