2 de mes athlètes pour qc de l'ouest

fred_qc

membre approuvé
Voici 2 de mes athlètes pour qc de l'ouest dans 4 semaines,
ils sont flat en ce moment mais ca donne une idée.
la premiere elle est en bodyfitness grande taille, et l'autre en BB dans les lourds, pour lui c'étais la premiere fois qu'il posait aujourd'hui et c'est sa premiere compé, la fin de semaine prochaines ca va etre beaucoup mieux ;)
photo022wp3.jpg
[/URL][/IMG][/IMG]
copiedephoto074ky2.jpg
[/URL][/IMG]
 
I

invité

Je veux pas faire la pluie sur ta parade mais les 2 me semblent au moins 6-8 semaines out ou plus...

Ils ont du pain sur la planche pour être prêts dans 4 semaines!!

Bon courage...
 

fred_qc

membre approuvé
lol parade lol dsl mon grunt mais j'ai deja fait plusieurs compé en temps qu'entraineur et meme que les 2 sont vraiment dans les temps. j'ai des photos de Val à 4 sem out de quand elle a gagné musclemania canada et si je compare avec celle la elle est meme en avance.

quoi que je te donne le bénéfice du doute sur photo c'est pas évident.
 
Dernière modification par un modérateur:

kraze

MEMBRE
Pour avoir préparer plusieurs athlètes en compé ......mon avis est clairement que les 2 sont dans les temps et encore lus pour cotoyer ces 2 athlètes régulièrement.On aura la preuve de tout ca le jour du show :) GOOD JOB MON FRED !!!
 

fred_qc

membre approuvé
oui mais c'est pour ca que j'ai dit écrit que je lui donne le bénéfice du toute, les photos sont pas tres clair...
 
I

invité

Ah oui je viens de voir que la fille flexe pas du tout la cuisse, lui donnant un air particulièrement mou...

Bon ben c'est bien mon fred continue comme ça.
 

fred_qc

membre approuvé
en plus faut comprendre qu'il sont bas en glucides, donc completement vide et le look mou. avec des glucides dans le corps le look change.
 

fred_qc

membre approuvé
salut groupe :)

voici le résultat de mes 2 athlètes pour qc de l'ouest,

pour commencer mon lourd à terminé 2 ieme sur 8, le calibre étais vraiment incroyable, je n'avais jamais vu autant de compétition dans les lourds pour une compétition regional.

Val n'a pas fait de podium, les juges sont venu l'aviser qu'elle étais trop sec, que les abdos étais trop prononcé, pourtant elle n'avait aucune striation sur le corps. Cependant on m'a envoyé un e-mail ce matin pour me dire de présenté Val avec la meme condition pour le provincial et on m'a garanti que ca serait des juges différents.
Je suis tout de meme fière d'eux, une deuxième place pour un premier show et pour Val elle avait un meilleur package que lorsqu'elle a gagné musclemania.

on prend la décision ce soir pour le provincial.
 

micka119

Banni
salut groupe :)

voici le résultat de mes 2 athlètes pour qc de l'ouest,

pour commencer mon lourd à terminé 2 ieme sur 8, le calibre étais vraiment incroyable, je n'avais jamais vu autant de compétition dans les lourds pour une compétition regional.

Val n'a pas fait de podium, les juges sont venu l'aviser qu'elle étais trop sec, que les abdos étais trop prononcé, pourtant elle n'avait aucune striation sur le corps. Cependant on m'a envoyé un e-mail ce matin pour me dire de présenté Val avec la meme condition pour le provincial et on m'a garanti que ca serait des juges différents.
Je suis tout de meme fière d'eux, une deuxième place pour un premier show et pour Val elle avait un meilleur package que lorsqu'elle a gagné musclemania.

on prend la décision ce soir pour le provincial.

trés bien fred beaux travail domage pour val mais bon elle a eu le musclemania donc bon c'est partie remise en plus changement de juge cool bne chance pour la suite et tien nous au courant
 
Retour
Haut