20 Mg de Diana j'ai oublier la protection foie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir , tout est dans le titre , je sais c'est vraiment con et débile mais j'ai eu une grosse insomnie et tete dans le c... Lorsque j'ai pris mes 20Mg de Diana avant le training et j'ai oublier de prendre mes protections foie. Je m'en suis souvenu a la salle et donc je l'ai ai pris en rentrant. Ce n'est pas ma premiere cure de cachets j'espère que ca craint rien :(
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Te revoilà avec tes craintes.... Que ce soit le produit ou les protection c'est en mg/jour .Que ce soit avant pdt ou après ça n'a aucune incidence .
C'est quand même une question de newbie ça .... Je pense que tu ne t'es pas trop renseigné depuis la dernière fois
 

Hold-Up

membre approuvé
Te revoilà avec tes craintes.... Que ce soit le produit ou les protection c'est en mg/jour .Que ce soit avant pdt ou après ça n'a aucune incidence .
C'est quand même une question de newbie ça .... Je pense que tu ne t'es pas trop renseigné depuis la dernière fois
Non c'est vrai que sur sa je n'ai pas prévu.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Inquiéte toi aussi quand tu gobe des doliprane car la aussi ton foie morfle
Après la dessus comme sur beaucoup de chose ont est tous différents
Certains vont avoir le foie en vrac avec 20mg et d'utre vont tourner à 40mg sans souci

Le juge de paix, c'est la pds
 

Hold-Up

membre approuvé
Inquiéte toi aussi quand tu gobe des doliprane car la aussi ton foie morfle
Après la dessus comme sur beaucoup de chose ont est tous différents
Certains vont avoir le foie en vrac avec 20mg et d'utre vont tourner à 40mg sans souci

Le juge de paix, c'est la pds
Je suis a 40 par jours je veut dire que j'ai eu un oublie pour une dose de 20.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
donc de ce que je comprends, tu as pris ta protection on va dire deux heures après ta prise de diana. Effectivement, tu as fait une grosse erreur pour le coup, désolé de te le dire mais ton foie va lâcher et tu vas décéder. Normalement, si tu ne prends pas la protection dans les 2 minutes avant ou après ta prise de diana, la protec ne sert à rien.

Non mais plus sérieusement, tu penses vraiment que ça va être dangereux ? Des produits comme ça restent plusieurs heures dans ton organisme, t'es pas à une heure près. Faudrait arrêter de flipper pour des choses aussi banales en cure, surtout que tu dis que ce n'est pas ta première. Alors souffle un coup, ou tu vas finir par nous faire une crise cardiaque la prochaine fois que tu oublieras de prendre tes bcaa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut