2007 est mort

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je prend un petit moment juste pour écrire quelques lignes qui n'a aucun rapport avec pct ou test ou développement de biceps. C'est vrai on est tous ici des gens qui s'intéressent au bodybuilding , mais derrière tous ces faux noms et pseudos se cachent un être humain dans un pays francophone quelque part (eh oui notre culture résiste toujours) qui a eu ses peines, pénibles ou sans conséquences, ses joies aussi , ses moment de joies pures...

Pour ma part 2007 fût une bonne année, vraiment, merci à l'univers, après quelques morts d'âme les années précédentes. Je veux juste souhaiter à tous nos membres une renaissance en 2008 pour tout ceux qui en on bavé en 2007 et évidemment la continuité pour ceux qui ont été plus choyés par le jeu de la vie.

Bonne année 2008, c'est symbolique mais c'est là, sincèrement, paix et santé et prospérité à tous :nice::nice::nice:!!!!


P
 

eileen

membre approuvé
vétéran
:ecoutez: BONNE ANNEE

SANTE
AMOUR
ARGENT... et plein, plein de bonnes choses pour cette année 2008!!!

merci Phoenix pour MEM...:yourock::rockit:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
happy new year

je souhaite a toutes et a tous que tout vos souhaits ce réalisent et que la santée ainsi que la prospéritée soit toujours avec vous :ange1:


bonne année 2008.:rockit:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Une excellente année 2008 .
Joie , bonheur et surtout la santé pour tous !!!
Puissiez vous atteindre vos objectifs sportifs en cette nouvelle année. :boxe:
 
I

invité

bonne année et bonne santé à vous tous (et toutes) les ami(e)s. :cool1:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
merci Phoenix pour tes bons souhaits,,,bonne année a toi aussi,,,et a tous les membres de MEM,,,
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE:youpi::bebe::balance1::rockit:ETC ETC ETC
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bonne année a tous les copains,et oui meme si nous-nous connaissons que sur des pseudonymes,je vous consideres quand meme d'une certaine facon comme des amis,quand j'ai besoin d'aide je sais que je peux compter sur vous et c'est réciproque;c'est a cela que servent les forums.Bonne année remplie de bonheur,de la SANTÉ c'est ce qui a de plus important pour progresser dans notre merveilleux sport;le BODYBUILDING et je nous souhaite pleins de MUSCLES,pour cette année.Salut a tous!!!!!!
 
Retour
Haut