Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Avec 1kg en moins tu vois tant de différences ?
J'ai vraiment l'impression de voir tous les jours une différence...

Sérieusement, tous les jours j'ai l'impression de voir des détails que je ne voyais pas avant / des stries et détails dans certains muscles (le plus flagrant étant les épaules), des veines qui ressortent, les abdos qui commencent à montrer le bout de leur nez,...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Purée…
Impressionant alors.

Car en général après un bulk, les premiers kilos qui s’enlèvent quand tu descends les calories c’est quasi exclusivement de l’eau.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Purée…
Impressionant alors.

Car en général après un bulk, les premiers kilos qui s’enlèvent quand tu descends les calories c’est quasi exclusivement de l’eau.
L'eau elle est déjà partie, j'en avait largement en trop avec ma dernière cure de deca :p

J'étais quand même monté au dessus de 120kg lors de cette cure...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
L'eau elle est déjà partie, j'en avait largement en trop avec ma dernière cure de deca :p

J'étais quand même monté au dessus de 120kg lors de cette cure...
Et pourquoi tu ne cherches pas pendant ton Cruise à garder le poids le plus similaire possible à ton peak bulk (dans la rétention d’eau) et faire en sorte que ton corps s’habitue à cette nouvelle masse, plutôt que de vouloir découper trop vite ?

Je pense pas que ce soit une bonne idée.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Et pourquoi tu ne cherches pas pendant ton Cruise à garder le poids le plus similaire possible à ton peak bulk (dans la rétention d’eau) et faire en sorte que ton corps s’habitue à cette nouvelle masse, plutôt que de vouloir découper trop vite ?

Je pense pas que ce soit une bonne idée.
C'est descendu "tout seul" en fin de cure, J'ai mangé de la même manière, mais une fois les produits partis, l'eau est partie toute seule aussi.

D'ailleurs, ma diète n'a pas beaucoup changé depuis non plus... J'ai juste retiré 10g de glucides le midi et le soir...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ca continue de bouger lentement : 112kg tout rond ce matin.
Pourtant j'ai l'air de plus en plus massif... Le fait de sécher peut-être...

J'ai reçu ma commande de Tren et de Testo hier.
Si tout est au vert, je démarre mi-novembre (après un séjour à l'étranger, j'ai pas envie de trimballer tout pour les injections ED).
J'ai tout ce qu'il faut en stock. Reste juste à voir la PDS.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je reste stable, toujours à 112kg ce matin.

Ceci dit, j'ai toujours cette impression de voir des détails qui ressortent de mieux en mieux.

D'une manière générale, je dors bien, je suis en pleine forme. Mes séances sont très intenses, et je progresse de semaine en semaine.

C'est plaisant !
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je continue sur la même lancée. Toujours à 112kg, avec une définition qui s'améliore petit à petit.

Je vais reporter le prochain blast de 2-3 semaines, pour deux raisons. La première, c'est parce que je vais passer des examens physiques/médicaux pour devenir pompier, et que j'ai pas envie de cramer mon cardio pour l'occasion avec la tren. La deuxième, c'est que j'aimerais dégraisser encore un peu avant de démarrer :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update, peut-être que certains m'ont suivi sur Meso :

Petite cure de DNP qui m'aura fait descendre à 109kg, poids auquel je stagne depuis quelques semaines maintenant.

J'ai aussi pris la décision de me faire coacher par Yorka. En gros, je m'entraîne différemment, et je mange un peu plus.

On démarre la prochaine cure en janvier, si les feux sont au vert.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Du dnp ? Le produit le plus dangereux

Est-ce qu'il est vraiment aussi dangereux qu'on le dit ?
Je ne peux parler qu'avec ma modeste expérience...
C'est certainement dangereux oui, mais je pense que c'est souvent lié à des abus...

C'est traitre, parce que tu ne sens pas les effets les premiers jours, du coup, tu as tendance à augmenter les dosages, et c'est là que ça devient dangereux...

Ceci dit, avec une diète de maintenance, ça m'a permis de perdre 3kg...

Mais avec quelques effets secondaires, gérables pour ma part.

Chacun aura sa propre opinion, mais perso je vais continuer ma route sans ce produit, les effets secondaires n'en valent pas la peine.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne peux parler qu'avec ma modeste expérience...
C'est certainement dangereux oui, mais je pense que c'est souvent lié à des abus...

C'est traitre, parce que tu ne sens pas les effets les premiers jours, du coup, tu as tendance à augmenter les dosages, et c'est là que ça devient dangereux...

Ceci dit, avec une diète de maintenance, ça m'a permis de perdre 3kg...

Mais avec quelques effets secondaires, gérables pour ma part.

Chacun aura sa propre opinion, mais perso je vais continuer ma route sans ce produit, les effets secondaires n'en valent pas la peine.
Moi j'aime beaucoup le clen en sèche , il me rend strié assez vite , et les ES sont pas trop chiant
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Clen ou dnp c’est un peu la peste et le choléra en vrai.

Mais à choisir je préférerai dnp à faible dose que Clen. Le Clen ça peut t’abîmer le cœur de façon irréversible même à bas dosage sans que tu t’en rendes compte.

Le mieux étant de faire une bonne diete et sur la fin tu ajoutes à ta cure win et anavar et la le rendu est juste top
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Clen ou dnp c’est un peu la peste et le choléra en vrai.

Mais à choisir je préférerai dnp à faible dose que Clen. Le Clen ça peut t’abîmer le cœur de façon irréversible même à bas dosage sans que tu t’en rendes compte.

Le mieux étant de faire une bonne diete et sur la fin tu ajoutes à ta cure win et anavar et la le rendu est juste top
Le DNP peut te flinguer pas mal de trucs aussi...

Mieux vaut miser sur la diète en effet :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit suivi du coaching avec Yorka :

Au top !

Côté diète, je tourne aux environs des 3000kcals, avec un peu moins de lipides, et plus de glucides que dans la diète mentionnée précédemment, mais globalement, la diète n'a pas beaucoup bougé.

Côté produits, on prend le temps. J'attends de faire les examens médicaux requis (PDS faite samedi dernier, cardio prévu demain, et écho abdo pour début janvier).

Le GROS changement est du côté du training. Je n'ai plus de jour dédié à un groupe musculaire. Les entraînements sont planifiés sur plusieurs semaines, et sont agencés pour maximiser la récupération, et la construction musculaire.
Je travaille BEAUCOUP plus léger, avec des charges de filles (littéralement). Mais avec des mouvements beaucoup plus lents et controlés.
Les sensations sont absolument géniales. Je sens mes muscles comme jamais auparavant.

Je redécouvre mon corps, littéralement !

Et toutes les petites douleurs qu'il m'arrivait de ressentir lors de certains exos ont totalement disparu. Du travail musculaire pur et simple. Un régal !

Sur la balance je ne bouge quasiment pas, mais je sèche, ça se voit. Ma femme me le fait remarquer assez régulièrement :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update :)

Toujours suivi par Yorka, la diète n'a pas changé, j'ai légèrement perdu du poids, je tourne aux alentours des 107kg actuellement.
L'entraînement est toujours aussi jouissif.

Tous les marqueurs santé sont au vert :)
On démarre le prochain cycle lundi prochain :
Test E + Tren E + Primo + Turi

Je détaillerai les dosages si Yorka est d'accord, et je vais tâcher de trouver le temps de faire quelques photos aussi avant de démarrer ça.

Les mensurations arriveront aussi encore avant de démarrer :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'est parti, première injection du cycle ce matin.

J'ai pas eu le temps de prendre des mesures ni des photos, mais ça va venir
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Alors pour info, je suis en dessous de 500mg de Testo par semaine, et idem pour les autres molécules d'ailleurs.

Pour l'instant tout se passe bien.
Pas de changement sur la balance encore.

Par contre, les entraînements sont plus intenses, la congestion juste énorme, c'est impressionnant à chaud...
La récupération est meilleure, je m'épargne un jour de courbatures facile.

Les nuits sont difficiles, je me réveille souvent, et je fais des rêves bizarres, mais étonnamment, en journée, je ne suis pas trop fatigué.

A suivre...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Voila quelques trucs juste avant de démarrer le coaching, soit fin novembre, début décembre
 

Pièces jointes

  • IMG_4140.JPG
    IMG_4140.JPG
    140.2 KB · Affichages: 22
  • IMG_4142.JPG
    IMG_4142.JPG
    194.3 KB · Affichages: 26
  • IMG_4144.JPG
    IMG_4144.JPG
    103.2 KB · Affichages: 22
  • IMG_4185.JPG
    IMG_4185.JPG
    72.7 KB · Affichages: 22

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Et ceci un mois et demi plus tard, mi-janvier, soit, en S1
 

Pièces jointes

  • IMG_4483.JPG
    IMG_4483.JPG
    51.1 KB · Affichages: 25
  • IMG_4500.JPG
    IMG_4500.JPG
    119.9 KB · Affichages: 23
  • IMG_4518.JPG
    IMG_4518.JPG
    149.1 KB · Affichages: 28
  • IMG_4554.JPG
    IMG_4554.JPG
    183.5 KB · Affichages: 25

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je suis pas un super photographe, surtout que je suis mon propre sujet :p

Et un tatouage est venu s'ajouter sur l'épaule aussi, ce qui n'arrange pas les retouches...

Les plus gros changements se voient sur les épaules :p
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello hello !

Le poids ne bouge toujours pas, je dirais qu'il est même en très légère hausse (malgré la baisse des glucides)...

Mais je sens bien que le BF diminue. Les plis graisseux au niveau des côtes ou du bide (là où j'injecte le HCG en SC) deviennent bien de plus en plus fins, c'est indéniable.

Le sommeil est toujours pourri par contre... Je dors 3-4 heures, puis le reste de la nuit je ne fais que me retourner et somnoler...
Côté irritabilité, ça va. Il y a des jours où je le suis peut-être un peu plus, mais globalement, c'est comme avant...

Les trainings sont toujours bons par contre, et la congestion toujours énorme.

EDIT : J'attends les papiers de mon médecin pour faire la prochaine PDS.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello la troupe !

Petit update :
Le poids ne bouge toujours pas d'un poil.
On a baissé les glucides à nouveau hier.

Mais visuellement, le changement se marque quand même. Je ne sais pas si j'arriverai à le mettre en évidence sur des photos, mais les fibres musculaires et les veines ressortent de plus en plus.

Les sensations au training sont juste énormes (ça change pas ça :p).

Le nettoyage suit son cours !

Côté ES, le sommeil est vraiment toujours pas terrible. Je me fais toujours une infusion à la valériane le soir, ça aide un peu, mais ce n'est pas la panacée non plus.
Je fais des rêves extrêmement bizarres, et souvent cauchemardesques.
Sinon, je remarque bien que je suis un peu plus nerveux que d'habitude, mais ça va encore, ça reste gérable.
Ce que je remarque le plus, c'est que je deviens assez solitaire. Je vais plus tôt au taf exprès pour être tranquille plus longtemps, et je passe plus de temps avec mon casque sur les oreilles pour ne pas être trop dérangé.

J'ai quand même eu un coup de mou pendant 2-3 jours. Certaines choses se sont produites qui m'ont rappelé une période très très sombre de ma vie, et moralement, ça m'a fait l'effet d'une bombe... J'étais effondré, littéralement. Tellement de mauvais souvenirs ont refait surface, et c'était un peu compliqué moralement.
Mais bon, j'ai mis ces réactions sur le compte des produits, et j'ai gentiment attendu que ça passe, en essayant de me concentrer sur ceux que j'aime, et sur ma passion (le body). Et c'est passé.

Je me doutais bien que tout ne serait pas toujours facile ;)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ce matin, 108,1kg, donc ça bouge toujours pas des masses.
Hier j'était vraiment pas en forme l'aprem. Je suis rentré me coucher...
J'ai switché mon training d'hier avec mon jour de repos d'aujourd'hui, donc l'entraînement deltos se fera tantôt :)

Les deltos, c'est ce que je préfère, avec le dos. Je me réjouis de voir avec la congestion ce que ça va donner tantôt.

Sinon, les nuits s'arrangent pas... Cauchemards quasi non-stop... Ceci dit, au taf, la charge de travail est énorme en ce moment, à cause d'un manque d'effectifs. Même si j'aime ce que je fais, c'est pas évident à suivre parfois...
A la maison, c'est pas de tout repos en ce moment non plus.

PDS prévue samedi matin.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello,

Du coup, PDS prévue demain matin (le labo près de chez moi est ouvert les mardi, jeudis et samedis à partir de 7h).

Dans le coin des bonnes nouvelles : mon poids n'a toujours pas bougé, je suis toujours à 108kg, mais j'affiche un bon -4cm de tour de taille. Le tour de bras n'a pas bougé lui par-contre :)
Par rapport au début de la cure tout ça.
Sachant que les quelques semaines avec Yorka hors cure, m'avaient déjà fait perdre 2cm de tour de taille, juste à 125mg de Test E / Semaine.
 
Retour
Haut